Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

problèmes de positionnement sur yahoo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aidezmoinet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 12, 2005 15:17    Sujet du message: problèmes de positionnement sur yahoo

je prenais de la pub payante par mots clefs sur yahoo...

je monte ensuite mon site dans les premières places avec un gros travail de référencement...

je coupe alors les pubs payantes... plus besoin...

et là "comme par hasard", il me blackliste mon site au bout d'une semaine ou j'arrete la pub !

Mon conseil : il vaut mieux se réferencer avant de prendre la pub payante par mots clefs...

aidezmoinet Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 12, 2005 15:19    Sujet du message: problèmes de positionnement sur yahoo

ça roule mieux comme ça Exclamation
Wink

Dernière édition par fredwat le Sam Fév 12, 2005 15:36; édité 1 fois

fredwat Visiter le site web du posteur
Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 12, 2005 15:27    Sujet du message: problèmes de positionnement sur yahoo

Aidezmoinet tu dis ça pour juste parler et valoriser l'ego ou pour avancer un théorie basée sur une observation vérifiée. Parce que dans le premier cas, on s'en fou, dans le deuxième il faudrait étoffer l'argumentaire. Merci

Cartapus Visiter le site web du posteur
aidezmoinet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 12, 2005 16:01    Sujet du message: problèmes de positionnement sur yahoo

c'est juste mon expérience que je fais partager... le principe d'un forum... l'entraide, tout cà...

pour mon égo... je vois pas le rapport !

pour plus de détails... je fais pas de pub pour mon site... si j'indique l'adresse, le sujet va etre suprimer...

je voulais aussi voir si c'était arriver à d'autres et s'ils avaient trouvé des solutions... moi j'en vois pas vraiment à part reprendre de la pub payante...

remarques : les règles de yahoo ont peut etre changé et je ne suis pas au courant... mais à mon avis, ils ont bien contents de prendre mes XXX€ de pub par mois... c'est tout...

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 12, 2005 16:14    Sujet du message: problèmes de positionnement sur yahoo

Pas de souci pour ton adresse; elle figure dans ton profil.. Wink
Ta balise "description"; remonte là sous <Head>
ta balise "keywords" ne comporte qu'un seul mot clé..c'est cheap, Non Question
Si tu n'a pas utilisé de méthode peu recommandable, il n'y a aucune raison pour que tu sois blacklisté Wink
Juste travailler un peu mieux ton code..
A+
Fred

Ps: Tu peux faire mieux pour ton titre (developpe le un peu Exclamation)

aidezmoinet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 12, 2005 17:26    Sujet du message: Merci pour le coté technqiue....

merci pour le coté techique de la chose... mon site est loin d'être parfait pour sortir mais ça fonctionnait très bien avant...
Je suis quand même passer des premières places au dernières en 24 heures...

C'est quand même plus que louche...
vraiment difficile de croire que c'est un problème technique !!!

surtout que j'ai un deuxième site, le même avec un décor différent, qui n'a pas bougé en terme de position... (dès qu'ils l'auront vu, il va passer à la trape à mon avis...)

Ils s'enrichissent énormement avec la pub payante... il préserve leur fond de commerce.

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 12, 2005 17:30    Sujet du message: Re: Merci pour le coté technqiue....

aidezmoinet a écrit:

surtout que j'ai un deuxième site, le même avec un décor différent, qui n'a pas bougé en terme de position... (dès qu'ils l'auront vu, il va passer à la trape à mon avis...)

Duplicate content Question

joxsys
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 12, 2005 22:01    Sujet du message: Re: problèmes de positionnement sur yahoo

Moi ce que je comprend plus mon site commencait a avoir plusieurs pages indexés par tout les engins de recherche .. avec google jai garder mes 32000 pages indexés pour le reste je suis tombe a 1 pages ... Sad que cest il passé?

joxsys Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort