Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Firefox/adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marceloo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 12:41    Sujet du message: Firefox/adsense

Firefox semble etre un partenaire provilégié de google pour l'exploitation des adsenses. En effet, dans la "Firefox bar" lorsque vous lancez une requette >>> exemple : cinema on obtient cela >>> http://www.google.fr/search?q=cinema&sourceid=mozilla-search&start=0&...

ca dois faire un sacré paquet de carambars à la fin du mois ca.

(Ca marche aussi pour Yahoo etc...)

marceloo
Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 12:53    Sujet du message: Firefox/adsense

J'ai pas tout bien compris moi Smile

Cartapus Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 13:01    Sujet du message: Firefox/adsense

Absolument rien n'indique que Google rétribue Firefox... la fenêtre de recherche est d'ailleurs personnalisable à souhait (on peut y mettre tous les moteurs / stes qu'on veut, et enlever ceux qui sont par défaut).

Les variables dans l'url servent beaucoup plus vraisemblablement aux stats de Google.

Cartapus Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 13:02    Sujet du message: Firefox/adsense

je vois pas trop la différence, que ce soit avec FF ou IE, les resultats sont les meme hein

kazhar Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 13:04    Sujet du message: Firefox/adsense

Surtout que y'a pas d'adsenses dans les resultats...

squawk
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 15:15    Sujet du message: Firefox/adsense

dans l'url le referrer FF est précisé Wink

YSonic Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 15:36    Sujet du message: Firefox/adsense

je viens de tester, mais j'ai pas compris Confused

achtungbaby Visiter le site web du posteur
marceloo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 16:47    Sujet du message: Firefox/adsense

aK a écrit:
Absolument rien n'indique que Google rétribue Firefox... la fenêtre de recherche est d'ailleurs personnalisable à souhait (on peut y mettre tous les moteurs / stes qu'on veut, et enlever ceux qui sont par défaut).

Les variables dans l'url servent beaucoup plus vraisemblablement aux stats de Google.

Je suis quasi certain que FF "touche" sur chaques requettes lancer via sa toolbar que se soit sur Google via Adsense ou sur Yahoo via Overture.

Prenons un autre exemple avec la requette DVD

Cela nous donne pour GG avec FF:
http://www.google.fr/search?q=dvd&sourceid=mozilla-search&start=0&st...&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

La meme requette sur "Adsense pour les recherches de www.webrankinfo.com
http://www.google.com/custom?q=dvd&domains=www.webrankinfo.com&sitesearc...&client=pub-xxxxxxxxxxxxxxxx&forid=1&channel=xxxxxxxxxx&

marceloo
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 19:53    Sujet du message: Firefox/adsense

J'ai une page qui risque de faire parler alors Rolling Eyes

moteur de recherche google et firefox
C'est la page d'accueil de firefox 1.0

Dernière édition par Genzo le Ven Fév 11, 2005 20:09; édité 1 fois

Genzo Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 19:58    Sujet du message: Firefox/adsense

c'est pas nouveau cette page la hein

kazhar Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 19:59    Sujet du message: Firefox/adsense

Ca je le sais bien Laughing
Mais bon vu que certains voient des relations cachées en Google et Firefox, ça aurait pu être un joli élément de "fantasme".

M'enfin moi c'est pas mon cas hein.

Genzo Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 20:02    Sujet du message: Firefox/adsense

C'est pas bête comme remarque.
Mais est-ce que ça peut pas être une simple détection du navigateur pour personnaliser la page ?

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 12, 2005 1:05    Sujet du message: Firefox/adsense

Non, si tu peux accéder à cette page par IE tout comme tu peux aller sur google.fr normal avec FF, le truc c'est que cette page a juste été crée pour faire office de page d'accueil par défaut lors de l'installation de FF.

deweerdt Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort