| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gatcweb WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 03, 2005 17:38 Sujet du message: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
|
|
Bonjour,
Lorsque je tape la commande Link dans GG, aucun des sites avec qui j'ai fait un lien n'apparaît. (Certains depuis plusieurs mois...).
- Pourquoi ?
- Faut-il un nombre minimum de liens pour qu'ils apparraissent ds GG avec la commande LINK ? Si oui, environ combien ?
- Ou faut-il des sites linkés qui ont un certain PR ? Si, oui : lequel au minimumm ?
- Ou autres ? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Fév 03, 2005 17:40 Sujet du message: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
|
|
68 Messages et tu ne le sais toujours pas ??  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Fév 03, 2005 17:51 Sujet du message: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
|
|
herveG dixit
| Citation: |
| 68 Messages et tu ne le sais toujours pas ?? |
Ben, franchement je n' y avais pas prété attention... j'utilise très rarement cette commande...
Tu me diras : cela peut s'expliquer, peut être, aussi par 3343 messages contre seuleument 68...
J'attendais une réponse 1 peu plus sérieuse sur ce forum... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Fév 03, 2005 17:55 Sujet du message: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
|
|
je crois que je reve. ca va mieux la :
link: pas tous les BL
il faudrait au moins se donner les moyens d obtenir des reponses serieuses.... sans commentaire....
en regardant ton site, j avais l impression que tu avais une grande expérience dans ce domaine....
Dernière édition par herveG le Jeu Fév 03, 2005 17:58; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Fév 03, 2005 17:57 Sujet du message: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
|
|
une commande que tu pourrais utiliser, c'est la recherche dans le forum ou le site
tu pourrais même regarder dans la FAQ, ici par exemple : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_10.htm
 |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 03, 2005 18:00 Sujet du message: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
|
|
- Pourquoi ?
Parce que GG n'affiche qu'un échantillon des liens.
- Faut-il un nombre minimum de liens pour qu'ils apparraissent ds GG avec la commande LINK ? Si oui, environ combien ?
Je ne sais pas si cet échantillon est un pourcentage fixe. Si c'est le cas, oui, il faut un minimum, mais je n'ai pas d'idée de combien il peut être.
- Ou faut-il des sites linkés qui ont un certain PR ? Si, oui : lequel au minimumm ?
Ca, c'était vrai avant, "link" n'affichait que des liens sur des pages ayant un PR supérieur ou égal à 4. Maintenant, c'est au pif.
- Ou autres ?
J'ai pas lu plus précis. Pour avoir une idée de tes liens, tu peux essayer la même commande dans Msn : http://search.msn.fr/results.aspx?cp=1252&PI=9484&DI=81&FORM=MSNH&am... |
|
| |
|
 |
PeeWee WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Fév 03, 2005 18:21 Sujet du message: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
|
|
| Un peu abusé les mêmes questions qui reviennent, surtout celle de la commande link de GG :s |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Fév 03, 2005 18:26 Sujet du message: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
|
|
OK
On arrête là... j'ai effectivement trouvé des infos... |
|
| |
|
 |
Bobez WRInaute passionné

Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 717 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le : Jeu Fév 03, 2005 18:33 Sujet du message: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
|
|
Bah, vous énervez pas trop, elle revient pas si souvent que ça ! Mais c'est sûr qu'il faut s'habituer à faire des recherches  |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
htemeleu WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 12:57 Sujet du message: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
|
|
je ne les connaissais pas, merci  |
|
| |
|
 |
zapman WRInaute discret

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 96 Localisation: Nouvelle-Calédonie
|
Posté le : Lun Juin 13, 2005 8:31 Sujet du message: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
|
|
Je suis allé voir ton site, gatecweb.
Je trouve que c'est écrit trop petit et mon CTRL-roue de souris ne change pas la taille des caractères.
Tu devrait revoir tes styles CSS |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 13, 2005 9:11 Sujet du message: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
|
|
Bonjour "zapman",
Tu as tout à fait raison, j'ai prévu de refondre plusieurs de mes sites cet été.. et de les améliorer...
Enfin, c'est ce que j'espère...
Merci à toi... |
|
| |
|
 |
Maze12 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 505 Localisation: Sosua, République Dominicaine
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 12:32 Sujet du message: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
|
|
Bonjours désolé si je continu sur la lancée d'un sujet apparemment discuter plusieurs fois, mais malgré tous ce que j'ai pu lire et tous les tests que j'ai effectué, je ne comprend toujours pas pourquoi je n'est AUCUN bl sur google alors que j'en est pas mal sur yahoo et msn.
Peut être ai je fais quelque chose que google n'appréciait pas ou je ne sais pas.
Ce n'est pas en plus un nouveau site, ca fait plus d'un ans qu'il est en ligne.
J'ai + ou - 500 site qui comporte le terme "mon domaine" mais 0 bl.
Je suis désespéré et je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai optimisé mes pages du mieux que j'ai pu, j'ai mis en place un sitemap pour google mais rien y fait.
J'ai pas mal de pages indexés mais la plupart sont de mon forum alors que j'aimerai qu'il m'indexe celles de mon site.
Si quelqu'un aurai une reponse miracle je lui en serai vraiment reconnaissant car vraiment je sais plus quoi faire.
Enfin encore désolé si la question a été posée maintes fois mais aucune de mes recherches n'a donné de reponses à mes questions. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|