|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gilbert Wayenborgh WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 25, 2003 23:13 Sujet du message: Exalead, encore un francophone à surveiller |
|
|
Salut à toutes et à tous,
on en parle peu, mais chapeau également à Exalead, autre francophone, qui semble être gourmand et plus rapide que gg...
Exalead fournit les résultats de recherche d'aol france.
Pour y rentrer ... avoir des liens par exemple avec un site qui y est déjà. D'autres méthodes ? |
|
| |
|
 |
apocalx WRInaute occasionnel

Inscrit le: 14 Nov 2002 Messages: 189 Localisation: Le pays du reblochon
|
Posté le : Mer Mar 26, 2003 0:42 Sujet du message: Exalead, encore un francophone à surveiller |
|
|
| Citation: |
| D'autres méthodes ? |
Yes! Etre inscrit dans l'ODP |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 13, 2003 11:03 Sujet du message: Exalead, encore un francophone à surveiller |
|
|
C est quoi l ODP s´il vous plait ?
quelqu un a-t-il un site sur exalead ? j m interesse a ce moteur mais ne parvient pas à y entrer....!!
merci !
Hervé |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Mar Mai 13, 2003 11:38 Sujet du message: Exalead, encore un francophone à surveiller |
|
|
Hervé,
ODP pour Open Directory Project ... que tu connais sûrement sous le nom de DMOZ !
Dan |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 13, 2003 12:33 Sujet du message: Exalead, encore un francophone à surveiller |
|
|
| effectivement, je connais mieux DMOZ ! il faut attendre combien de temps pour etre indexé sur ODP ? penses-tu que j ai une chance d etre accepté ? j ai soumis mon site il y a trois jours.....!! on verra...!! |
|
| |
|
 |
fupap WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 13, 2003 13:26 Sujet du message: Exalead, encore un francophone à surveiller |
|
|
je n'ai mis que quelques mois  |
|
| |
|
 |
fupap WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 13, 2003 13:32 Sujet du message: Re: Exalead, encore un francophone à surveiller |
|
|
| Gilbert Wayenborgh a écrit: |
Pour y rentrer ... avoir des liens par exemple avec un site qui y est déjà. D'autres méthodes ? |
j'ai un site sur exalead, linke depuis la page d'accueil vers l'autre depuis plusieurs mois, et le deuxieme n'y rentre toujours pas |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 13, 2003 14:25 Sujet du message: Exalead, encore un francophone à surveiller |
|
|
Et que pensez-vous de la nécessité d etre indexé sur AOL france ? car mon site est bien sur AOL france en premiere place sur des mots clés choisi mais absent de Exalead.....!!
a+
Hervé |
|
| |
|
 |
pipo WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 14, 2003 14:29 Sujet du message: Exalead, encore un francophone à surveiller |
|
|
| apocalx a écrit: |
| Citation: |
| D'autres méthodes ? |
Yes! Etre inscrit dans l'ODP |
T'es sûr ?
Ca fait des lunes (au moins un an) que je suis dans l'Open Directory et pourtant il n'y a pas de trace de mon site dans exalead. D'autres sites qui me référencent sont d'ailleurs eux aussi dans exolead ... bizarre
Une explication ? Une solution ?
Merci, Pierre |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2003 0:44 Sujet du message: Exalead, encore un francophone à surveiller |
|
|
Bonsoir,
Mon site est présent dans Exalead mais
- avec la toute première adresse (hébergeur quitté en mars 2001)
- avec l'URL de l'annuaire genhit.com (mais qui arrive sur mon site)
- dans la description de sites qui font un lien vers le mien
Je suis aussi présente aussi dans DMOZ depuis septembre 2002.
Par contre, l'adresse actuelle... rien
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 01, 2003 14:07 Sujet du message: Exalead, encore un francophone à surveiller |
|
|
Exalead, pire que pompos
1 page a la seconde ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|