Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Conseils achat Home cinema

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 16:30    Sujet du message: Conseils achat Home cinema

On a le droit de parler de tout et n´importe quoi ici ? c est bien ca ? C´est partiiiii..... :

J´envisage d´acheter un système home cinéma (lecteur DVD + systeme audi). je ne sais pas du tout ce qui se fait de bien aujourd´hui.

j ai un budget de +/- 500 Euros :

- a quoi faut-il faire attention de l´achat de ce genre de matériel ?
- quelles sont les marques de référence dans ce domaine ?
- y a-t-il une offre "kikasslabarak" actuellement (en bon rapport qualité/prix) ?

- Qui est super content de son système et serait près à le recommander ? si oui, qu´est ce que c´est ? et quel est le prix neuf ?

merci merci !!
a+
Hervé

herveG Visiter le site web du posteur
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 16:32    Sujet du message: Conseils achat Home cinema

J'en discutais justement ce midi a table avec ton patron, sur le fait que pendant leur temps de travail, certains abusent Very Happy

olivieri Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 16:41    Sujet du message: Conseils achat Home cinema

c´est possible, je suis en vacances....

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 16:42    Sujet du message: Conseils achat Home cinema

hop hop hop.
cé un post pour super kiwi ca Smile

je te conseille dans ces prix un ampli audio video yamaha, et un ensemble de baffles Jamo car ton budjet est trop limite Smile

maintenant tout depend des ofnctionnalités que tu cherches. juste du son, avoir un ampli ou tu peux brancher tous tes éléments audios et videos, etc...

e-kiwi Visiter le site web du posteur
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 17:06    Sujet du message: Conseils achat Home cinema

il faut surtout pensée au futur et eviter tout systeme trop propriétaire (surtout pour les connectique, parfois hors norme) et biensur preferé les systemes evolutif ...

maitenant vu ton budget, je te conseillerais d'envisager, un debut d'installation avec cela, et penser a se faire plaisir en faisant evoluer tout le systeme au file du temps ...

par exemple un caisson de basse peux etre inutile au debut, donc a acheter plus tard ... un ampli aillant les bon decodeur son preferable a un lecteur dvd qui decode tout, mais qui, une fois en panne rend inutile quasiment tout le reste ....

enfin, il est vrai, plus il y a des prises au "cul" de l'ampli mieux c'est ...

coté matos et marque moi je ne jure que par denon donc je suis pas objectif sur une eventuel suggestion! Razz

parfois il y a des "pack" home cinéma en grande surface. c'est souvant des fin de series, mais qui sont pas si mauvais que ça.

evite les sytemes ou l'ampli est inclus dans le lecteur dvd, pour le meme probleme que plus haut ... si le lecteur crash, t'as des enceintes qui te reste sur les bras ...

zehunter
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 17:18    Sujet du message: Conseils achat Home cinema

Denon est une bonne marque, aisin que Onkio et Marantz, mais je trouve que "yamaha" est plue "evolutif" comme tu dis. déja car la télécommande fournie avec l ampli dirige mon lecteur cd, dvd, télé, magnetoscope, etc... et il y a une ribanbelle d'entrée et sorties TV (5 S-video, 5 Composite, 2 Optiques, etc...) pour relier tous les éléments à lui et avoir un ensemble "homogene" et facile à utiliser Smile

son problème reste juste son budjet ^^

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 17:51    Sujet du message: Conseils achat Home cinema

allez, on oublie le budget de 500. Parlez-moi d´un bon rapport qualité/prix ! Smile

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 17:56    Sujet du message: Home cinema

Essaye ce site :
h**p:**ww*.plasmareview.fr
c plutot orienté ecran plasma que Home ciné, mais tu trouveras peut-être quelqu'un sur le forum pour te renseigner.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 17:59    Sujet du message: Conseils achat Home cinema

aahh, voila une bonne initiative

achete ca -> http://www.harmankardon.com/product_detail.aspx?Region=EUROPE&Country=FR&...

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 18:05    Sujet du message: Conseils achat Home cinema

Vous connaissez la marque Teufel ? apparemment ils ont super réputation ici en Allemagne.

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 18:08    Sujet du message: Conseils achat Home cinema

e-kiwi a écrit:
aahh, voila une bonne initiative

achete ca -> http://www.harmankardon.com/product_detail.aspx?Region=EUROPE&Country=FR&...

1972 euros..... tu te fous de moi là ?? Laughing

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 18:12    Sujet du message: Conseils achat Home cinema

ah ben heureusement que je t'ai pas collé l url pour les baffles, c etait le plus cher Smile

je te donne juste un dernier conseil : des que tu recois l ampli et les baffles, tu jette les cables audios fournis avec et tu va acheter des vrai cables audio qui pourront encaisser un plus gros volatges, tu va voir la difference aux niveaux des basses et de la clarté du son Smile

sinon j ai pas changé d avis : amplis yamaha et baffles Jamo, c est un bon rapport qualité prix. sinon moi j ai trouvé a cash converters une mega affaire pour des baffles, ce qui est bien c est qu'ils te les font toutes ecouter a fond et tu choisi celle que tu veux. je te conseille ca, tu trouvera le son qui te convient au moins

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 18:17    Sujet du message: Conseils achat Home cinema

tu m as convaincu ! je vais désolidariser mon system. je garde mon lecteur DVD pour l instant. je vais me procuer un ampli et des box dignes de ce nom (je vais aussi laisser le caisson de basses pour commencer). ensuite je ferai évoluer le tout au rythme de mon compte en banque....! Smile

Les ampli/Tunner yamaha, je les avais à l´oeil. tu me confortes dans l´idée....

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 18:19    Sujet du message: Conseils achat Home cinema

Banco Smile reflechis bien aussi a ce que tu va y brancher dessus (combien tu aura besoin d entrée analogique, numeriques, sorties, etc...) car un ampli tu peux le garder 30 ans Smile

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 15, 2005 20:15    Sujet du message: Conseils achat Home cinema

Si tu veux un bon matos en Home Cinema met 1000 €uros minimum après pour 500 €uros moi sa fait 5 ans que je me traine ma chaine qui m'avait valu ce prix 2x100w 2x10 1x30 si je me souvient bien et c'est suffisant avec le film HEAT ou encore Band Of Brothers Wink
Maintenant si tu veux un truc pur son les systèmes Pioneer ou Kenwood je les trouves très bien vers 1000 €uros mais pour 500 €uros Kenwood devrait avoir des trucs sympa pour toi Laughing

Mon avis est pas expert mais juste tester ses systèmes le reste pas Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort