Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

50€ offert sur AdWords

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 13:28    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis en train de me créer un compte chez adwords et je sais qu'il y a une page qui permet d'obtenir un bon de 50€, est-ce que quelqu'un d'entre vois la connaitrait par hasart?

Allez merci d'avance, bonne journée.

deweerdt Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 13:38    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

J'avais testé la page il y a une semaine et j'ai reçu mon bon, par contre depuis avant hier elle ne semble plus exister !!

Seule solution prendre un hébergement chez lycos webcenter ils offrent aussi un bon.

ponko Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 13:44    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

Je sais plus ou est cette page mais j'ai reçu le mois dernier ses 50€ cadeaux, mais il a bien fallut un ou deux mois entre le moment ou j'en ai fait la demande et le moment ou j'ai reçu le mail.

JeunZ
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 13:46    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

http://services.google.com/marketing/links/AdlinkB2B/ << a marche plus Sad pourtant ya deux semaines ça marchait

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 15:32    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

http://services.google.com/marketing/links/awo-fr-oa-jdnet-b1/

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 15:51    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

Bonjour,

Juste une question ? Est-ce qu'on peu utiliser le bon de 50Euros pour nous et pas ajouter du crédit pour continuer notre campagne ?

Merci d'avance
A+

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 16:07    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

Merci beaucoup à tous particulièrement à pounk, j'attend le mail Smile

Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 16:21    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

"offre valable uniquement pour les nouveaux clients" donc à mon avis tu dois suivre le processus d'inscription entier (je peux pas t'en dire plus, je suis pas inscrit)

Didier_S Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 16:36    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

Oui, je pense que c'est un code promotionnel à entrer juste avant de fournir les informations bancaires.

taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 16, 2005 16:46    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

je pense pas que tu puisses garder ces 50€ pour toi Laughing sinon tu t'inscrit et tu annules

taybott Visiter le site web du posteur
scull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 16, 2005 23:23    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

J'ai vu sa sur le site de lycos partit webmaster, il te donne un code qui doit te donner 50€ pour adword. J'ai pas tester, mais en effet c'ets gratos et il faut créer un nouveau chez eux (lycos et cher google.)

scull Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 17, 2005 13:40    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

Non je sais, je l'avais déjà fait pour un autre compte adwords mais là j'ai besoin d'en créer un nouveau car il ne doit pas être débité sur la même carte bleue, enfin j'attend toujours le mail Sad

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 17, 2005 17:25    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

Moi aussi j'attend le mail, mais je crois qu'ils le font plus Sad

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 17, 2005 18:36    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

Oui, je l'avais reçu dans les 48h à l'époque...

FrAnnuaire
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 9:38    Sujet du message: 50€ offert sur AdWords

Si ça interresse quelqu'un, j'ai trouvé un autre lien pour recevoir les 50€...
http://services.google.com/marketing/links/awo-fr-oa-jdn-ca2/

Mais après envoie du formulaire rempli, il y a une erreur ... ca marche chez quelqu'un ?

FrAnnuaire Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort