Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire de WRI

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaire WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 01, 2005 15:59    Sujet du message: Annuaire de WRI

Salut,

Je souhaitais savoir combien de temps il faut pour etre validé dans l'annuaire de WRI. Il me semble avoir inscrit 2 de mes sites le 17 janvier et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

Est-ce normal ou pas?

Merci

Ophelie

jensaisrien
aiepepito
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 01, 2005 16:01    Sujet du message: Annuaire de WRI

Il est MAJ tout les 15 Janvier je crois, tu l'as raté de peu ! Embarassed

aiepepito Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 01, 2005 16:04    Sujet du message: Annuaire de WRI

Ophelie, ces dernieres temps il fallait environ compter 3 semaines d attente avant l'inscription. tes sites semblent donc dans les temps pour le moment

e-kiwi Visiter le site web du posteur
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 01, 2005 16:09    Sujet du message: Annuaire de WRI

ok merci beaucoup pour les reponses. Very Happy

ophelie

jensaisrien
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 01, 2005 19:00    Sujet du message: Annuaire de WRI

personne ne sait quand à lieu la OliverDance

milkiway Visiter le site web du posteur
Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 01, 2005 19:13    Sujet du message: Annuaire de WRI

J'ai posé la même question ici et j'ai pas eu de réponse Sad snif !

milkiway Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 01, 2005 19:32    Sujet du message: Annuaire de WRI

tiens je t ai fait cun copier coller de ma réponse. ca va mieux maintenant ? Smile

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 01, 2005 19:48    Sujet du message: Annuaire de WRI

Merci pour ta réponse e-kiwi, mais de mémoire j'ai soumis mon site fin novembre 2004. Il me semble que cela fait donc plus de 3 semaines. Sad Bon enfin on va pas y passer 2005 dessus non plus)

C'est pas grave. L'important c'est que le nombre de mes visiteurs augmente de 25 % chaque mois.... Alors que demande le peuple ? Smile

Revenir en haut    Forum -> Annuaire WRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort