Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Enquête auprès des éditeurs AdSense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 23:27    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

Avez-vous aussi été invités à répondre à leur questionnaire?

Ils n'ont pas pensé à moi pour leur cadeau de fin d'année pourtant... Sad

C'est une bonne chose que GOOGLE s'intéresse aux éditeurs... profitez-en tous pour bien répondre au questionnaire....

OJAL Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 23:29    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

On peut connaître les questions ?

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 23:32    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

Oui, j'ai bien reçu ce mail et ai répondu correctement aux question.
Si ça peut permettre d'améliorer le programme Wink

pouet50 Visiter le site web du posteur
mf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 23:35    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

aK a écrit:
On peut connaître les questions ?

non c'est indiqué de ne pas les communiquer...

mf Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 23:41    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

pas eu le droit au questionnaire.... c par mail ? Ils parlent de payer en euros ? Laughing

squawk
gabos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 23:42    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

Pareil pour moi, j'ai été invité à répondre.
Ce qui m'a étonné c'est le "Nous avons sélectionné avec soin les éditeurs participant à cette enquête " ... bizarre qu'ils aient pensé à moi.
J'en ai que sur un site et ça me rapporte pas grand'chose.

Pour ce qui est des questions, assez classique : que pensez-vous de ... adsense ? de la création d'un club d'éditeur adsense ? d'une manifestation regroupant les éditeurs etc...

Bon. Attendons de voir ce que ça va donner.

gabos Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 23:46    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

S'ils me paient le billet et l'hotel pour participer à une rencontre utilisateurs à Los Angeles je dits oui de suite, mais la prise en charge n'est pas précisée Laughing

gabos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 23:50    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

Ah oui OJAL, j'avais oublié cela !! Top les gars de Google . Very Happy

Ou iriez-vous si on organisait une manifestation ? New York ? Los Angeles ? Chicago ? Washington ? .... Paris ? Rolling Eyes Pas facile de choisir...

mf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 23:51    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

gabos a écrit:
Pareil pour moi, j'ai été invité à répondre.
Ce qui m'a étonné c'est le "Nous avons sélectionné avec soin les éditeurs participant à cette enquête " ... bizarre qu'ils aient pensé à moi.
J'en ai que sur un site et ça me rapporte pas grand'chose.

moi aussi j'ai pas trop compris pourquoi je l'avais recu aussi mais bon peut être que l'on se sous estime Wink et qu'on rapporte plein de gros sous à GG Evil or Very Mad

mf Visiter le site web du posteur
gabos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 08, 2005 23:56    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

Ca doit être ça, la ruse.Smile Ils ont envoyé le questionnaire qu'aux vilains petits canards des adsenses.
Pour ma part, ça fait pas longtemps non plus que j'en ai mis. Autre critère possible

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 0:31    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

j'ais recu et j'ais repondus du mieux que j'ais pu

a un moment il demande ce qu'on pourrais ameliorer j'ais dis :

1 - paiement en €

2 - virement au lieu des cheques.

3 - possibilité de pouvoir bannir des mot clef dans le ciblage d'adsense.

Stellvia
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 1:48    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

y'a pu qu'a espérer qu'ils lisent et tiennent compte de ton message ! Smile

squawk
pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 9:33    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

squawk a écrit:
y'a pu qu'a espérer qu'ils lisent et tiennent compte de ton message ! Smile

J'ai dit la même chose pour les 1 et 2 Smile
Et à mon avis, beaucoup de personnes ont dû faire de même Smile

pouet50 Visiter le site web du posteur
webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 9:45    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

vous vous étonnez de recevoir des enquêtes adsense, alors que vous ne diffusez plus, que vous faites peu de volume, etc.
Peut être est-ce tout simplement une étude de leur service marketing pour choper des bonnes idées, pour vous refidéliser (tiens Google pense a moi, ca me fait plaisir !), pour savoir pourquoi vous ne diffusez plus, etc.

webbrain Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 10:53    Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense

Je rejoins webbrain car mon amie qui a tres peu de trafic et de revenus a recu le mail d'enquete, alors que moi, avec un trafic plus conséquent non...

French Dread Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort