|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
French Fred WRInaute impliqué

Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 264 Localisation: Durban - Kwazulu Natal (Afrique du sud)
|
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 17, 2005 10:22 Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta |
|
|
Je me demande si le pagerank sera plus souvent mis à jour que sur l'actuel..
on vera bien  |
|
| |
|
 |
Vladkergan WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 17, 2005 11:30 Sujet du message: Le autofill... |
|
|
.... bonne idée mais Mozilla fait déjà ça depuis un moment.
Par contre je trouve ça un peu tendu de proposer l'auto fill avec les informations des comptes bancaires... |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Fév 17, 2005 12:18 Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta |
|
|
quelques explications en français pour ceux qui veulent, sur mon blog : http://www.prweaver.fr/blog/2005/02/17/115-nouvelle-google-toolbar-v301196
@Vladkergan : AutoFill existe depuis plusieurs mois dans la toolbar de Google. Pour les infos de la CB, tu peux pré-remplir tout sauf quelques chiffres et comme ça tu gagnes du temps. |
|
| |
|
 |
lepacha Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 17, 2005 18:28 Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta |
|
|
| y aurait il une version disponible pour firefox ? |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Jeu Fév 17, 2005 18:34 Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta |
|
|
Citation d' Olivier sur le blog:
"D'après moi il manque encore quelque chose : une version pour Firefox ! Espérons que le développement récent de la toolbar de Yahoo pour Firefox va inciter Google à faire de même."
 |
|
| |
|
 |
French Fred WRInaute impliqué

Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 264 Localisation: Durban - Kwazulu Natal (Afrique du sud)
|
Posté le : Jeu Fév 17, 2005 18:49 Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta |
|
|
Cette version est toute recente (de quelques jours je pense) et elle est encore en beta !!!
FRed |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Fév 18, 2005 17:01 Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta |
|
|
| fredwat a écrit: |
| Dixit Olivier : "D'après moi il manque encore quelque chose : une version pour Firefox ! Espérons que le développement récent de la toolbar de Yahoo pour Firefox va inciter Google à faire de même." |
Et il manque le bouton Notifier GMAIL
La fonction Map est reservée pour les US comme remplir les formulaires...
La tête de la Toolbar d'aujourd'hui est mieux que la 3 beta  |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1778 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Ven Fév 18, 2005 17:04 Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta |
|
|
| Et les icones sont floues |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 19, 2005 1:57 Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta |
|
|
Travail baclé pour une Beta, on n'avais pas vraiment été habitué à ça chez GG  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
Cartapus WRInaute impliqué

Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 475 Localisation: Toujours ouvert aux échanges
|
Posté le : Mar Fév 22, 2005 22:04 Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta |
|
|
Est ce que cette balise
<meta name="MSSmartTagsPreventParsing" content="TRUE">
empêcherait la fonction autolink d'agir ou c'est complètement différend? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 16:26 Sujet du message: Google toolbar version 3 en beta |
|
|
| French Dread a écrit: |
| Et les icones sont floues |
C'est un des bons points que j'apprécie pour le Logo de Google mais pas pour les Boutons de Votes les autres sont très jolis
Sinon il faut virer la DLL de la toolbar 2 ou la renommer ou la virer comme vous pouvez (moi j'ai des restes encore j'ai pas réussi à la corbeillé mais renommer suffit) sinon vous aurez l'ancienne toolbar qui peut apparaître par un bug ...
Il manque l'icône chez moi comme vous pouvez le voir sur cette page :
http://www.google.com/support/toolbar/?quick=toolbarbuttons
Il y a le search catégorie et normalement l'affichage de la catégorie comme dans la Toolbar V2 mais il est impossible de le cocher ...
Sinon j'ai remarquer que suivant les langues des Google en moteur principal il y a plus ou moins d'options...
Pour l'autofill tant contreverser c'est rare qu'il nous trouve des adresses nous Européens ... Donc pour le moment c'est inactif...
Il me semble aussi que sur certains PC le Google compute soit installer d'office :
http://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?answer=16741&query=compu...
autre infos :
http://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?answer=16742&query=compu...
Biensur il est possible de l'enlever via ce lien :
http://toolbar.google.com/dc/dcuninstall.html
Ou en supprimant le dossier nommé "GoogleDCC" dans Program Files.
Sinon l'adress Bar option n'est pas activée par defaut cette fois-ci.
Pour info la phrase dans le About de la Toolbar V3 :
"De parvis grandis acervus erit"
veut dire :
"Les petits ruisseaux font les grandes rivières"
Et la traduction Anglaise qui a l'air meilleure :
"Small things will make a large pile"
 |
|
| |
|
 |
| |