|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
GooogleGuy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 01, 2003 22:45 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
Bonjour ou bonsoir à tous !
Nous, chez Google, attachons beaucoup d'importance à nos utilisateurs. En tant que webmaster, vous faites partie de nos utilisateurs les plus importants et nous souhaitons être à votre écoute pour pouvoir répondre au mieux à vos questions techniques ainsi qu'à vos suggestions.
J'ai déjà un homologue qui s'occupe de répondre aux questions techniques des webmasters anglophones. Nous avons réalisé au fil des mois que le forum Webrankinfo prenait de l'ampleur, et qu'il serait judicieux d'offrir un service similaire aux webmasters francophones.
C'est pourquoi désormais j'interviendrai ponctuellement sur ce forum.
Avec votre aide, nous pourrons améliorer encore plus notre moteur de recherche et fournir des résultats toujours plus pertinents.
Avec mon aide, vous pourrez améliorer vos sites pour qu'ils soient mieux pris en compte par Google.
En cas de question, n'hésitez pas à m'envoyer un message et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire.
Cordialement,
GoogleGuy
Service des relations publiques
http://www.google.fr/ |
|
| |
|
 |
gil WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 01, 2003 22:53 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
Bonsoir et bienvenue sur ce forum
Y a t il un moyen de vous authentifier
A+
 |
|
| |
|
 |
GooogleGuy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 01, 2003 23:03 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
Bonsoir Gil !
Merci de l'intérêt que vous nous portez.
Vous comprendrez bien que pour préserver ma vie privée, je ne tiens pas à m'identifier en mon nom propre.
J'ai envoyé un message à M. Duffez qui pourra attester de ma qualité d'employé de Google (en vérifiant mon adresse IP).
Cordialement,
GoogleGuy
Service des relations publiques
http://www.google.fr/ |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 01, 2003 23:04 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
Bonsoir et bienvenue.
Nous sommes le 1er avril, donc je prend votre message avec réserve.
A plus tard pour confirmation.
Googlement votre... |
|
| |
|
 |
phil54 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 01, 2003 23:05 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
| Ah ben voila... on va enfin savoir quand elle va commencer cette fameuse dance !! bon moyen de s'authentifier ça... |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Avr 01, 2003 23:11 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
Je ne redis pas bonsoir à GoogleGuy puisque nous avons déjà échangé par MP avant que cette discussion ne soit ouverte.
Néanmoins je réitère mon accueil au correspondant de Google France et confirme à tous qu'il s'agit bel et bien d'une inscription authentifiée.
J'espère que sa présence nous permettra de mieux nous connaitre, webmasters et membres de Google, pour l'intérêt de tous, comme cela se passe outre-Atlantique.
Nous allons donc pouvoir bientôt vivre notre première Dance ensemble... Je suis sûr qu'il y aura des demoiselles volontaires  |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 01, 2003 23:17 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
C'est vraiment une très bonne nouvelle.
Merci à GoogleGuy |
|
| |
|
 |
cariboo WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 01, 2003 23:27 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
M'enfin !
Si c'est une blague, elle est forte celle là
Si c'en est pas une, alors bienvenue à Googleguy ! Et décidément, on les changera jamais chez Google... Toujours là où ne les attend pas et un 1er avril en plus.
Enfin quelqu'un pour tordre le cou aux rumeurs les plus folles que certains font parfois courir sur ce forum  |
|
| |
|
 |
fupap WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 01, 2003 23:35 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
c'est vrai que la date est bien "mal" choisie pour une entree en scene
mais si olivier ne nous en rajoute une couche
bienvenue |
|
| |
|
 |
Jocelyn WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 565 Localisation: A la chasse au GoogleBot !
|
Posté le : Mar Avr 01, 2003 23:47 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
Un GoogleGuy francophone !
Ca c'est une super trouvaille de la part de Google. Comme ça, même plus besoin de fréquenter les forums en anglais pour savoir les nouveautés chez Google, ou avoir un indice sur la date de début de la prochaine "Google dance".
La date me fait réfléchir, il y a tellement de plaisantins...mais enfin, si même Olivier nous dit que c'est quelqu'un de chez Google, je ne vois plus de raison de ne pas y croire.
Bienvenue sur ce forum, GoogleGuy !
Et comme la nuit porte conseil, j'aurais sans doute une liste de questions longue comme le bras dès demain matin
Jocelyn |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 02, 2003 0:17 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
Je doute que ce soit vraiment quelqu'un de google
Ils ne répondent aux mails qu'en anglais alors s'il y avait une personne 'google france' ils nous repondraient en français, non
 |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 02, 2003 0:21 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
J'ai recherché sur google, et il n'y a pas de Guy chez googlefrance pfff, chez yahoo oui mais Yahooguy ca ne veut rien dire, sauf peut-être une bonne marque de yahourt.
A ce propos, les vers trempés dans le yahourt, c'est excellent pour la pèche,
à la ligne
Afterword, hello mate. |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Mer Avr 02, 2003 0:57 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
Bienvenue, GoogleGuy
Ce 1er avril aura été riche en surprises
Mais croire en l'authenticité de la nouvelle parce qu'Olivier la confirme...
Olivier est certes une référence pour tout ce qui concerne Google, mais il l'est aussi pour les farces...
Olivier, tu aurais dû attendre une heure de plus avant de confirmer
Poisson d'avril ou pas, l'avenir nous le dira  |
|
| |
|
 |
lions Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 02, 2003 10:20 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
| Bienvenue, GoogleGuy |
|
| |
|
 |
Alias WRInaute discret

Inscrit le: 17 Nov 2002 Messages: 77 Localisation: San-Francisco USA
|
Posté le : Mer Avr 02, 2003 10:23 Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google |
|
|
moi j'aurais préféré une Googirl, m'enfin on s'en accomodera...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|