|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Seriez-vous interesse(e) par une Alerte GOOGLE DANCE par SMS ??? |
| Oui bien sûr ! |
|
35% |
[ 19 ] |
| Oui peut-être |
|
15% |
[ 8 ] |
| Non |
|
49% |
[ 26 ] |
|
| Total des votes : 53 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hervedidier WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 12:43 Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS ! |
|
|
Allez hop ! Un petit sondage pour savoir si vous seriez interesse(e) par une Alerte GOOGLE DANCE par SMS...
Merci de votre participation ! |
|
| |
|
 |
deblok WRInaute passionné

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 609 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 12:44 Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS ! |
|
|
Cout d'un sms entre 0,10e et 0,30e ... faut pas oublier donc de dire que le service sera payant  |
|
| |
|
 |
Ludivine WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 12:57 Sujet du message: Re: Alert GOOGLE DANCE par SMS ! |
|
|
| hervedidier a écrit: |
Allez hop ! Un petit sondage pour savoir si vous seriez interesse(e) par une Alerte GOOGLE DANCE par SMS...
|
Et comment Pour que l on puisse se jeter sur le premier ordi venu des que le telephone sonnera  |
|
| |
|
 |
apocalx WRInaute occasionnel

Inscrit le: 14 Nov 2002 Messages: 189 Localisation: Le pays du reblochon
|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 13:00 Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS ! |
|
|
D'autant plus qu'il me semble avoir remarqué que les dances avaient l'air de commencer le WE ou jours fériés...
Et perso, je passe pas tout mon WE a guetter mes mails...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 13:04 Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS ! |
|
|
| deblok a écrit: |
Cout d'un sms entre 0,10e et 0,30e ... faut pas oublier donc de dire que le service sera payant  |
Bon, une fois par mois ca ne devrait pas nous mettre sur la paille  |
|
| |
|
 |
owerling WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 13:11 Sujet du message: ok pour le sms |
|
|
| Quelle merveilleuse idée, oui au ace-aime-ace |
|
| |
|
 |
Dams WRInaute occasionnel

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 193 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 13:35 Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS ! |
|
|
J'ai répondu Oui...
Mais avec du recul !! A t'on vraiment besoin de savoir dans la minute que la Google Dance a commencé ?
Etant donné que c'est un processus où on ne peut pas intervenir, quel est l'intérêt ?
Moi je vois plutôt des risques...
Par exemple on est Samedi soir.. Je mange chez des Amis. Mon Téléphone sonne..
SMS ---> Google Dance!
Mon regard se met à briller. Mon coeur s'accélère... Je me jette sur leur vieux Pentium pour me connecter en RTC sur Webrankinfo et me renseigner sur le Forum. La connexion rame (Ou pire il me demande de regardé le truc qui marche pas.. pendant que j’y suis…)
Une heure plus tard je lève la tête le regard nettement moins brillant.
Conclusion:
J'en sait pas plus car les avis sont partagé sur le Forum.
J'ai pas bouffer ma saucisse (Ou pire le chien l'a léché..)
Mes amis ne m’inviteront plus jamais!!
Alors je change d'avis (NON JE VEUX PAS!!)
Olivier tu peux changer mon vote ? |
|
| |
|
 |
apocalx WRInaute occasionnel

Inscrit le: 14 Nov 2002 Messages: 189 Localisation: Le pays du reblochon
|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 13:47 Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS ! |
|
|
Moi je me posais une autre question: est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant d'avoir une notification de fin de Google Dance, histoire de savoir quand la base sera stabilisée
Vous en pensez quoi? |
|
| |
|
 |
Jocelyn WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 565 Localisation: A la chasse au GoogleBot !
|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 13:48 Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS ! |
|
|
Moi je me fiche de savoir l'heure de la Google Dance à la minute près. AVec ou sans moi, elle aura lieu à la même heure et de la même manière, de toute façon.
Toutefois, si je suis devant mon ordinateur au moment où le phénomène se produit, j'observe avec intérêt. Et je n'ai même pas de téléphone portable
Jocelyn |
|
| |
|
 |
Dams WRInaute occasionnel

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 193 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 14:21 Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS ! |
|
|
un SMS au depart et un à la FIN... Comme ca ! C'est Top.
Bonne idée pour la Fin.. Maizs c'est toujours plus difficile de savoir si quelque chose est terminé... Que commencé
Definir des critére objectifs pour dire c'est stable.... Me semble difficile. |
|
| |
|
 |
Guig2 WRInaute impliqué

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 276 Localisation: Saint Francois, Guadeloupe
|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 14:26 Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS ! |
|
|
| Moi je dis non, on est déjà pendu au net pour suivre le moindre vacillement chez mr G alors si en plus faut s'accrocher à son portable on vit plus voire pire on fraule la crise cardiaque à chaque petit bip du téléphone. Alors non non et 3 fois non |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 15:19 Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS ! |
|
|
| apocalx a écrit: |
Moi je me posais une autre question: est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant d'avoir une notification de fin de Google Dance, histoire de savoir quand la base sera stabilisée
Vous en pensez quoi? |
Oui plutot pour ce genre de detection, quand celà commence, je m'en contrefiche, Quand celà est terminé, oui c'est interessant.
Mais comme aurait pu dire coluche :
Être alerté par SMS avant ou après la google dance, de toute façons j'ai pas de portable ! |
|
| |
|
 |
Marienet WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 375 Localisation: En Auvergne et en Altitude
|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 17:09 Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS ! |
|
|
Oui Oui Oui moi je suis interessée!
Comme ça, si je suis pas devant mon pc, je saurai quand même que mon coeur doit s'arrêter de battre
En plus, comme je n'ai pas d'amis et que j'ai un mobile qui ne sonne jamais une fois par mois, j'aurai quand même l'impression d'avoir un mobile qui me sert à quelque chose
Alors moi je vote oui, même s'il faut débourser quelques centimes d'euros
Marie |
|
| |
|
 |
fupap WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 17:15 Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS ! |
|
|
| moi j'ai dit non, parceque la prochaine etape c'est l'inta-veineuse |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 17:17 Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS ! |
|
|
| Marienet a écrit: |
En plus, comme je n'ai pas d'amis et que j'ai un mobile qui ne sonne jamais une fois par mois, j'aurai quand même l'impression d'avoir un mobile qui me sert à quelque chose
|
Qu a cela ne tienne Donnes ton numero et tu verras si il ne vas pas sonner plus souvent  |
|
| |
|
 |
| |
|
|