Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adresse URL :(

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jiojio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 07, 2005 21:05    Sujet du message: Adresse URL :(

Voila ça fait presque 1 an que j'ai créer ce site -http://www.usao-arras.com/ et google me prend seulement l'URL et pas les titres des pages etc etc... essayez de faire une recherche USAO ARRAS sur google et ensuite USAO-ARRAS vous verrez...pourtant j'ai bien fait attention à tout concernant les titres de pages, meta ect ect Sad

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 07, 2005 21:51    Sujet du message: Adresse URL :(

Tiens c'est étrange ça, tu as un robots.txt exotique ou un .htaccess restrictif ?

milkiway Visiter le site web du posteur
ndailly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 07, 2005 21:58    Sujet du message: Adresse URL :(

Ton systéme de navigation n'est à mon avis pas top. Je ne pense pas que Google arrive à le suivre et à référencer loe contenu de ton site. Une page "plan du site" avec la liste des pages de ton site faciliterais sans doute ton référencement.

ndailly Visiter le site web du posteur
mamijo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 07, 2005 21:59    Sujet du message: Adresse URL :(

As-tu regardé ce que donne ta page d'accueil dans lynx ?
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.usao-arras.com%2F

tu n'as aucun lien visible pour un robot car ta boite de selection utilise un javascript... C'est donc tout à fait normal, i l suffit de faire des liens avec des <a href="..." title="blabla">blabla</a>

mamijo Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 07, 2005 22:03    Sujet du message: Adresse URL :(

Le design est original. Bonne chance.

Faudrait voir à virer le "u" de navigation Wink

mamijo Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 07, 2005 22:15    Sujet du message: Adresse URL :(

J'ai oublier de préciser que je trouvais ton site vraiment très joli, très bien présenté.
On s'y sent bien et c'est très reconaissable, chapeau !

jiojio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 07, 2005 23:05    Sujet du message: Adresse URL :(

donc en gros je dois faire quoi Crying or Very sad

bien vu pour le U Wink

alain-b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 07, 2005 23:38    Sujet du message: Adresse URL :(

1 - Virer le menu déroulant et le remplacer par de vrais liens

2 - Virer l'espèce de frame ou se trouve de texte.

3 - echanger des liens avec des sites du meme thème

alain-b Visiter le site web du posteur
Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 0:16    Sujet du message: Adresse URL :(

Ce site me rappelle un peu celui de JK Rowling
Mais en moins fouillis ^^

Pulsar-san Visiter le site web du posteur
jiojio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:29    Sujet du message: Adresse URL :(

bon j'ai mis les liens directement et toujors rien côté reférencements Confused

Pulsar-san Visiter le site web du posteur
Vincent_prague
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 20:24    Sujet du message: Adresse URL :(

Non, tu n'as pas mis les liens en durs. Tu les a mis dans un select.

Le mieux, tu fais un
<noscript>
<a href="lien.html">blablabla</a>
....
</noscript>

Et là, je te garantis que toutes tes pages seront référencées.

Bon courage

Vincent_prague Visiter le site web du posteur
jiojio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 19:05    Sujet du message: Adresse URL :(

Si je fais passer ce que tu me dis en commentaire...comme ça :

<!--
<noscript>
<a href="index.htm">Presentation de l'U.S.A.O</a>
<a href="mieux_connaitre.htm">Mieux conna&icirc;tre l'association</a>
<a href="evenements.htm">Événements</a>
<a href="liens.htm">Liens</a>
<a href="nous_contacter.htm">Nous contacter</a>
<a href="aikido.htm">A&iuml;kido</a>
<a href="basket.htm">Basket Ball</a>
<a href="boules.htm">Boules - Pétanque</a>
<a href="vtt.htm">Cyclo - vtt</a>
<a href="gym.htm">Gym Aquagym</a>
<a href="kendo.htm">Kendo - Ia&iuml;do</a>
<a href="muscu.htm">Muscu - Fitness</a>
<a href="photos.htm">Photographie sportive</a>
</noscript>
-->

ça le fera aussi ? parce que je ne peux pas modifier la liste déroule Confused ...Il faut que je la garde...

Vincent_prague
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 21:57    Sujet du message: Adresse URL :(

Citation:
Si je fais passer ce que tu me dis en commentaire...comme ça :

<!--
<noscript>
<a href="index.htm">Presentation de l'U.S.A.O</a>
...
</noscript>
ça le fera aussi ? parce que je ne peux pas modifier la liste déroule ...Il faut que je la garde...
-->

Non, surtout pas!
Laisse tes liens en javascript et ajoute les liens en dur avec la balise <noscript>.
La balise <noscript> est utilisée uniquement par les navigateurs n'acceptant pas ou ne comprenant pas le javascript. Les navigateurs qui acceptent le javascript ne tiendront pas compte de ce que tu as mis dans ta balise.
Tu peux t'inspirer du code de la page d'accueil de mon site perso http://www.veran.net/fr/. J'ai un menu déroulant en javascript mais pour l'accessibilté du site aux utilisateurs refusant le javascript (ex. les aveugles) et pour les moteurs de recherche, j'ai regroupé tous les liens au sein d'une balise <noscript>

Plus d'infos sur l'excellent http://openweb.eu.org/accessibilite/

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 23:14    Sujet du message: Adresse URL :(

Moi ça me fait peur quand je vois des sites qui on u nreferencement deplorable sur google après un ans (je parle pas pour toi jiojio) juste une remarque , car je trovue un peu injuste que google ne respecte pas les site qui on une certaine date...

Foxus
jiojio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 03, 2005 0:49    Sujet du message: Adresse URL :(

Franchement je ne vois pas où je dois mettre les <noscript> car si je mets ça par exemple en bas de la page, il m'affiche les liens à cliquer (en bleu quoi...) Sad désolé désolé mais quand j'aurais compris...ça le fera mieux Rolling Eyes

Foxus

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort