Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveautés Adsense...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 20:34    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

Citation:
Nous travaillons en permanence à l'amélioration de la convivialité de votre compte AdSense. Dans ce cadre, nous avons apporté les modifications suivantes au cours des dernières semaines :

* Nous avons ajouté une nouvelle option destinée à sélectionner la période dans la page Rapports. Sélectionnez l'option Il y a 2 jours pour consulter les données d'analyse détaillées les plus récentes de votre compte. Les données d'analyse détaillées étant présentées avec un délai de deux jours dans les rapports, l'option Il y a 2 jours est automatiquement sélectionnée lorsque vous demandez les données d'analyse détaillée du jour même ou de la veille.
* En outre, les rapports incluent désormais l'URL complète des critères d'URL. Si vous aviez auparavant des difficultés à différencier les critères d'URL du fait que les URL apparaissaient tronquées, vous trouverez désormais les rapports plus faciles à consulter.
* Les pages Code de format des annonces et Code de recherche sont également plus faciles à utiliser. Cliquez dans la zone contenant le code généré afin de sélectionner l'ensemble du bloc de code. Vous serez ainsi assuré de copier la totalité du code à coller dans vos pages Web.
* Au cours des prochaines semaines, nous proposerons une page Historique des paiements modifiée à nos éditeurs. Cette page fournira un bref instantané des informations relatives à vos paiements et à vos revenus. Pour obtenir des factures détaillées, il vous suffira de cliquer sur la ligne Revenus d'un mois donné. Les factures mensuelles comprendront les gains et les informations relatives aux ajustements enregistrés dans votre compte AdSense pour les pages de contenu et/ou AdSense pour les recherches. Ces modifications n'auront aucune incidence sur le montant de vos revenus.

De quoi donner un peu de boulot à Nix car la structure du CSV a encore changé :p

deweerdt Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 21:57    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

Et le payement en Euro qui doit (lu quelque part) pariat il arriver en Fevrier ils en parles pas ???? Smile

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 22:18    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

Ils ne vont tout de même pas annoncer trop de bonnes nouvelles en une seule fois, il faut laisser un peu le temps aux éditeurs de savourer les nouvelles fonctionnalités dont certaines d'ailleur ne sont que des projets pour leur donner l'eau à la bouche : "Au cours des prochaines semaines"... Wink

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 22:44    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

Lors nouveau mod, je le trouve pas super intéressant. Par contre j'aimerais bien qu'ils passent en euros, car le dollars ne monte vraiment pas ! Je doit encore encaissé un chéque et je vais perdre énormément dessus... le dollars est bas et en plus j'ai 13 euros a payer pour mettre les dollars en euros.

twin
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 22:51    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

twin a écrit:
Lors nouveau mod, je le trouve pas super intéressant. Par contre j'aimerais bien qu'ils passent en euros, car le dollars ne monte vraiment pas ! Je doit encore encaissé un chéque et je vais perdre énormément dessus... le dollars est bas et en plus j'ai 13 euros a payer pour mettre les dollars en euros.

Le dollar n'était pas monté aussi haut depuis le 27 octobre 2004. Donc tout ce que tu as gagné ces 100 derniers jours ne peut qu'avoir pris de la valeur.

Tout ça pour dire que ce que tu dis n'a pas de sens... tu n'as rien perdu, et encore moins "énormément".

twin
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 22:56    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

µ£¨ù*ù$^${#~{~# !!!!!!!
Bon bah du coup CSV AdStats ne fonctionne plus pour les critères
Je ne sais pas quand je trouverai le temps de réparer ça.
Font ch......

Nix Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 23:13    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

Leur maniere de selectionner les criteres n'est pas la mieux. Si on a la moitié des criteres à sélectionner, il faut les cocher un par un Sad

Suede Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 23:26    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

Bon je pense avoir "corrigé" (comprendre adapté) CSV AdStats
Je fais quelques tests et si tout est ok je balancerai un nouvelle version.
Le changement est au niveau de l'url pour les critères (c'est la 3eme fois qu'ils changent le nom du paramètre pour les ChannelID. C'était channel.id et maintenant c'est c.id, je lance les paris pour le prochain changement qui sera surement "cid")

Quand la nouvelle version sera dispo je posterai un ptit message Razz

Miséricorde !!!! Je viens de me rendre compte qu'ils ont changé les ID des channels !!!!!

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 0:06    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

Bon voilà j'ai adapté CSV AdStats
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22575.htm

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 0:46    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

euh.... il doivent pas etre encore au point chez GG. moi si je sélectionne tous les critères, j'obtiens plus de carambars qu'en prenant l'option 'données d'ensemble' Wink

JeromeRookie Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 0:52    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

Tu as du ajouter les urls et les criteres non ? chez moi ca tombe juste Smile

squawk
JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 7:56    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

bien vu....

JeromeRookie Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 10:44    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

Une question:
Si on veut sélectionner 10 criteres contigus, il faut les cocher un par un? Il n'y a plus moyen de faire clic sur le premier et shift+clic sur le deuxieme ?

François

Suede Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 23:22    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

Non malheureusement, si tu as moins de 20 critères, il est alors plus rapide de faire sélectionner tout et de décocher ceux que tu ne veux pas.

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 23:31    Sujet du message: Nouveautés Adsense...

twin a écrit:
Par contre j'aimerais bien qu'ils passent en euros, car le dollars ne monte vraiment pas ! Je doit encore encaissé un chéque et je vais perdre énormément dessus... le dollars est bas et en plus j'ai 13 euros a payer pour mettre les dollars en euros.

Le dollar est pas tombé aussi bas en deux jours... on dirai ma prof d'éco qui dit que le dollar monte pas vite.
En même temps pour ma part je trouve que ça monte bien ces jours-ci :
http://cchart.finance.ukl.yahoo.com/z?s=USDEUR=X&z=m&t=3m

Genzo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort