Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google toolbar version 3 en beta

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

French Fred
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 17, 2005 10:11    Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta

Bonjour,

Pour information, google sort la version 3 de sa toolbar
http://toolbar.google.com/

Les evolutions et nouvaeutes: http://www.google.com/support/toolbar/bin/static.py?page=features.html

Un design un poil different
Pagerank toujours dispo mais je ne vois plus la categorie dmoz s'afficher !!

Une nouvelle toolbar, intriguant non ??

FRed

French Fred Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 17, 2005 10:22    Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta

Je me demande si le pagerank sera plus souvent mis à jour que sur l'actuel..

on vera bien Smile

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
Vladkergan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 17, 2005 11:30    Sujet du message: Le autofill...

.... bonne idée mais Mozilla fait déjà ça depuis un moment.

Par contre je trouve ça un peu tendu de proposer l'auto fill avec les informations des comptes bancaires...

Vladkergan Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 17, 2005 12:18    Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta

quelques explications en français pour ceux qui veulent, sur mon blog : http://www.prweaver.fr/blog/2005/02/17/115-nouvelle-google-toolbar-v301196

@Vladkergan : AutoFill existe depuis plusieurs mois dans la toolbar de Google. Pour les infos de la CB, tu peux pré-remplir tout sauf quelques chiffres et comme ça tu gagnes du temps.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
lepacha
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 17, 2005 18:28    Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta

y aurait il une version disponible pour firefox ?

lepacha Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 17, 2005 18:34    Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta

Citation d' Olivier sur le blog:
"D'après moi il manque encore quelque chose : une version pour Firefox ! Espérons que le développement récent de la toolbar de Yahoo pour Firefox va inciter Google à faire de même."
Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
French Fred
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 17, 2005 18:49    Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta

Cette version est toute recente (de quelques jours je pense) et elle est encore en beta !!!

FRed

French Fred Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 17:01    Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta

fredwat a écrit:
Dixit Olivier : "D'après moi il manque encore quelque chose : une version pour Firefox ! Espérons que le développement récent de la toolbar de Yahoo pour Firefox va inciter Google à faire de même."

Et il manque le bouton Notifier GMAIL Exclamation
La fonction Map est reservée pour les US comme remplir les formulaires...
La tête de la Toolbar d'aujourd'hui est mieux que la 3 beta Embarassed

Madrileño Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 17:04    Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta

Et les icones sont floues

French Dread Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 19, 2005 1:57    Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta

Travail baclé pour une Beta, on n'avais pas vraiment été habitué à ça chez GG Wink

deweerdt Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 22, 2005 18:47    Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta

pour info j'ai publié un article sur cette nouvelle toolbar : http://www.webrankinfo.com/analyses/articles/google-toolbar-v3.php

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 22, 2005 22:04    Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta

Est ce que cette balise
<meta name="MSSmartTagsPreventParsing" content="TRUE">
empêcherait la fonction autolink d'agir ou c'est complètement différend?

Cartapus Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 16:26    Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta

French Dread a écrit:
Et les icones sont floues

C'est un des bons points que j'apprécie pour le Logo de Google mais pas pour les Boutons de Votes les autres sont très jolis Embarassed

Sinon il faut virer la DLL de la toolbar 2 ou la renommer ou la virer comme vous pouvez (moi j'ai des restes encore j'ai pas réussi à la corbeillé Laughing mais renommer suffit) sinon vous aurez l'ancienne toolbar qui peut apparaître par un bug ...

Il manque l'icône chez moi comme vous pouvez le voir sur cette page :
http://www.google.com/support/toolbar/?quick=toolbarbuttons
Il y a le search catégorie et normalement l'affichage de la catégorie comme dans la Toolbar V2 mais il est impossible de le cocher ...

Sinon j'ai remarquer que suivant les langues des Google en moteur principal il y a plus ou moins d'options...

Pour l'autofill tant contreverser c'est rare qu'il nous trouve des adresses nous Européens ... Donc pour le moment c'est inactif...

Il me semble aussi que sur certains PC le Google compute soit installer d'office :
http://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?answer=16741&query=compu...
autre infos :
http://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?answer=16742&query=compu...

Biensur il est possible de l'enlever via ce lien :
http://toolbar.google.com/dc/dcuninstall.html
Ou en supprimant le dossier nommé "GoogleDCC" dans Program Files.

Sinon l'adress Bar option n'est pas activée par defaut cette fois-ci.

Pour info la phrase dans le About de la Toolbar V3 :
"De parvis grandis acervus erit"
veut dire :
"Les petits ruisseaux font les grandes rivières"
Et la traduction Anglaise qui a l'air meilleure :
"Small things will make a large pile"

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort