| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 8:53 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
Bill Gates nous écrit une lettre !!! Pour la lire : http://www.msn.fr/billg/
Est-ce une déclaration de guerre à Google ? |
|
| |
|
 |
Théophraste WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 899 Localisation: Au centre de la terre...
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 10:27 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
C'est ce que nous étions plusieurs à dire dans différents posts : une puissance de com' potentielle inouie !
Pas besoin d'être le meilleur, juste le plus connu et le plus populaire, c'est ça qui fait entrer des $ dans les caisses de la boite !
"La révolution est en marche et rien ne saurait l'arrêter" ???
A suivre...
Dernière édition par Théophraste le Mar Fév 01, 2005 12:41; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1418 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 11:20 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
| Franchement c'est pas que je suis un fana de microsoft mais qu'est ce que j'aimerai que MSN prenne 40% de part de marché !!! Comme ca Google ferait un peu moins le malin et on ne serait pas tributaire que de lui !!!!! VIVE MSN !!!! |
|
| |
|
 |
automobile-sportive WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 11:40 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
On lit quand même des discours étonnants !!
d'un côté tout le monde où presque est contre le monopole de microsoft et de son OS et de l'autre on le soutient pour piquer des parts de marchés au seul moteur qui a eu l'intelligence de ne pas devenir payant pour le référencement ... |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1418 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 12:01 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
Personnellement j'ai jamais dénigré Microsoft et je suis très très très content de mes windows !!!
Et je suis tjs sur IE après avoir testé Firefox, mozilla et autres du genre.
POur moi, je trouve cela nettement plus simple d'utilisation tout ce qui es microsoft et je suis très bien comme ca.
Guillaume
Ps : Enfin on s'eloigne du sujet la.... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 12:09 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
| Citation: |
| Les avis de millions de nos clients (y compris le mien!) ont été fondamentaux pour faire de MSN Search le meilleur outil de recherche |
Si bill le dit
Sinon les américains sont encore un plus riches grace a Microsoft, peuvent remercier Bill.... enfin au moins les riches. |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 12:11 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
| automobile-sportive a écrit: |
d'un côté tout le monde où presque est contre le monopole de microsoft et de son OS et de l'autre on le soutient pour piquer des parts de marchés au seul moteur qui a eu l'intelligence de ne pas devenir payant pour le référencement ... |
Tout est relatif cher ami.
Avoir une sorte de monoplole sur un produit tel que l'OS d'un système sert à la pérénité du dit système.
As tu connu les Atari, Amiga et autre Amstrad ? Rien de compatible entre eux et plouf, au fond du gouffre.
Grâce à Microsoft, nous pouvont tous jouir des mêmes produit, échanger facilement des données.... et des softs
Bref, c'est un monopole dangereux, comme tout monopole, mais pour l'instant sûr.
Pour GG, c'est différent. Combien de gens dépendent de lui à travers le référencement de leur site ?
Il suffit qu'un des concepteur de l'algorythme parte au travail un matin sans avoir au préalable fait caca et hop, énervé, il nous pond un truc qui bouleverse tout.
Donc, là, le monopole est très dangereux. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 12:14 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
| squawk a écrit: |
| Citation: |
| Les avis de millions de nos clients (y compris le mien!) ont été fondamentaux pour faire de MSN Search le meilleur outil de recherche |
Si bill le dit
Sinon les américains sont encore un plus riches grace a Microsoft, peuvent remercier Bill.... enfin au moins les riches. |
c est une moyenne...... j aimerais savoir combien de personnes ont vramient vu leurs revenus augmenter de 3,0%.........sans commentaire.... |
|
| |
|
 |
SuperPJ WRInaute passionné

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 513 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 12:32 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
| Le_Phasme a écrit: |
Personnellement j'ai jamais dénigré Microsoft et je suis très très très content de mes windows !!!
Et je suis tjs sur IE après avoir testé Firefox, mozilla et autres du genre.
POur moi, je trouve cela nettement plus simple d'utilisation tout ce qui es microsoft et je suis très bien comme ca. |
Entièrement d'accord avec toi.
J'ajoute que personnellement je déteste les monopoles de manière générale, mais cela me gêne moins pour Microsoft car je trouve qu'ils font des logiciels de qualité. Windows XP Pro est d'une stabilité et d'une facilité d'utilisation inouïes (par rapport à ses concurrents), idem pour Internet Explorer (sur mon PC en tout cas) et pour MSN qui est très convivial par rapport à ICQ (belles icônes/smileys, facilité d'utilisation, convivialité).
Longue vie à Microsoft et MSN en particulier ! |
|
| |
|
 |
Danielle1 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 12:45 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
| Grantome a écrit: |
| automobile-sportive a écrit: |
Tout est relatif cher ami.
Avoir une sorte de monoplole sur un produit tel que l'OS d'un système sert à la pérénité du dit système.
As tu connu les Atari, Amiga et autre Amstrad ? Rien de compatible entre eux et plouf, au fond du gouffre.
Grâce à Microsoft, nous pouvont tous jouir des mêmes produit, échanger facilement des données.... et des softs
Bref, c'est un monopole dangereux, comme tout monopole, mais pour l'instant sûr.
Pour GG, c'est différent. Combien de gens dépendent de lui à travers le référencement de leur site ?
Il suffit qu'un des concepteur de l'algorythme parte au travail un matin sans avoir au préalable fait caca et hop, énervé, il nous pond un truc qui bouleverse tout.
Donc, là, le monopole est très dangereux. |
oui fin bon, microsoft a pas un monopole que dans les "systèmes d'exploitation", mais par coup de rachat dans tous les domaines autre que les moteurs de recherche :p (à peu de chose près).
+++ |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 14:24 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
en tout cas Bill a le monopole de l'avatar dans les posts  |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 14:26 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
| Danielle1 a écrit: |
oui fin bon, microsoft a pas un monopole que dans les "systèmes d'exploitation", mais par coup de rachat dans tous les domaines autre que les moteurs de recherche :p (à peu de chose près).
+++ |
C'est bien ce que je dis, certains monopoles sont bon, d'autre moins.
Chez microsoft, il ya aussi du bon et du moins bon. |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 14:31 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
Une chose et sure, c'est que a partir d'aujourd'hui et pour la quinzaine qui suit, les webmasters qui ont optimizer leur(s) site(s) en ne pensant qu'a goog vont (peut etres) voir leurs stats a la baisse.....
Reste a voir si micobesoft sauras retenir les utilisateurs apres tout le foin qu'ils sont entrains de faire dans le monde entier!! Bien sur une partie dependras de la qualite des reponses du moteur, l'autre bin c'est comme tout : avec les $$$$ tu peut vendre des oeufs de carpes en disant que c'est du caviar et les abrutis achetent....
Perso j'aimerais que le monopole de goog cesse, y'en a marre de toujours se sentir a la merci d'un changement d'algo ou d'un blacklistage pour dieu seul sait quelle raison.....
Alors bon vent a ce nouveau moteur ! |
|
| |
|
 |
Eservice WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 14:38 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
Bonjour Le_Phasme,
| Le_Phasme a écrit: |
| qu'est ce que j'aimerai que MSN prenne 40% de part de marché !!! Comme ca Google ferait un peu moins le malin et on ne serait pas tributaire que de lui !!!!! VIVE MSN !!!! |
Quand on ne dépendra que de MSN, est-ce que ça sera mieux ? |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 14:48 Sujet du message: Bill Gates lance MSN Search |
|
|
Pour ma part, je n'ai pas l'impresion que Msn joue dans la même court que les autres.
On verra l'usage, mais le public pour MSN me semble être ciblé pour les jeunes, alors que google n'est pas spécifiquement ciblé (excepté ces outils webmaster )
Un site à destination des jeunes se doit d'être dans MSN et bien placé, amha |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :