Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Alerte GOOGLE DANCE par SMS !

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez-vous interesse(e) par une Alerte GOOGLE DANCE par SMS ???
Oui bien sûr !
35%
 35%  [ 19 ]
Oui peut-être
15%
 15%  [ 8 ]
Non
49%
 49%  [ 26 ]
Total des votes : 53

Auteur Message

hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 12:43    Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS !

Allez hop ! Un petit sondage pour savoir si vous seriez interesse(e) par une Alerte GOOGLE DANCE par SMS...

Merci de votre participation !

hervedidier Visiter le site web du posteur
deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 12:44    Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS !

Cout d'un sms entre 0,10e et 0,30e ... faut pas oublier donc de dire que le service sera payant Smile

deblok Visiter le site web du posteur
Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 12:57    Sujet du message: Re: Alert GOOGLE DANCE par SMS !

hervedidier a écrit:
Allez hop ! Un petit sondage pour savoir si vous seriez interesse(e) par une Alerte GOOGLE DANCE par SMS...

Et comment Exclamation Pour que l on puisse se jeter sur le premier ordi venu des que le telephone sonnera Laughing

apocalx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 13:00    Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS !

D'autant plus qu'il me semble avoir remarqué que les dances avaient l'air de commencer le WE ou jours fériés...

Et perso, je passe pas tout mon WE a guetter mes mails... Shocked

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 13:04    Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS !

deblok a écrit:
Cout d'un sms entre 0,10e et 0,30e ... faut pas oublier donc de dire que le service sera payant Smile

Bon, une fois par mois ca ne devrait pas nous mettre sur la paille Wink

owerling
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 13:11    Sujet du message: ok pour le sms

Quelle merveilleuse idée, oui au ace-aime-ace

owerling Visiter le site web du posteur
Dams
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 13:35    Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS !

J'ai répondu Oui...
Mais avec du recul !! A t'on vraiment besoin de savoir dans la minute que la Google Dance a commencé ?

Etant donné que c'est un processus où on ne peut pas intervenir, quel est l'intérêt ?

Moi je vois plutôt des risques...

Par exemple on est Samedi soir.. Je mange chez des Amis. Mon Téléphone sonne..
SMS ---> Google Dance!

Mon regard se met à briller. Mon coeur s'accélère... Je me jette sur leur vieux Pentium pour me connecter en RTC sur Webrankinfo et me renseigner sur le Forum. La connexion rame (Ou pire il me demande de regardé le truc qui marche pas.. pendant que j’y suis…)
Une heure plus tard je lève la tête le regard nettement moins brillant.

Conclusion:
J'en sait pas plus car les avis sont partagé Very Happy sur le Forum.
J'ai pas bouffer ma saucisse (Ou pire le chien l'a léché..)
Mes amis ne m’inviteront plus jamais!!

Alors je change d'avis (NON JE VEUX PAS!!)

Olivier tu peux changer mon vote ?

Dams
apocalx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 13:47    Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS !

Moi je me posais une autre question: est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant d'avoir une notification de fin de Google Dance, histoire de savoir quand la base sera stabilisée

Vous en pensez quoi?

Dams
Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 13:48    Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS !

Moi je me fiche de savoir l'heure de la Google Dance à la minute près. AVec ou sans moi, elle aura lieu à la même heure et de la même manière, de toute façon.

Toutefois, si je suis devant mon ordinateur au moment où le phénomène se produit, j'observe avec intérêt. Et je n'ai même pas de téléphone portable Very Happy

Jocelyn

Jocelyn Visiter le site web du posteur
Dams
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 14:21    Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS !

un SMS au depart et un à la FIN... Comme ca ! C'est Top.

Bonne idée pour la Fin.. Maizs c'est toujours plus difficile de savoir si quelque chose est terminé... Que commencé Confused

Definir des critére objectifs pour dire c'est stable.... Me semble difficile.

Dams
Guig2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 14:26    Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS !

Moi je dis non, on est déjà pendu au net pour suivre le moindre vacillement chez mr G alors si en plus faut s'accrocher à son portable on vit plus voire pire on fraule la crise cardiaque à chaque petit bip du téléphone. Alors non non et 3 fois non

Guig2 Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 15:19    Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS !

apocalx a écrit:
Moi je me posais une autre question: est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant d'avoir une notification de fin de Google Dance, histoire de savoir quand la base sera stabilisée

Vous en pensez quoi?

Oui plutot pour ce genre de detection, quand celà commence, je m'en contrefiche, Quand celà est terminé, oui c'est interessant.
Mais comme aurait pu dire coluche :
Être alerté par SMS avant ou après la google dance, de toute façons j'ai pas de portable !

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 17:09    Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS !

Oui Oui Oui moi je suis interessée!

Comme ça, si je suis pas devant mon pc, je saurai quand même que mon coeur doit s'arrêter de battre
Wink

En plus, comme je n'ai pas d'amis Rolling Eyes et que j'ai un mobile qui ne sonne jamais Rolling Eyes une fois par mois, j'aurai quand même l'impression d'avoir un mobile qui me sert à quelque chose

Wink

Alors moi je vote oui, même s'il faut débourser quelques centimes d'euros

Marie

Kmacleod Visiter le site web du posteur
fupap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 17:15    Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS !

moi j'ai dit non, parceque la prochaine etape c'est l'inta-veineuse

fupap Visiter le site web du posteur
Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 17:17    Sujet du message: Alerte GOOGLE DANCE par SMS !

Marienet a écrit:

En plus, comme je n'ai pas d'amis Rolling Eyes et que j'ai un mobile qui ne sonne jamais Rolling Eyes une fois par mois, j'aurai quand même l'impression d'avoir un mobile qui me sert à quelque chose

Qu a cela ne tienne Wink Donnes ton numero et tu verras si il ne vas pas sonner plus souvent Laughing Laughing Laughing

fupap Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort