Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quel forum utilisez-vous ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 15:40    Sujet du message: Quel forum utilisez-vous ?

Salut ^^

Voila j'en ais marre de phpbb ( ca ram trop ) , mais je ne sais pas vraiment trop installé comme forum.

Je cherche plutot quelque chose le plus simple possible ( car mes visiteurs sont tres nul en info ).

Vous avez installé quoi vous ?

Stellvia
jarod23
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 15:43    Sujet du message: Punbb

Punbb est le forum qui te faut , léger, fonctionnel et très rapide
http://www.punbb.org

jarod23
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 15:46    Sujet du message: Quel forum utilisez-vous ?

J'ai pas de bande passante en trop alors...j'utilise punbb aussi.

Photoshop user Visiter le site web du posteur
Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 15:54    Sujet du message: Quel forum utilisez-vous ?

ok merci les gars , et mini bb ( http://www.minibb.net ) , vous en pensez quoi ?

Stellvia
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 16:01    Sujet du message: Quel forum utilisez-vous ?

Ca a l'air pas mal mais je sais pas trop

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 16:07    Sujet du message: Quel forum utilisez-vous ?

Ceci dit en passant, faire son propre forum en php / mysql ça n'a rien de compliqué si on connait ces langages et ça permet de répondre exactement à ses besoins propres.

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 16:38    Sujet du message: Quel forum utilisez-vous ?

Niveau sécurité mini bb je sais pas vraiment quoi en penser , le gars du post de photoshop user avais carrement pas l'air convaincu.

Perso moi j'y connais pas grand chose en sécurité.

J'ais installer mini bb en local sur mon pc et je dois dire que j'adore ! C'est agréable d'avoir un forum qui a pas 5000000000000 options dont tout le monde se fou , mini bb à l'air de se retenir au strict minimum.

Bon maintenant je dis ca a chaud , j'ais pas encore vraiment regardé a fond , ni utiliser en situation réel. Faut voir , personne ici ne l'a installé sur un vrai site ?

Stellvia
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 16:45    Sujet du message: Quel forum utilisez-vous ?

MSF à découvrir !

Stellvia
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 17:21    Sujet du message: Quel forum utilisez-vous ?

Moi j'utilise le meme que WRI Laughing
il va très bien

domdom26 Visiter le site web du posteur
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 17:37    Sujet du message: Quel forum utilisez-vous ?

et toi tu as 200 000 messages en stock ?

domdom26 Visiter le site web du posteur
Momo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 18:53    Sujet du message: Quel forum utilisez-vous ?

Bonjour,

Moi j'utilise phorum.
Je suis un fidèle de ce script depuis la V3 et la là V5 me convient parfaitement.

Je ne sais pas si c'est le plus simple ou le plus léger mais par rapport à PHPBB je pense que oui.

Momo Visiter le site web du posteur
yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 19:02    Sujet du message: Quel forum utilisez-vous ?

phpbb. Attend la version 3.0, elle sera bien plus rapide que les 2.xx
Quant à l'interface... y'a un dossier "templates", c'est justement fait pour la changer.

yanhl Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 19:07    Sujet du message: Quel forum utilisez-vous ?

Momo a écrit:
Bonjour,

Moi j'utilise phorum.
Je suis un fidèle de ce script depuis la V3 et la là V5 me convient parfaitement.

Je ne sais pas si c'est le plus simple ou le plus léger mais par rapport à PHPBB je pense que oui.

phorum est mieux codé, plus leger, et surtout sans faille comme chaque version de phpBB Smile tres bon choix

e-kiwi Visiter le site web du posteur
alain-b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 19:34    Sujet du message: Quel forum utilisez-vous ?

C'est vrai qu'il y a du choix ..

http://www.hotscripts.com/PHP/Scripts_and_Programs/Discussion_Boards/

Personne a testé SEO Board ?

alain-b Visiter le site web du posteur
yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 10, 2005 19:37    Sujet du message: Quel forum utilisez-vous ?

Citation:
phorum est mieux codé, plus leger, et surtout sans faille comme chaque version de phpBB

http://search.securityfocus.com/swsearch?query=phorum&sbm=%2F&submit=Sea...

tu disais ?

yanhl Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort