|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
International Pen Friends WRInaute impliqué

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 367 Localisation: Panza d'Ischia, (Napoli), Italia
|
Posté le : Ven Fév 04, 2005 18:21 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
Bonjour à tous,
je voudrai vous demander quelque chose: etant donné que je pense avoir vu dans un des messages du forum que l'argent est envoyé par chèque de Google à la fin de chaque mois.
Si j'arrive à 100 dollars (par exemple pour la première fois) et on est au début du mois (quel coincidence, ajourd'hui on est le 4) si on demande de envoyer le chèque de 100 dollars quand on y arrive est si on y arrive au debut du mois il faudra vraiment attendre la fin di mois meme pour que google envoie le chèque ou il l'envoie tout de suite?
Ce ne serait pas mieux alors pour moi d'attendre, je ne sais pas, par exemple la moité du mois pour que le montant augmente et puis je demande à la moitié du mois que google m'envoie mon chèque?
Au moins comme ça le montant du chèque serait majeur et les frais bancaires se ferait moins sentire sur le montant du chèque (déjà que avec l'échange avec l'euro ça va pas faire beaucoup).
Peut je alors decider de faire augmenter le montant du chèque jusq'à quelque jours avant la date à la fin du mois quand google envoie ou pas?
J'attend de recevoir vos messages et conseils à ce propos.
Cordialement
Andrea |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 04, 2005 18:34 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
| t'as rien a demander : GG t'enverra le chèque fin de mois prochain avec ce que tu as gagné ce mois ci . Il arret les comptes fin de mois et si > 100 $ = envoi SAUF si le webmaster demande le report |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 367 Localisation: Panza d'Ischia, (Napoli), Italia
|
Posté le : Ven Fév 04, 2005 18:49 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
fin du mois prochain?!?!?
ça veut dire que je devrai attendre fin mars? meme si j'ai les 100 dollars début février??
Si la réponse est oui il m'enverra tout ce que j'aurai gagné ou seulement les premiers 100 dollars?
Enfin, ça veut dire quoi report?
Merci encore |
|
| |
|
 |
Blini WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 506 Localisation: plutôt bonne
|
Posté le : Ven Fév 04, 2005 19:01 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
| "report", du verbe reporter: remettre à plus tard. |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1430 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Ven Fév 04, 2005 19:02 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
Si en Septembre tu gagnes 102.5$, il t'envois 102.50 courant octobre (vers fin du mois chez toi)
Si en Septembre tu generes 99.99$, il t'envois 99.99$+com de octobre(si>0.01$) en novembre (fin de mois chez toi) |
|
| |
|
 |
jerome347 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 04, 2005 19:06 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
Tu ne peux pas demander quand tu veux un chèque.
Si à la fin février tu as 126 $, alors ils t'enverront le chèque de 126 $ fin mars.
Si tu ne veux pas le recevoir et attendre que ce soit un montant plus élevé, il faut leur demander de reporter. Dans ce cas les revenus de mars s'ajouteront au 126$ et ils t'enverront le chèque fin avril. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 04, 2005 19:10 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
Merci. Donc si j'ai bien compris à la fin de ce mois google regarde et "bloque" le montant que j'ai gagné et à la fin du mois prochain il envoie le montant que j'avais à la fin de ce mois et que il avait "bloqué".
c'est quand meme long à attendre si par exemple on arrive à 100 dollars au début du mois car il faut attendre non seulement la fin du mois courant mais celle du mois prochain! C'est pas de chance! |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1430 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Ven Fév 04, 2005 19:14 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
| LOL ... chez cible tu attends 2 mois une fois que tu as tes 100 Euros... et chez d'autres tu attends jusqu'au moment ou tu cesses d'attendre betement./ |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 04, 2005 19:21 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
Oui je crois pas qu'il y a des régies plus rapides que Google, d'ailleurs c'est une pratique très courante en France, les entreprises paient en général a 30,45, 60 voir 90 jours....
Sur trade j'avais des campagnes qui dataient de juin qui viennent seulement d'être payées...  |
|
| |
|
 |
Morph1er WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 04, 2005 19:54 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
Oui certaines régies attendent que les annonceurs payent pour pouvoir payer les affiliés.
D'autres régies attendent que le quotas soient atteint pour te fermer le compte... Cette solution est encore plus rapide ! |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 04, 2005 21:36 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
| Morph1er a écrit: |
| Oui certaines régies attendent que les annonceurs payent pour pouvoir payer les affiliés.! |
Je signale au passage que cette méthode est complètement illégale au regard du droit français ( commerce ) . En effet le contrat qui vous lie est avec la régie pub et non l'annonceur. Ils sont SEULS responsable du paiement. Cette pratique ( "machin il a pas payé" ) est scandaleuse. Nul doute qu'a l'avenir, passé le coté far west du web, ces pratiques cesseront.
En clair : un commerçant ( la régie pub en l'occurence ) ne peut mettre en avant un défaut de paiement d'un client ( son annonceur ) pour ne pas vous payer. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1428 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Jeu Aoû 17, 2006 20:32 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
| squawk a écrit: |
Oui je crois pas qu'il y a des régies plus rapides que Google, d'ailleurs c'est une pratique très courante en France, les entreprises paient en général a 30,45, 60 voir 90 jours....
Sur trade j'avais des campagnes qui dataient de juin qui viennent seulement d'être payées...  |
C'est effectivement le principe de la grande distribution: le client paie cash, le fournisseur lui est payé à 90 jours fin de mois. S'il a livré le 1er du mois, il touche les sous quatre mois après. Et ensuite à la fin de l'année Monsieur Auchon, Madame Carrouf et Mademoiselle Pasclaire viennent réclamer au fournisseur des marges arrières.
Ce dernier point est maintenant sous controle.
Conclusion, il faut s'estimer heureux d'être payé 30 jours fin de mois. |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3073 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Jeu Aoû 17, 2006 20:36 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
wow le up de post impressionnant  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 17, 2006 23:25 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
C'est pas le record, mais c'est effectivement un beau  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1428 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Jeu Aoû 17, 2006 23:49 Sujet du message: demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque |
|
|
| HawkEye a écrit: |
C'est pas le record, mais c'est effectivement un beau  |
Cela dit, c'est une question qui n'a pas vieillie du tout. Je crois que la question est récurrente. Cela ne fait donc pas de mal de raffraîchir la mémoire à certains et d'informer les nouveaux.
En plus si cela se trouve, il y a des webmasters qui se sont inscrits à adsense à la suite de ce thread et qui attendent encore les 100$ pour vérifier que le paiement est bien un mois après le passage de la barre fatidique.
Je reviens dans 2 ans pour vous dire si j'ai touché mon premier chèque...
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|