|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 23:27 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
Avez-vous aussi été invités à répondre à leur questionnaire?
Ils n'ont pas pensé à moi pour leur cadeau de fin d'année pourtant...
C'est une bonne chose que GOOGLE s'intéresse aux éditeurs... profitez-en tous pour bien répondre au questionnaire.... |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 23:29 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
| On peut connaître les questions ? |
|
| |
|
 |
pouet50 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 23:32 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
Oui, j'ai bien reçu ce mail et ai répondu correctement aux question.
Si ça peut permettre d'améliorer le programme  |
|
| |
|
 |
mf WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 23:35 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
| aK a écrit: |
| On peut connaître les questions ? |
non c'est indiqué de ne pas les communiquer... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 23:41 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
pas eu le droit au questionnaire.... c par mail ? Ils parlent de payer en euros ?  |
|
| |
|
 |
gabos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 23:42 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
Pareil pour moi, j'ai été invité à répondre.
Ce qui m'a étonné c'est le "Nous avons sélectionné avec soin les éditeurs participant à cette enquête " ... bizarre qu'ils aient pensé à moi.
J'en ai que sur un site et ça me rapporte pas grand'chose.
Pour ce qui est des questions, assez classique : que pensez-vous de ... adsense ? de la création d'un club d'éditeur adsense ? d'une manifestation regroupant les éditeurs etc...
Bon. Attendons de voir ce que ça va donner. |
|
| |
|
 |
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 23:46 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
S'ils me paient le billet et l'hotel pour participer à une rencontre utilisateurs à Los Angeles je dits oui de suite, mais la prise en charge n'est pas précisée  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 23:50 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
Ah oui OJAL, j'avais oublié cela !! Top les gars de Google .
Ou iriez-vous si on organisait une manifestation ? New York ? Los Angeles ? Chicago ? Washington ? .... Paris ? Pas facile de choisir... |
|
| |
|
 |
mf WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 23:51 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
| gabos a écrit: |
Pareil pour moi, j'ai été invité à répondre.
Ce qui m'a étonné c'est le "Nous avons sélectionné avec soin les éditeurs participant à cette enquête " ... bizarre qu'ils aient pensé à moi.
J'en ai que sur un site et ça me rapporte pas grand'chose.
|
moi aussi j'ai pas trop compris pourquoi je l'avais recu aussi mais bon peut être que l'on se sous estime et qu'on rapporte plein de gros sous à GG  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 23:56 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
Ca doit être ça, la ruse. Ils ont envoyé le questionnaire qu'aux vilains petits canards des adsenses.
Pour ma part, ça fait pas longtemps non plus que j'en ai mis. Autre critère possible |
|
| |
|
 |
Stellvia WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 09, 2005 0:31 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
j'ais recu et j'ais repondus du mieux que j'ais pu
a un moment il demande ce qu'on pourrais ameliorer j'ais dis :
1 - paiement en €
2 - virement au lieu des cheques.
3 - possibilité de pouvoir bannir des mot clef dans le ciblage d'adsense. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 09, 2005 1:48 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
y'a pu qu'a espérer qu'ils lisent et tiennent compte de ton message !  |
|
| |
|
 |
pouet50 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 09, 2005 9:33 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
| squawk a écrit: |
y'a pu qu'a espérer qu'ils lisent et tiennent compte de ton message !  |
J'ai dit la même chose pour les 1 et 2
Et à mon avis, beaucoup de personnes ont dû faire de même  |
|
| |
|
 |
webbrain WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 09, 2005 9:45 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
vous vous étonnez de recevoir des enquêtes adsense, alors que vous ne diffusez plus, que vous faites peu de volume, etc.
Peut être est-ce tout simplement une étude de leur service marketing pour choper des bonnes idées, pour vous refidéliser (tiens Google pense a moi, ca me fait plaisir !), pour savoir pourquoi vous ne diffusez plus, etc. |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1718 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Mer Fév 09, 2005 10:53 Sujet du message: Enquête auprès des éditeurs AdSense |
|
|
| Je rejoins webbrain car mon amie qui a tres peu de trafic et de revenus a recu le mail d'enquete, alors que moi, avec un trafic plus conséquent non... |
|
| |
|
 |
| |
|
|