Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les BL plus forts que le site en lui meme

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vlad232
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 18:23    Sujet du message: Les BL plus forts que le site en lui meme

Bonjour

Le mois dernier, j'ai inscrit un site sur l'annuaire de webraninfo. Je me suis dit que ca allait donner un peu de poids a mon IDP.
La Google Dance passe et là Oh suprise !!! Sur l'une des requêtes les plus stratégiques, c'est la page de l'inscription sur l'annuaire qui ressort (en première position) alors que dans un même temps le site est dans les choux sur la même requête...

Les BL a fort potentiels seraient ils encore plus forts qu'un site ?
Cdt,

Vlad

vlad232
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 18:56    Sujet du message: Les BL plus forts que le site en lui meme

Beaucoup ont connu ou connaissent encore ce phénomène..qui n'en est pas un d'ailleurs Exclamation
Ce qui est certain c'est qu'un site à forte popularité tel que celui sur lequel tu te trouves, n'a effectivement aucun mal a se positionner mieux que ton propre site. Ceci dit (dans le temps) la régression est prévisible; pour peu que tu "travailles" un peu tes pages et que tu obtiennes des BL de poids (avec le texte de lien qui va bien!) les choses rentreront dans l'ordre.
Bon courage
Exclamation
Fred Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
Céo Kay
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 05, 2005 22:38    Sujet du message: Les BL plus forts que le site en lui meme

wri est méga référencé

' c'est ça les pros'

mais autant y apparaître ...

même s'il te grille au final....

sur la distance ...

ça devrait payer Laughing

A+

Céo Kay Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 06, 2005 0:31    Sujet du message: Les BL plus forts que le site en lui meme

Yes Sir Exclamation
A+
Fred Wink

dropse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 06, 2005 3:05    Sujet du message: Les BL plus forts que le site en lui meme

Moi j'essai de me battre pour que mon site soit un peut plus connu mais c'est dur. c'est la jungle sur le net. mon site -www.plusdefric.com

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort