|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
picore Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 8:16 Sujet du message: Analyse votre référencement |
|
|
Bonjour à tous.
Hier notre page http://www.troubles-anxieux.com/ était listée sur google avec sa decription.
Et aujourd'hui, la page est listée avec la mention "Analyse votre référencement".
Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci à tous ! |
|
| |
|
 |
Phobos WRInaute passionné

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 939 Localisation: Aux frontières Belges et Luxembourgeoises
|
|
| |
|
 |
gatcweb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 8:35 Sujet du message: Analyse votre référencement |
|
|
Bonjour,
J'ai eu du mal a trouvé ton site... alors j'ai fait une requête sur "troubles-anxieux.com" et là, je l'ai trouvé.
Effectivement, le snipet est bien "Analyse votre referencement"...
J'ai regardé le code source de ta page framée et n'ai rien vu de tel dans ton code.
Je ne suis pas suffisament pro pour te répondre et suis bien curieux de voir les futures explications... mais cela me paraît bien étrange effectivement. |
|
| |
|
 |
gatcweb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 8:38 Sujet du message: Analyse votre référencement |
|
|
OUPS, je n'avais pas vu le post juste avant le mien... Il est arrivé pendant que je rédigeais.. mais c'est vrai, je n'avais pas vu ce détail...
De plus, tu n'as pas de meta dans tes pages... |
|
| |
|
 |
picore Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 8:59 Sujet du message: Analyse votre référencement |
|
|
Bon, j'ai trouvé la solution, c'est "Spyword" qui place cette information comme "atl" d'une image.
Du coup, la description du site en meta n'est plus prise compte...
Comment faut-il donc la placer, ou fait-il la mettre pour qu'elle soit prise en compte ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|