|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
XenonDelee WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 09, 2005 14:59 Sujet du message: bénéfice secondaire d'Adsense |
|
|
Je me suis inscrit depuis peu à Adsense et c'est fou le bénéfice que j'en tire au niveau de la compréhension du référencement ...
C'est vrai, on voit tout de suite quand Google capte correctement le contenu d'une page ....
La pub est bien ciblée ( correspond au contenu réel de la page )
... ou qu'il passe à l'ouest ( contenu qui tombe à côté )
Après on en tire les conclusions quand à la construction sémantique de sa page  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 09, 2005 15:37 Sujet du message: Re: bénéfice secondaire d'Adsense |
|
|
| XenonDelee a écrit: |
Après on en tire les conclusions quand à la construction sémantique de sa page  |
Conclusion secondaire : les robots savent mieux lire que toi
 |
|
| |
|
 |
usa-decouverte WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 09, 2005 16:04 Sujet du message: bénéfice secondaire d'Adsense |
|
|
Ben tiens! Un topic qui tombe à pic!
Ca fait à peu pès 4 mois que j'ai Adsense... Et les pub passent toujours à l'ouest... ou au delà... Et c'est pas ça qui va donner au lecteur envie de cliquer... (Disons que j'ai 20% des annonces bien ciblées)!
Pourtant mes pages ne manquent pas de rédactionnel, et le rédactionnel correspond au titre du site, etc, etc...
J'ai bien envoyé un petit message à M.Adsense, qui m'a répondu le jour même... Mais rien n'y fait...
Alors la capacité des robots
Alors, persister, ou cibler sa campagne dans une autre régie? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Fév 09, 2005 16:09 Sujet du message: bénéfice secondaire d'Adsense |
|
|
| en regardant le sujet des pubs "non ciblées", tu dois bien finir par voir quels sont les éléments de ta page qui influence la mise en place de celles-ci, non ? |
|
| |
|
 |
webbrain WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 09, 2005 16:45 Sujet du message: bénéfice secondaire d'Adsense |
|
|
| y en a qui disent que le bénéfice secondaire d'adsense, c'est plutot un meilleur positionnement sur les requêtes... M'enfin, moi ce que j'en dis... |
|
| |
|
 |
XenonDelee WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 09, 2005 17:11 Sujet du message: bénéfice secondaire d'Adsense |
|
|
| herveG a écrit: |
| en regardant le sujet des pubs "non ciblées", tu dois bien finir par voir quels sont les éléments de ta page qui influence la mise en place de celles-ci, non ? |
C'est tout à fait ça !
Ca m'a permis de voir des trucs gros comme des maisons  |
|
| |
|
 |
usa-decouverte WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 09, 2005 19:10 Sujet du message: bénéfice secondaire d'Adsense |
|
|
Ben non!!!! Même pas!
Avec une première page à ce point ciblée Tourisme aux Etats-Unis (là je crois que je peux pas faire plus), je ne m'explique pas que les 9/10e des annonces Adsense sur cette page concernent "Afrique du Sud" pour l'une et "Afrique Australe" pour l'autre!!!
Bigre ! Ya un truc!  |
|
| |
|
 |
kenny33 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 18, 2005 16:53 Sujet du message: bénéfice secondaire d'Adsense |
|
|
| usa-decouverte a écrit: |
Ben non!!!! Même pas!
Avec une première page à ce point ciblée Tourisme aux Etats-Unis (là je crois que je peux pas faire plus), je ne m'explique pas que les 9/10e des annonces Adsense sur cette page concernent "Afrique du Sud" pour l'une et "Afrique Australe" pour l'autre!!!
Bigre ! Ya un truc!  |
Je pense tout simplement que les wagences de voyages cherchent a capter tous les gens suceptibles de voyager donc il doivent mettre en mot clefs toutes les destinations que les gens recherchent.... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Ven Fév 18, 2005 17:13 Sujet du message: bénéfice secondaire d'Adsense |
|
|
| exact. les annoneurs ont pris des termes de type "voyages" ou "agences" ou "destinations" etc. Tu ne retrouves pas ces termes dans l intitulé des annonces mais dès que ces termes apparaissent sur ta page, ces annonces sont susceptibles d´etre affichées. |
|
| |
|
 |
| |
|
|