Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le futur a un nom ... Google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 13, 2005 22:27    Sujet du message: Le futur a un nom ... Google

http://www.broom.org/epic/ols-master.html

Je conseille à tout le monde ce petit documentaire de fiction en Anglais d'une durée de 8 minutes ... Ca fait froid dans le dos Confused

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 13, 2005 22:38    Sujet du message: Le futur a un nom ... Google

amazon c a ce point ou c'est de la fiction ?

PwetPwet Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 13, 2005 22:40    Sujet du message: Le futur a un nom ... Google

http://www.journaldunet.com/0404/040426amazon.shtml Very Happy

boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 13, 2005 22:41    Sujet du message: Le futur a un nom ... Google

Un jour j'ai lu ou ecoute la phrase suivante
"Celui qui détient l'Information a le pouvoir"
A méditer

boussole Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 13, 2005 22:44    Sujet du message: Re: Le futur a un nom ... Google

rituel a écrit:
http://www.broom.org/epic/ols-master.html

Je conseille à tout le monde ce petit documentaire de fiction en Anglais d'une durée de 8 minutes ... Ca fait froid dans le dos Confused

C'est geant comme truc... Smile
Merci pour le lien....

Moi je ne trouve pas que ca fait froid dans le dos...c'est au contraire le moyen ultime de communication.

Je pense pas que cela arrivera d'ici 2015, trop de $$$ en jeu / politique / lobbies...
Meme si techniquement tout cela sera surement possible (vu le prix du stockage en 2005, en 2015 ca ne sera plus du tout un probleme)

rebirth
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 13, 2005 22:45    Sujet du message: Le futur a un nom ... Google

Moi je dirais, celui qui diffuse l'information a le pouvoir.
@Rebirth : J'ai toujours eu une peur bleue des monopoles ... Mais là c'est même plus un monopole, c'est big brother Shocked

Dernière édition par rituel le Dim Fév 13, 2005 22:46; édité 1 fois

rebirth
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 13, 2005 22:45    Sujet du message: Le futur a un nom ... Google

boussole a écrit:
A méditer

Justement pour cela que tous les interesses feront tout pour nous passer de nouvelles lois qui empecheront malheureusement cela....

rebirth
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

rituel a écrit:
http://www.journaldunet.com/0404/040426amazon.shtml Very Happy

merci, bref...

Citation:
A méditer

oui merci aussi, bref...

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 13, 2005 22:57    Sujet du message: Le futur a un nom ... Google

rituel a écrit:
Moi je dirais, celui qui diffuse l'information a le pouvoir.
@Rebirth : J'ai toujours eu une peur bleue des monopoles ... Mais là c'est même plus un monopole, c'est big brother Shocked

Les monopoles se font et se defont...

Qu'il s'agisse d'IBM qui a pris un sacré coup...
Ou encore Microsoft, etc...

Le principal est la : au lieu que l'information provienne de sources reduites, surement manipulées, elle vient du peuple directement...

Apres que ce soit Google ou X ou Y qui la diffuse, on s'en fiche un peu....

Puisque si Google ne convient plus, les gens switcheront en quelques mois...

La pour le coup : politiques, medias et autres ne pourront plus manipuler les gens de la meme maniere....

Edit : je ne parle que de la partie information decentralisée, je ne parle pas du delire Sci-fi des cartes Google et autres, la c'est du fun Smile et je suis contre aussi Smile
Avec une societe controlee par Google, les punitions seraient plus simples Smile
Au lieu de mettre les delinquants en prison, hop, une baisse de PR et suppression des BL pendant 6 mois Laughing
Le tout automatisée, avec sandbox et tout et tout Smile

rebirth
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 13, 2005 23:05    Sujet du message: Le futur a un nom ... Google

c'est que du flash et fait par amateur de chez amateur tout de meme, certainemant pas par une société ou si c'est le cas, a budjet ultra limité Wink

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 13, 2005 23:18    Sujet du message: Le futur a un nom ... Google

Le Gros risque c'est une fusion Microsoft Google... l'un rachète l'autre...

Oxud Visiter le site web du posteur
Gaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 14, 2005 0:28    Sujet du message: Le futur a un nom ... Google

Je pense que google peut largement dépasser microsoft et que tout ce qu'il y aura d'interressent pour gg chez mcrsft c'est la clientele

(a mon avis windows va suivre l'exemple d'IE et plonger pour laisser place a du libre .... (linux ? Very Happy))

Gaia Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 20:21    Sujet du message: Le futur a un nom ... Google

Pour ceux qui ont vu l'animation, voilà une news qui va les faire sourire.

Gaia Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 21:17    Sujet du message: Le futur a un nom ... Google

rebirth a écrit:
Le principal est la : au lieu que l'information provienne de sources reduites, surement manipulées, elle vient du peuple directement...

Peut-on considérer "le peuple" en tant que personne morale comme pouvant créer quelque chose d'éminemment positif ?

* de moralement acceptable ? non
* d'intellectuellement valorisant ? non plus
...

en somme, je ne suis pas convaincu

Patrice A. Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 21:44    Sujet du message: Le futur a un nom ... Google

On en parlait la :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_21113.htm

Ca a été fait par le new york times si je me rappelle non ?

squawk

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort