Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

didier89
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 10:40    Sujet du message: Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour enregistrer sur mon disque dur les visioconférences que j'ai sur MSN messenger plus version 7.0 beta (son et image). Cela existe pour les échanges écrit mais je ne trouve rien pour la visio.

Par avance merci

Cordialement

didier89
Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 14:04    Sujet du message: Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

c pas legal mais y a moyen, mais je penses que tu devrais regarder plutot du coté des outils de hacking non ? :p (je sais ca parrait absurde mais c comme ca je crois)

++

Danielle1
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 14:07    Sujet du message: Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

c'est n'importe quoi les gens s'inscrivent pour demander ça sur un forum destiné au referencement

Ohax Visiter le site web du posteur
Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 14:22    Sujet du message: Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

Cl@d a écrit:
c'est n'importe quoi les gens s'inscrivent pour demander ça sur un forum destiné au referencement

ben, c'est le grand débat sur l'utilisation du savoir, sans doute un salariés qui en a eu marre des menu de la cantine et qui cherche maintennant a captuerer les vidéos de sa maitresse virtuelle :p. Definitivement je préfère les indépendants ou les "bons" salariés je crois...

++++

Danielle1
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 16:19    Sujet du message: Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

Cl@d a écrit:

pourquoi pas, il est dans le bon forum, non ?
"Discussions à propos du moteur de recherche de Microsoft (MSN Search) ainsi que de MSN Newsbot ou éventuellement d'autres produits de Microsoft."

certains se sont bien inscrit pour nous présenter un site destiné à "former une trés grosse communauté de jeunes grâce à un forum et des articles" ... Wink

PS : bienvenue à toi didier89 ...

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 16:23    Sujet du message: Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

Cendrillon a écrit:
Cl@d a écrit:

pourquoi pas, il est dans le bon forum, non ?
"Discussions à propos du moteur de recherche de Microsoft (MSN Search) ainsi que de MSN Newsbot ou éventuellement d'autres produits de Microsoft."

certains se sont bien inscrit pour nous présenter un site destiné à "former une trés grosse communauté de jeunes grâce à un forum et des articles" ... Wink

PS : bienvenue à toi didier89 ...

je crois que tu te rends pas bien compte, il a demander comment capturer un stream vidéo d'un logiciel de messagerie sur un forum dédié a un moteur de recherche :p (et dans le cadre d'autre produit microsoft, il a demandé une pratique "illegal")

bonne journée :p

Danielle1
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 16:27    Sujet du message: Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

Danielle1, laisse les modérateurs choisir si le post a raison d etre ici ou non Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 16:29    Sujet du message: Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

e-kiwi a écrit:
Danielle1, laisse les modérateurs choisir si le post a raison d etre ici ou non Smile

oki je m'incline :p

++

Danielle1
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 16:32    Sujet du message: Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

qu'est ce qui te gène Danielle1 ?
le contenu des messages echangés appartiennent à leurs auteurs, qu'il soit textuel ou vidéo ... non ?
je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal la dedans ? Sad

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 16:35    Sujet du message: Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

Cendrillon a écrit:
qu'est ce qui te gène Danielle1 ?
le contenu des messages echangés appartiennent à leurs auteurs, qu'il soit textuel ou vidéo ... non ? je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal la dedans ? Sad

En fait le truc c'est que si ce genre de pratique est diffusé publiquement sur un forum de ce type, l'usage pourrait être assez "explosif" dans le cadre d'une utilisation enfeignant les droit sur l'image que detient une personne. Tu lances ta cam et tu n'es jamais sur que ce que tu pourra emettre au niveau de l'image ne sera pas diffusé a ton insu un peu partout.
Je me souviens d'un mec qui s'amusait a collectionner ce genre de vidéos et qui les refilais a tous ses copains qui eux même faisait une tournante.
+++

Danielle1
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 16:36    Sujet du message: Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

>> En fait le truc c'est que si ce genre de pratique est diffusé publiquement sur un forum de ce type [...]

ca s est du ressort de la personne qui utilise le soft. pourquoi emule n est il pas interdit ? car le p2p n est pas illegal. c est a peu pres le meme raisonnement qu'on pourrait appliquer ici

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 16:42    Sujet du message: Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

oui, je suis assez d'accord avec ça ...

et ce ne serait que les connectés à la visio qui pourraient enregister ...

après effectivement, c'est l'utilisation non autorisée de ces vidéos qui seraient illgales, tu ne crois pas ?

Dernière édition par Cendrillon le Ven Fév 11, 2005 16:43; édité 1 fois

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 16:42    Sujet du message: Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

e-kiwi a écrit:
>> En fait le truc c'est que si ce genre de pratique est diffusé publiquement sur un forum de ce type [...]

ca s est du ressort de la personne qui utilise le soft. pourquoi emule n est il pas interdit ? car le p2p n est pas illegal. c est a peu pres le meme raisonnement qu'on pourrait appliquer ici

oui, sauf qu'ici c'est plutot strict sur les tennants et aboutissant de la lois (genre je ne peux pas coller l'integratlité d'un article même si je mets un liens, je ne peux pas citer un site si c'est pour le critiquer, je ne peux pas decrire une technique de referencement de A a Z si elle est boiteuse, etc).

Pour en revenir a emule, c un logiciel qui existe et qui est defendu par une masse d'utilisateur en arguant le fait que le principe n'est pas illegal, mais MSN ne permet pas en standard la capture d'un stream vidéos pour des raisons de confidentialité et de droit a l'image. Ce qui signifie en gros que cette pratique serait a l'insu de l'utilisateur qui n'est pas au courant que l'autre enregistre dans la majorité des cas.

+++

Danielle1
didier89
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 12, 2005 10:24    Sujet du message: Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?

Pour en revenir a ma question de départ, le seul but était d'enregistrer les visioconférences que j'ai avec mon fils qui vie actuellement très loin de la France afin que je puisse montrer celà à ça grand mère qui n'a pas la possibilité de venir à la maison, pour raison de santé, discuter avec son petit fils.

Donc maintenant s'il n'y a pas de possibilité où si ce n'est pas légal donc point final.

Cordialement

Didier

didier89

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort