Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Gandi prévilégie les noms de domaine de société

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lone Chaney
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2003 15:08    Sujet du message: Gandi prévilégie les noms de domaine de société

Bonjour,
je viens de découvrir que Gandi empêche l'achat de nom de domaine aux particuliers, privilégiant ainsi les sociétés. Il faut dire que le prix d'un nom de domaine pour les stés est multiplié par 5! Je l'ai découvert en voulant acheter un nom en .com chez eux. Il m'a été impossible de le faire, on me répétait perpétuellement que j'avais oublié de remplir le champ du numéro de téléphone, ce qui était faux. J'ai essayé des dizaines de fois, sans résultat. J'ai essayé ensuite en me faisant passer pour une société, et là, chose bizarre, ça marchait très très bien. Si vous aussi il vous est arrivé la même chose chez eux, signalez le, ce n'est vraiment pas normal! A moins que je sois un cas isolé.
bonne journée à tous!
L. Chaney

Lone Chaney
Ben
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2003 15:31    Sujet du message: Gandi prévilégie les noms de domaine de société

J'ai achete mon nom de domaine en .com chez eux il y a deux mois et je n'ai pas eu de probleme, c'est surement une erreur tu devrais les contacter. Vu le nombre de webmestres amateurs qui ont leur nom de domaine ce n'est pas vraiment avantageux pour eux de ne pouvoir vendre qu'aux societes Rolling Eyes

Bonne journee,
Ben

Ben Visiter le site web du posteur
Lone Chaney
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2003 15:37    Sujet du message: Gandi prévilégie les noms de domaine de société

je les ai contactés, ils m'ont envoyé une liste de faq mais aucune d'entre elles n'avaient de rapport avec mon problème (qui n'en était pas un!). Peut-être s'agit-il en fait d'un petit bug passager chez eux.
En tout cas, merci de ta réponse.
Cordialement
L. Chaney

Lone Chaney
absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2003 15:39    Sujet du message: Re: Gandi prévilégie les noms de domaine de société

Lone Chaney a écrit:
Il faut dire que le prix d'un nom de domaine pour les stés est multiplié par 5!
Exclamation De quoi parles-tu ? Du .fr ? Gandi ne fait pas le .fr... N'importe qui peut acheter des domaines .com chez Gandi...

absoluteweb Visiter le site web du posteur
Lone Chaney
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2003 15:39    Sujet du message: Gandi prévilégie les noms de domaine de société

il s'agissait d'un nom de domaine en. com, et finalement je l'ai pris chez unetun pour la somme modique de 11,88 euros au lieu de 94 euros, je crois, qu'ils me proposaient chez Gandi en tant que société!

Lone Chaney
Lone Chaney
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2003 15:51    Sujet du message: Gandi prévilégie les noms de domaine de société

je me demande alors d'ou sortaient ces 94 euros qu'on me demandait.... bizarre.

Lone Chaney
absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2003 15:52    Sujet du message: Gandi prévilégie les noms de domaine de société

un domaine .com chez Gandi est à 12€ ht, société ou particulier...
avec redirection Web
gestion complète des DNS

absoluteweb Visiter le site web du posteur
deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2003 16:58    Sujet du message: Gandi prévilégie les noms de domaine de société

j'ai acheté 5 noms de domaine en particulier chez gandi aucun pb
et 20-25 en tant qu'entreprise et aucun pb non plus.

deblok Visiter le site web du posteur
Lone Chaney
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2003 17:35    Sujet du message: Gandi prévilégie les noms de domaine de société

mon nom de domaine actuel est chez Gandi, mais c'était un transfert. Alors je ne comprend pas pourquoi j'ai rencontré ces problèmes chez eux. Si je voulais un second nom de domaine, c'est que je les tiens en estime et qu'on en dit beaucoup de bien.

Lone Chaney
ogints
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2003 21:46    Sujet du message: Gandi prévilégie les noms de domaine de société

J'ai rencontré le même problème voici peu de temps. En insistant, il a fini par accepter mon numéro de téléphone. Je pense plutôt à un problème intermitant de formulaire.

ogints

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort