|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
shantak Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 15, 2005 22:19 Sujet du message: MSNbot n'indexe pas mes pages secondaires ! |
|
|
Bonjour,
La page d'accueil de mon site est indexée tous les jours par msnbot (0.3 et maintenant 1.0) et ceci depuis plusieurs semaines.
Mais les pages de 2nd niveau ne le sont pas alors que Google et Yahoo y passent régulièrement.
Comment ça se passe pour vos sites ?
A+
Shantak |
|
| |
|
 |
Danielle1 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 15, 2005 22:24 Sujet du message: Re: msnbot n'indexe pas mes pages secondaires ! |
|
|
| shantak a écrit: |
Bonjour,
La page d'accueil de mon site est indexée tous les jours par msnbot (0.3 et maintenant 1.0) et ceci depuis plusieurs semaines.
Mais les pages de 2nd niveau ne le sont pas alors que Google et Yahoo y passent régulièrement.
A+
Shantak |
j'ai remarqué qu'il peinait parfois a indexer des pages dynamique multivariable, chez lui l'UR se justifie presque (même sur des micros pages) vu qu'il ne fait pas de check de pages sat. (en fait c'est comme si il avait des modèles, genre un forum se fera aspirer facilement mais des structures contennant le même nombre de variable mais alternative se feront tout simplement ignorée).
+++ |
|
| |
|
 |
Yvan Colonna WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 15, 2005 23:46 Sujet du message: Re: msnbot n'indexe pas mes pages secondaires ! |
|
|
| shantak a écrit: |
Bonjour,
A+
Shantak |
Même chose pour moi, et malgrés mes multiples soumissions et mails à l'équipe msn, pas de réponses et aucune évolution  |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 22, 2005 13:30 Sujet du message: MSNbot n'indexe pas mes pages secondaires ! |
|
|
| Je ne vois pas passer le bot MSN avec Robotstats, quelle est l'ip des robots MSN ? |
|
| |
|
 |
htemeleu WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 12:51 Sujet du message: MSNbot n'indexe pas mes pages secondaires ! |
|
|
| dans les fichiers logs (que tu peux lire avec un éditeur de texte) il signe toujours avec "msnbot" l'ip peut changer (65.54.188.64 le 13/2/05) |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 20:22 Sujet du message: MSNbot n'indexe pas mes pages secondaires ! |
|
|
| T'inquiètes pas moi non plus il n'indexe pas tout, le pauvre petit bot est perdu lorsqu'aucune relation logique et sémantique n'est établie entre les pages. |
|
| |
|
 |
| |
|
|