|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Mar Mar 25, 2003 19:02 Sujet du message: Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? |
|
|
Bonjour à tous,
Bientôt la frénésie mensuelle pour tous les webmasters. :wink:
Sur les quelques sites dont j'ai la charge, il semble que les fresh bots se soient calmés depuis 48 heures... qu'en est-il chez vous ? C'est peut-être le calme avant la tempête...
Dan
Dernière édition par hetzeld le Mer Avr 02, 2003 21:05; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 25, 2003 20:04 Sujet du message: Re: Google Dance de mars |
|
|
| hetzeld a écrit: |
Bonjour à tous,
Bientôt la frénésie mensuelle pour tous les webmasters.
Sur les quelques sites dont j'ai la charge, il semble que les fresh bots se soient calmés depuis 48 heures... qu'en est-il chez vous ? C'est peut-être le calme avant la tempête...
Dan |
Idem, les deux bots de Google ont arrêté de passer. Jusqu'à 48h, le fresh et le deep passait régulièrement.
François |
|
| |
|
 |
apocalx WRInaute occasionnel

Inscrit le: 14 Nov 2002 Messages: 189 Localisation: Le pays du reblochon
|
Posté le : Mar Mar 25, 2003 20:16 Sujet du message: Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? |
|
|
Exactement pareil sur mes sites.
Si la Google Dance commence bientôt, il ne se sera pas écoulé beaucoup des temps depuis la dernière!  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mar 25, 2003 20:19 Sujet du message: Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? |
|
|
Je vais alors bientot vivre ma premiere fièvre de la google dance.....!! Après tout ce que j 'en ai entendu....!!!
marrant comme phénomène ça !!
a+ |
|
| |
|
 |
Gilbert Wayenborgh WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 25, 2003 20:20 Sujet du message: Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? |
|
|
oui il me semble aussi que google s'est calmé de mon coté... et il était plustot gourmand chez moi ce mois ci...
La date de fraicheur est aussi dépassé...  |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 25, 2003 20:41 Sujet du message: Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? |
|
|
Je confirme également, le fresh bot devient rare  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 25, 2003 20:45 Sujet du message: Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? |
|
|
A tous ceux qui sont excités à l'idée que la GD commence, ce n'est pas le début qui compte, mais bien la fin
Quoique sans début .... pas de fin |
|
| |
|
 |
cariboo WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 25, 2003 20:49 Sujet du message: Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? |
|
|
En espérant que cette "dance" soit moins "hitchcokienne"
Parce qu'avec le suspense de la dernière, j'ai attrapé quelques cheveux blancs, sans compter les surprises sur les backlinks et les pages rank  |
|
| |
|
 |
luckyluk WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 663 Localisation: frontière franco-belge..péruwelz-condé
|
Posté le : Mar Mar 25, 2003 22:06 Sujet du message: Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? |
|
|
ben moi j'en attends rien de cette dance...
juste qu'il ne me fasse pas perdre de places...
quoi que en y reflechissant...on vas voir si toute mes pages font apparaitre la petite icone du directory...pour l'instant je n'ai que quelques pages qui la font apparaitre!
Dernière édition par luckyluk le Mer Mar 26, 2003 11:19; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Katia WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Sep 2002 Messages: 491 Localisation: Sud de la France
|
Posté le : Mar Mar 25, 2003 23:30 Sujet du message: Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? |
|
|
Quand tout va bien, rien ne presse...si elle n'arrivait qu'à l'automne cette danse, ça m'arrangerait bien.
Katia. |
|
| |
|
 |
cariboo WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 26, 2003 10:03 Sujet du message: Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? |
|
|
Question : est-ce que l'arrêt du passage du fresh bot est réellement pertinent pour annoncer la Google Dance ?
Parce que la dernière fois, je n'ai constaté AUCUN changement de comportement du fresh bot pendant la Dance... Il est passé sur mes sites tous les jours, et plusieurs fois par jour, comme de si de rien n'était ...
En tout cas, le fresh bot est passé à deux reprises sur mon site cette nuit...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 26, 2003 10:20 Sujet du message: Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? |
|
|
Oui, les fresh bots sont repassés chez moi en masse ce matin, donc c'était peut-être une fausse alerte...
Dommage....  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 26, 2003 10:21 Sujet du message: Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? |
|
|
Tu as raison cariboo. Cela ne semble pas le bon indicateur. Ladate de fraicheur a été renouvellée chez moi (et d'autres sans doute).
Va falloir trouver un autre indicateur...
Peut être qu'un evenement US déclenchera la danse. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 26, 2003 10:38 Sujet du message: Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? |
|
|
| Citation: |
| Peut être qu'un evenement US déclenchera la danse. |
La fin de la guerre par exemple? Je crois qu'on pourra l'attendre quelques mois...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 26, 2003 11:00 Sujet du message: Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? |
|
|
| apocalx a écrit: |
| Citation: |
| Peut être qu'un evenement US déclenchera la danse. |
La fin de la guerre par exemple? Je crois qu'on pourra l'attendre quelques mois...  |
Ca risque d'être effectivement long, mais ce n'est pas le débat ici... |
|
| |
|
 |
| |
|
|