Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Suite post "editeur dmoz qui triche"

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

azerty14
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 13:23    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

Bonjour,

Je sais que ce post a ete verouille
Je tenais juste a vous donner des nouvelles 1 mois et demi apres

Rien du tout
Pas de modifications des sites dupliqués de cette categorie
Pas d'insertion de mon site 8 mois apres la soumission

azerty14
Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 14:08    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

Et tu n'as pas peur que ton topic soit aussi verrouillé ? Wink

Je pense qu'après 8 mois, c'est que ton site n'a pas été accepté Sad

Suite en MP Smile

azerty14
macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 14:20    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

Les formidables éditeurs de Dmoz, qui sont bénévoles, qui sont beaux et grand et intelligents ils trichent ??? Noooooooooooonnnn je le savais pas Laughing

macjee Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 14:21    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

Ludivine a écrit:
Je pense qu'après 8 mois, c'est que ton site n'a pas été accepté Sad

non pas forcément si tu lis un peu le forum dmoz a certains endroits y a des piles de 3 ans ex http://resource-zone.com/forum/showthread.php?t=8435&page=1&pp=15

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 14:39    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

3 ans pour un site ca veut plus rien dire Sad . Il vaut mieux les virer. A la vitesse d'internet 3 ans après il y a de grandes chances que le site n'existe plus.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 14:41    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

Ludivine a écrit:
3 ans pour un site ca veut plus rien dire Sad . Il vaut mieux les virer. A la vitesse d'internet 3 ans après il y a de grandes chances que le site n'existe plus.

dis pas de conneries, mon site n'a toujours pas été soumis à dmoz après deux ans => et pourtant mon site existe toujours...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 14:46    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

Ludivine a écrit:

tu n'as pas lu ce topic visiblement : c'est un webmaster qui demande des nouvelles de son inscription pendant 3 ans !
début : November 7, 2003, 03:17 AM
dernier post :
January 7, 2005, 05:51 AM
julien
Member Join Date: Nov 2003
Quote:
Originally Posted by cmic
(certains sites sont là depuis 3 ans!)
Ok je vois... bon ben je vais attendre un ti peu alors...
Merci en tout cas pour l'info !
Bonne journée a vous cmic

Il me fait pitié le pov gars qui dis apres 3 ans bon ben je vais attendre un ti peu alors

Dernière édition par Erazor le Sam Fév 05, 2005 14:56; édité 2 fois

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 14:47    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

Je dis pas que tous les sites n'existent plus après 3 ans, mais la réalité est qu'un site d'aujourd'hui n'a pas une espèrance de vie de plus de 3 ans.

Heureusement que beaucoup tiennent la route, mais enfin c'est comme proposer son adresse dans les pages jaunes et attendre 3 ans pour y figurer.

1 - Ou tu n'existes plus
2 - Ou tu es tellement connu que tu n'as pas besoin des pages jaunes.

Voila ce que j'en disais.

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 15:09    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

Trop bon erazor. Effectivement j'avais pas vu ce topic mdr

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 15:13    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

Je vous conseille de soumettre votre site dans dmoz (dans la bonne catégorie et en respectant les consignes) et ensuite d'oublier dmoz... vous verrez, on vit mieux et quelle bonne surprise quand on découvre qu'on y a été ajouté. (Cela dit je vais pas vous parler pas de la déception des mois qui suivent parceque votre traffic a pas progressé autant que vous le pensiez...) Smile

Sinon vous pouvez toujours postuler pour éditer une catégorie qui intéresse. Smile

squawk
Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 15:51    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

squawk a écrit:

Sinon vous pouvez toujours postuler pour éditer une catégorie qui intéresse. Smile

ce que beaucoup risque de penser, c'est qu'il faut devenir editeur d'une categorie pour pouvoir esperer qu'un autre editeur s'occupe d'aller voir ton site (il me semble que vous ne soumettez pas vos sites par le même canal que les non-editeurs, non ? (a confirmer ou infirmer par un editeur) ) et on se retrouvera ensuite avec plein d'editeurs qui n'en on rien a faire, car la dans la categorie de ce pauvre julien, il y a un editeur (donc en plus pas de nouveau postulant et rarement un meta qui s'en occupe si il y a déjà quelqu'un chargé de le faire) et plus de trois ans d'attente et c'est pas fini...
Ou alors est-ce un systeme utilisé par certain pour bloquer les inscriptions ?

Immo Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 16:27    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

Citation:
ce que beaucoup risque de penser, c'est qu'il faut devenir editeur d'une categorie pour pouvoir esperer qu'un autre editeur s'occupe d'aller voir ton site (il me semble que vous ne soumettez pas vos sites par le même canal que les non-editeurs, non ? (a confirmer ou infirmer par un editeur) )

Heu non pas du tout ! moi aussi j'ai un site qui attend depuis 1an 1/2, l'autre est dans la catégorie dont je m'occupe (mais j'ai postulé longtemps après qu'il y soit), et un autre attend depuis 2 mois, le dernier n'a pas sa place dans dmoz, j'ai évité d'allonger la liste d'attente pour rien.

Citation:
et on se retrouvera ensuite avec plein d'editeurs qui n'en on rien a faire, car la dans la categorie de ce pauvre julien, il y a un editeur (donc en plus pas de nouveau postulant et rarement un meta qui s'en occupe si il y a déjà quelqu'un chargé de le faire) et plus de trois ans d'attente et c'est pas fini...
Ou alors est-ce un systeme utilisé par certain pour bloquer les inscriptions ?

Ben si l'éditeur n'édite pas, il ne restera pas éditeur dans dmoz longtemps. (2 ou 3 mois je crois)
Sinon je vais pas tour réecrire y'a déja pleins de posts sur ce sujet dans ce forum (une petite recherche Wink ), mais y'a bcp de moyens dans dmoz pour empecher les abus, triches, blocages etc en tous genre. Franchement c'est très efficace le fonctionnement de Dmoz, contrairement à ce que l'on peut penser de l'extérieur (et ce que je pensais avant), même si évidement c'est surement pas infaillible, comme tout.

squawk
Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 16:45    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

squawk a écrit:
Sinon je vais pas tour réecrire y'a déja pleins de posts sur ce sujet dans ce forum (une petite recherche Wink ), mais y'a bcp de moyens dans dmoz pour empecher les abus, triches, blocages etc en tous genre. Franchement c'est très efficace le fonctionnement de Dmoz, contrairement à ce que l'on peut penser de l'extérieur (et ce que je pensais avant), même si évidement c'est surement pas infaillible, comme tout.
Je veux bien te croire que le fonctionnement est efficace sur Dmoz si tu le dis, puisque apparemment tu as connu les deux côtés, mais enfin, personnellement on m'a convié a être éditeur Dmoz pour que je puisses valider mon site...J'ai réfusé par ce que je trouvais ce procédé malsain.

Et sans parler de mon expérience personnelle je trouve qu'il y a beaucoup de posts qui parlent du manque de transparence.

C'est là que le bat blesse à mon humble avis. C'est par manque de communication "claire".

squawk
Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 16:53    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

erreur de ma part dans le post precedent, c'est dans la categorie mère qu'il y a un editeur, pas dans la sous-rubrique Embarassed d'ou le sens de sa question je pense.

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 17:18    Sujet du message: Suite post "editeur dmoz qui triche"

"Ben si l'éditeur n'édite pas, il ne restera pas éditeur dans dmoz longtemps. (2 ou 3 mois je crois)"

Vu qu'il y a semble t'il un manque d'editeurs, est ce vraiment appliqué au risque de se retrouver avec encore moins d'editeurs pour cet annuaire, un editeur qui inscrit des sites tous les six mois, est ce pire que pas d'editeur du tout (autant vis a vis du wm qui veut inscrire son site que pour l'image de l'annuaire)
Existe t'il une source indiquant le nombre de nouveaux editeurs et editeurs supprimés, ainsi que le nombres de sites que chaque editeurs inscrit ?

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort