Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Faire de la pub pour son site.

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

coccynath
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 16:52    Sujet du message: Faire de la pub pour son site.

Bonjour à tous,
Je souhaiterai que le site de mon ami (dont j'ai assuré tant bien que mal la mise en ligne...) reçoive un max de visiteur. Pour le moment, on reçoit en moyenne 230 visiteurs par jour. Ma question est donc : quand on a pas de sous, que l'on est pas un as en référencement, comment peut-on se débrouiller pour booster un peu tout ça? des envois d'e-mail (où trouver des listes,), quels annuaires sont les plus visité? en parler dans les forums? les chats??
Merci d'avance pour toutes vos suggestions...
PS: au fait le site est -www.espritdentreprise.fr ......... Laughing

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 17:03    Sujet du message: Faire de la pub pour son site.

Vous soumettez aux annuaires, vous parlez à vos amis et SURTOUT vous lisez Wri de font en Comble Laughing
Sinon coté design il faudrait eviter les vacances Laughing

Dernière édition par Madrileño le Sam Juil 30, 2005 18:50; édité 1 fois

Madrileño Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 17:07    Sujet du message: Faire de la pub pour son site.

Hello,

J'ai comme l'impression que tu as choisi tout ce que les moteurs détestent pour faire ton site: frames et surtout liens javascript parfaitement illisibles.

Sans parler de la qualité du code: "</font></font></font></font></font>" ça fait un peu bizarre... tu peux regrouper tes balises.

Tu aurais intérêt à laisser tomber le javascript et de faire du vrai html... en plus c'est 10 fois plus simple, compatible avec tous les navigateurs,...

Pour ce qui est de ta promo, vois-ça une fois que le site est clean sinon tout sera à refaire. Il n'est jamais trop tard pour ça. Mais attention à ne pas faire de spamming, que ce soit sur les forums ou par e-mail...

Madrileño Visiter le site web du posteur
conseil et moi !
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 17:33    Sujet du message: Faire de la pub pour son site.

moi ce qui me choc c'est le developpement en 800 pour des entreprises ca me parait depassé

conseil et moi ! Visiter le site web du posteur
dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 17:34    Sujet du message: Faire de la pub pour son site.

slt

je ne comprends pas bien

je lis les prestations de votre site
"Nous développons pour l’entreprise des prestations visant à accroître sensiblement la communication, le e.commerce, les activités business to business ainsi que la dynamique professionnelle des collaborateurs dans chaque domaine d’activité."

je lis ce que tu ecris ici
"Je souhaiterai que le site de mon ami (dont j'ai assuré tant bien que mal la mise en ligne...) reçoive un max de visiteur"

manque de coherence voir dangereux cette contradiction

Dh

dh Visiter le site web du posteur
yrogerg
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 17:57    Sujet du message: Faire de la pub pour son site.

conseil et moi ! a écrit:
moi ce qui me choc c'est le developpement en 800 pour des entreprises ca me parait depassé

30 % de mes visiteurs sont encore en 800*600, ca me semble donc encore approprié même si le 1024 prend du terrain...

yrogerg Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 18:00    Sujet du message: Faire de la pub pour son site.

Surtout que dans les entreprises ils sont encore moins bien équipé. D'ailleurs tous les "grands" sites sont fait pour le 800*600.

squawk
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 19:16    Sujet du message: Faire de la pub pour son site.

Et à part pour quelques CMS... quand on fait un site qui s'adapte en 800x600 et en 1024x760... c'est la galère au niveau design Confused

Le 1024... c'est bon pour les forums et les annuaires... ya pas trop de dégat quand on permute l'affichage dans un sens puis dans l'autre.
Mais pour les autres cas... vaut mieux rester en 800

Americas Visiter le site web du posteur
enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 23:50    Sujet du message: Faire de la pub pour son site.

le choc pour moi c'est
Citation:
This page requires a more recent version of Netscape. Click here to update Netscape!

..... J'ai firefox .....

enky Visiter le site web du posteur
Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 06, 2005 0:54    Sujet du message: Faire de la pub pour son site.

Ben moi aussi j'ai Firefox et je n'ai pas de problème, si ce n'est que, bizarrement, le site rame lors du défilement vertical alors qu'il ne le fait pas sous IE Shocked

Pulsar-san Visiter le site web du posteur
ryu sensei
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 17:06    Sujet du message: faire de la pub

Moa aussi je souhaiterais faire de la pub pour mon site. Il est tout récent et i faut un max de visiteurs.... -http://ryu.sensei.free.fr
Dj_Apx edit (à la Zecat) : pas mal pour un premier message ... deja modéré Wink

ryu sensei
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 18:00    Sujet du message: Faire de la pub pour son site.

Tu devrais déjà aller faire un tour sur les conditions d'utilisation du forum : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm

En plus, c'était vraiment pas la peine de faire de la pub pour ce site. Je vois pas qui ça pourrait interesser. Lunettes de soleil conseillées.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 18:04    Sujet du message: Faire de la pub pour son site.

Tant qu'à faire si un modérateur passe par là il peut aussi éditer le lien du 1er message, AMHA.

serval2a Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 22:26    Sujet du message: Faire de la pub pour son site.

pr info et pr comprendre :

"Voici les autres règles à appliquer et les choses à savoir :
* ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez). Si vous avez un annuaire, inscrivez-le dans l'annuaire WRI mais ne venez pas sur le forum appeler les webmasters à inscrire leur site. La seule exception concerne la discussion Liste d'annuaires web francophones dans laquelle vous avez la permission d'annoncer votre annuaire (une seule fois...), et la discussion Liste de moteurs de recherche dans laquelle vous avez la permission d'annoncer votre moteur de recherche "

ce sont les regles de WRI !

weetabix Visiter le site web du posteur
Djoloffman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 23:39    Sujet du message: Faire de la pub pour son site.

Le site n'est plus en ligne ou quoi ? Rolling Eyes

Djoloffman

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort