|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lentreprenaute WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 15:52 Sujet du message: Enregistrer une video window media player |
|
|
Bonjour,
PArfois certians sites proposent de regarder des videos sur les sites, je pense aux JT en particulier, ya t'il moyen de sauvegarder les fichiers.
Florent |
|
| |
|
 |
millenium WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 16:43 Sujet du message: Enregistrer une video window media player |
|
|
clic droit > enregistrer la cible sous
 |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 16:48 Sujet du message: Enregistrer une video window media player |
|
|
| millenium a écrit: |
clic droit > enregistrer la cible sous
 |
Faux, ça ne marche pas à tous les coups.
Par contre, tu lis la vidéo, puis tu fouilles dans tes fichiers temp pour la retrouver.  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10807 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 20:29 Sujet du message: Enregistrer une video window media player |
|
|
| Grantome a écrit: |
Par contre, tu lis la vidéo, puis tu fouilles dans tes fichiers temp pour la retrouver.  |
Tu peux dire quel fichier temp j'ai pas trouver (l'endroit général please ) |
|
| |
|
 |
Lentreprenaute WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 20:36 Sujet du message: Enregistrer une video window media player |
|
|
va voir l'article pour recuper le chum de la ggbar, ca permet de trouver le dossier, mais bon ca ne marche pas forcement, puis que des fois c'est du streaming sans cache.
il me reste plus qu'a rengistrer pujada sur mon magneto
Florent |
|
| |
|
 |
Phobos WRInaute passionné

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 939 Localisation: Aux frontières Belges et Luxembourgeoises
|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 20:48 Sujet du message: Enregistrer une video window media player |
|
|
Tu filmes ton écran
après une petite recherche, pour enregistrer ce qui se passe à l'écran sous Windows il y a peut être http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/28965.h...
Je ne pense pas qu'il y ait de solutions simples puisque Wanadoo propose je crois la vision de films en streaming en payant à l'unité... |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 13, 2005 12:50 Sujet du message: Enregistrer une video window media player |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| Grantome a écrit: |
Tu peux dire quel fichier temp j'ai pas trouver (l'endroit général please ) |
Je suis sous XP, donc, exemple pour XP, mais fonctioone pour les autre
ici:
C:\Documents and Settings\***\Local Settings\Temporary Internet Files
et encore ici:
C:\Documents and Settings\***\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
Dans ce 2e, il y a plein de répertoire au nom bizarre.
Les *** représente ton compte. |
|
| |
|
 |
| |
|
|