| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Danielle1 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 16, 2005 3:35 Sujet du message: MSN Search : que vaut il ? |
|
|
Un concurrent sérieux pour Google pour les particuliers, nettement moins pour les professionnels -- notamment les juristes
Le 2 février 2005 par Emmanuel Barthe Web Precisement.org
En deux mots : le nouveau moteur de recherche (search.msn.fr) [1] de Microsoft, appelé "MSN Search" fait beaucoup mieux que le vieux moteur de MSN, et s’approche deGoogle sur des recherches juridiques thématiques très classiques. Mais sa base manque encore de profondeur et sur des questions pointues, il est inférieur, voire parfois très inférieur, à son rival n° 1 [2]. Il était depuis l’été 2004 en version de développement/test (version alpha puis bêta). La version de production vient de sortir le 1er février 2005.
suite -> http://www.precisement.org/blog/article.php3?id_article=70&recalcul=oui
++ |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Fév 16, 2005 9:46 Sujet du message: MSN Search : que vaut il ? |
|
|
| danielle, tu deconnes la ?? c est quoi ces posts ?? |
|
| |
|
 |
transbenik WRInaute discret

|
Posté le : Lun Fév 21, 2005 22:24 Sujet du message: MSN Search : que vaut il ? |
|
|
Dans le cas de mes sites webs, je dirais que cet outil de recherche ne vaut rien, il est peut etre bien pour certain, mais je ne suis pas mécontent de me retrouver en première page des résultats google, qui est le plus utilisé, et être dans les choux sur msn que le contraire !!!
Moi je suis bien déçu.
Cependant si il est intégré à IE7, ce sera plus problématique, mais google serait bien capable de faire un petit procès comme pour window média l'a été dans son secteur non ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|