Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Euro] Peut être pour très bientôt ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

miss34
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 13:19    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

En allant sur la page de http://www.google.com/adsense , j'ai remarqué qu'il ont ajouté un lien : " Présentation d'Adsense : Démonstration ". Un peu par curiosité je suis quand même allé voir (bien qu'on commence à le connaitre par coeur cet Adsense ..lol) , mais regardez ce qu'on voit sur cette page Wink

http://www.google.fr/services/adsense_tour/page2.html

miss34 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 13:21    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

J'y crois pas Neutral
Enfin ? Oui mais quand aussi c'est pas un truc à la Gmail qu'on va attendre 3 ou 4 ans ? Laughing

Bravo à Google sinon Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 13:23    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

Intéressant Very Happy
mon firefox me dit qu'elle a été modifiée le 1/02/2005 Wink

Phobos Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 13:29    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

Bien vu, miss Wink

Phobos Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 13:34    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

esperons que ça arrive le plus vite possible ça rendra adsence beaucoup plus attractif...

je me demande toujours si je vai ouvrir un compte en $ ou non...

Ohax Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 13:35    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

A mon avis plus d'une manifestation pour les Adsense en Euro ont éclatées et plus d'une personne comme moi ont enlevé Adsense de leurs sites.

J'éspère que ca fera réflechir les sceptiques et autres rabbats joies qui ont limite insulté les personnes qui prennaient ce genre d'initiatives et qui invitaient les autres à le faire.

Bien sur je vois d'ici les personnes de mauvaises foie dire que cela n'a rien à voir avec les différentes protestations qu'il y a pu y avoir, et que Google s'est décidé tout seul à mettre Adsense en euro pour perdre de l'argent, car perdre de l'argent c'est la devise chez Google.

Bref, je me réjouis pas trop vite, mais ce qui est sûr c'est que si c'est mis en place certains devraient raser les murs.

Ohax Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 13:35    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

Je veux pas être pessimiste, mais je pense que c'est juste un moyen marketing de montrer les euros plutot que les usd.
Encore de la publicité mensongere ? ou alors une capture d'écran d'une future mise en place...

netsys Visiter le site web du posteur
yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 13:36    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

Mais sans dec, ça fait plusieurs fois que je le dis mais bon : adsense en euros c'est prévu pour février Smile
Le pire c'est que je suis sûr d'avoir lu ça sur ce forum il y a des mois de ça !
Ca a peut-être pris un peu de retard mais en tout cas il y a eu une discussion là-dessus avec des sources fiables qui indiquaient que les chèques europe allaient être émis en europe et en euro.
Ce qui est bizarre, c'est que depuis la question $/€ revient régulièrement et que personne ne cite une déclaration indiquant le passage à l'euro... je me demande si je n'aurais pas halluciné 8-o

yanhl Visiter le site web du posteur
Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 13:40    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

Il faudrait une plainte d'un nouvel utilisateur disant "vous annoncer dans votre démo des revenus en euros et je reçois des versements en dollars, pourquoi ce mensonge ?" enfin en un peu plus diplomatique... et il faudrait voir ce que google répond à ça...

Orkyd Visiter le site web du posteur
Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 13:42    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

yanhl a écrit:
Mais sans dec, ça fait plusieurs fois que je le dis mais bon : adsense en euros c'est prévu pour février Smile
Le pire c'est que je suis sûr d'avoir lu ça sur ce forum il y a des mois de ça !
Ca a peut-être pris un peu de retard mais en tout cas il y a eu une discussion là-dessus avec des sources fiables qui indiquaient que les chèques europe allaient être émis en europe et en euro.
Ce qui est bizarre, c'est que depuis la question $/€ revient régulièrement et que personne ne cite une déclaration indiquant le passage à l'euro... je me demande si je n'aurais pas halluciné 8-o

tu t'es simplement fait e-kiwisé :p

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 13:47    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

yanhl a écrit:

Nan, t'as pas hallu, je l'ai aussi lu quelques part il y a des mois et je crois aussi qu'il y a été fait allusion ici. Wink

ams51
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 13:54    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

Sur leur exemple il y un CPM à 6.34€... argument marketing aussi ?

ams51 Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 14:08    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

Je pense que cette page devrait etre considérée comme publicité mensongere.....

Le + rigolo c'est la somme (2994.59 eur) Laughing
J'imagine le brave webmaster cherchant a s'inscrire qui tombe sur cette page et pense:
CA Y EST MERCI WEB GOD! j'ai trouver le programme qui vas me permettre de faire des $$ faciles pendant que je me fait bronzer sur la plage Laughing Laughing

ams51 Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 14:08    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

Ouai c clair quand je vois 3000€ pour 470000 PAP, ça motive Smile

Sinon bien joué d'avoir vu ça, mais quand on zoome sur le tableau c'est bien écris USD.... publicité mensongère ! Laughing

squawk
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 14:17    Sujet du message: [Euro] Peut être pour très bientôt ?

Tien de la publicité mensongère !

Wink

achtungbaby Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort