| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
MartinPaul Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 13:39 Sujet du message: Fréquence de la "MSN Dance" |
|
|
Bonjour à tous, je suis nouveau ici
Voilà, oui, ca m'a bluffé : Depuis très très longtemps il me semble, il n'y a pas eu de Google Dance ! Donc pour le moment je me traîne toujours avec mes deux ridicules backlinks...
Tandis que sur MSN Search, j'en ai 10 (j'ai utilisé la même commande que sur Google : " link:www.guestbook4u.net ")... C'est seulement il y a une semaine que j'ai compris que le mieux pour mon site serait de l'inscrire dans un grand nombre d'annuaire... Et donc, maintenant que c'est fait, je suis fort déçu de voir que cette Google Dance tarde autant !
Et ma grande question est, savez-vous si MSN Search marche aussi par ce système, ou par un autre ? Et aussi, Il n'y a pas encore eu de Google Dance en 2005, je me trompe ?
Merci d'avance ! |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 14:21 Sujet du message: Fréquence de la "MSN Dance" |
|
|
| les pages indiquées par link: sur google ne sont pas toutes celles qui te font des BL. il semblerait au contraire que la meme commande sur MSN retrourne tous les BL existatn. j ai pas été vérifier... |
|
| |
|
 |
maxttb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 14:33 Sujet du message: Fréquence de la "MSN Dance" |
|
|
La place de cette discussion aurait plutôt été dans le forum dédié à ce moteur.
Cependant, il n'existe encore que très (trop) peu d'informations sur ce moteur, mais je pense que dans les grandes lignes, le fonctionnement doit être à peu près similaire à Google... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|