|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mac.zen Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 15:31 Sujet du message: critères de slection pour adsense ! svp |
|
|
bonjour @ tous !
j'ai "voulu" m'inscrire au programme ad sense en communiquant l'adresse suivante :
http://www.z4all.com/cancun2004/html/hotel.html
pas de réponse de leur part , soit disant que j'aurai recu un mail pour me signifier le pourquoi du refus , mais aucun mail de leur part juste
en me connectant via mon compte ad sense les 3 lignes qui expliquent
"site ne néccéssitant pas de ad sense " en bref
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la manière ou les critères afin d'obtenir une ouverture de compte valide ?
merci @ vous lire  |
|
| |
|
 |
Blini WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 506 Localisation: plutôt bonne
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 15:40 Sujet du message: critères de slection pour adsense ! svp |
|
|
| TIens ? C'est intéressant. Tu pourrais nous copier le message de ton compte adsense ? |
|
| |
|
 |
mac.zen Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 16:00 Sujet du message: critères de slection pour adsense ! svp |
|
|
voici le texte de google :
"Compte non actif
Aucun compte AdSense n'existe pour ces informations de connexion, car celles-ci sont associées à une demande d'inscription non approuvée. Pour obtenir davantage d'informations sur votre demande d'inscription, consultez le message que nous vous avons envoyé à l'adresse de messagerie fournie lors de votre demande. "
@ vous lire ? |
|
| |
|
 |
Blini WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 506 Localisation: plutôt bonne
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 16:10 Sujet du message: critères de slection pour adsense ! svp |
|
|
Comprends rien: si tu te connectes sur AdSense, c'est qu'il t'ont filé un identifiant de connexion, non ?
D'autre part, leur message ressemble à un message en attente de validation... (je comprends "non approuvé" par "pas encore validé par l'utilisateur").
Ton mail ne serait pas parti tout seul à la corbeille comme un vulgaire spam ? |
|
| |
|
 |
mac.zen Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 16:16 Sujet du message: critères de slection pour adsense ! svp |
|
|
sur ce dernier point , je ne peux pas le certifier à 100%
donc ce qui entraine une deuxème question en cas de refus faut t'il recreer un autre compte ou y'a t'il un moyen de re-soumettre une url ? |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 16:46 Sujet du message: critères de slection pour adsense ! svp |
|
|
tu as fais ta demande quand ?
Car ça peut prendre plusieurs jours. |
|
| |
|
 |
mac.zen Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 01, 2005 16:48 Sujet du message: critères de slection pour adsense ! svp |
|
|
| la demande a été faite il y'a 15 jours . mais il vrai que je ne peux confirmer à 100% le fait d'avoir recu un mail d'explication mais en regle general quand je recois un mail de google je fais gaffe à pas l'effacer . |
|
| |
|
 |
| |
|
|