Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Grand grand merci

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

le mont des serfs
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 03, 2005 20:45    Sujet du message: Grand grand merci

Laughing

je veux remercier toute l equipe car grace a vous je suis référencée , et plus que correctement, sans vous je ne sais pas si j aurai jamais reussi!!

je ne suis pas sure que ce soit ici que je devais vous adresser mes remerciements mais tant pis je le fais quand même

le mont des serfs Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 03, 2005 22:03    Sujet du message: Grand grand merci

Mais c'est pas croyab' !!! La page accueil n'a pas changé !
bref rappel :
http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-post_174072_.htm#174072
franchement a quoi ça sert ce qu'on a dit a ce moment ?

le mont des serfs Visiter le site web du posteur
zerma
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 03, 2005 22:10    Sujet du message: Grand grand merci

Allez je prends tes remerciements même si je n'ai pas participé à la réussite.
Bref, tu es content et tu peux l'être. Par contre, tu n'as pas fini de travailler car si tu te laisses aller, tu vas repartir.
Petits conseils, tes pages sont un peu lourdes et je n'ai tout vu......certes, je ne peux avoir l'ADSL d'où je suis et je ne suis pas le seul.
Tu peux aussi revoir tes titres de pages:
Ex: <title>Lien2</title> ou <title>Lien1</title> etc... c'est pas génial et tu peux gagner dessus. Retournes sur les cours de base de référencement de WRI, tout est dedans.
Pour le Chien nu du Pérou, et vu la météo, STP achetes lui de ma part une couverture électrique. C'est moi qui te remercie

zerma Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 04, 2005 15:01    Sujet du message: Grand grand merci

Erazor a écrit:
Mais c'est pas croyab' !!! La page accueil n'a pas changé !

Elle a surement changer un petit truc Laughing
C'est sympa comme message sinon Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 0:23    Sujet du message: Grand grand merci

La suite ici... Rolling Eyes

niceunef Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort