Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Analyse votre référencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

picore
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 01, 2005 8:16    Sujet du message: Analyse votre référencement

Bonjour à tous.

Hier notre page http://www.troubles-anxieux.com/ était listée sur google avec sa decription.
Et aujourd'hui, la page est listée avec la mention "Analyse votre référencement".

Qu'est ce que cela veut dire ?

Merci à tous !

picore Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 01, 2005 8:29    Sujet du message: Analyse votre référencement

Salut,
http://64.233.183.104/search?q=cache:QbNLisI6nTYJ:www.troubles-anxieux.com/+site...
"Analyse votre référencement" est la seule chose qu'il trouve à afficher.

Phobos Visiter le site web du posteur
gatcweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 01, 2005 8:35    Sujet du message: Analyse votre référencement

Bonjour,

J'ai eu du mal a trouvé ton site... alors j'ai fait une requête sur "troubles-anxieux.com" et là, je l'ai trouvé.

Effectivement, le snipet est bien "Analyse votre referencement"...
J'ai regardé le code source de ta page framée et n'ai rien vu de tel dans ton code.

Je ne suis pas suffisament pro pour te répondre et suis bien curieux de voir les futures explications... mais cela me paraît bien étrange effectivement.

gatcweb Visiter le site web du posteur
gatcweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 01, 2005 8:38    Sujet du message: Analyse votre référencement

OUPS, je n'avais pas vu le post juste avant le mien... Il est arrivé pendant que je rédigeais.. mais c'est vrai, je n'avais pas vu ce détail...

De plus, tu n'as pas de meta dans tes pages...

gatcweb Visiter le site web du posteur
picore
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 01, 2005 8:59    Sujet du message: Analyse votre référencement

Bon, j'ai trouvé la solution, c'est "Spyword" qui place cette information comme "atl" d'une image.
Du coup, la description du site en meta n'est plus prise compte...
Comment faut-il donc la placer, ou fait-il la mettre pour qu'elle soit prise en compte ?

picore Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort