Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GooogleGuy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2003 22:45    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

Bonjour ou bonsoir à tous !

Nous, chez Google, attachons beaucoup d'importance à nos utilisateurs. En tant que webmaster, vous faites partie de nos utilisateurs les plus importants et nous souhaitons être à votre écoute pour pouvoir répondre au mieux à vos questions techniques ainsi qu'à vos suggestions.

J'ai déjà un homologue qui s'occupe de répondre aux questions techniques des webmasters anglophones. Nous avons réalisé au fil des mois que le forum Webrankinfo prenait de l'ampleur, et qu'il serait judicieux d'offrir un service similaire aux webmasters francophones.

C'est pourquoi désormais j'interviendrai ponctuellement sur ce forum.
Avec votre aide, nous pourrons améliorer encore plus notre moteur de recherche et fournir des résultats toujours plus pertinents.

Avec mon aide, vous pourrez améliorer vos sites pour qu'ils soient mieux pris en compte par Google.

En cas de question, n'hésitez pas à m'envoyer un message et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire.

Cordialement,

GoogleGuy
Service des relations publiques
http://www.google.fr/

GooogleGuy Visiter le site web du posteur
gil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2003 22:53    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

Bonsoir et bienvenue sur ce forum Wink
Y a t il un moyen de vous authentifier Question
A+
Cool

gil Visiter le site web du posteur
GooogleGuy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2003 23:03    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

Bonsoir Gil !

Merci de l'intérêt que vous nous portez.
Vous comprendrez bien que pour préserver ma vie privée, je ne tiens pas à m'identifier en mon nom propre.

J'ai envoyé un message à M. Duffez qui pourra attester de ma qualité d'employé de Google (en vérifiant mon adresse IP).

Cordialement,

GoogleGuy
Service des relations publiques
http://www.google.fr/

GooogleGuy Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2003 23:04    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

Bonsoir et bienvenue.

Nous sommes le 1er avril, donc je prend votre message avec réserve.
A plus tard pour confirmation.

Googlement votre...

Michel Visiter le site web du posteur
phil54
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2003 23:05    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

Ah ben voila... on va enfin savoir quand elle va commencer cette fameuse dance !! bon moyen de s'authentifier ça...

phil54 Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2003 23:11    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

Je ne redis pas bonsoir à GoogleGuy puisque nous avons déjà échangé par MP avant que cette discussion ne soit ouverte.
Néanmoins je réitère mon accueil au correspondant de Google France et confirme à tous qu'il s'agit bel et bien d'une inscription authentifiée.
J'espère que sa présence nous permettra de mieux nous connaitre, webmasters et membres de Google, pour l'intérêt de tous, comme cela se passe outre-Atlantique.

Nous allons donc pouvoir bientôt vivre notre première Dance ensemble... Je suis sûr qu'il y aura des demoiselles volontaires Razz

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2003 23:17    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

C'est vraiment une très bonne nouvelle.
Merci à GoogleGuy

Michel Visiter le site web du posteur
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2003 23:27    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

M'enfin ! Wink

Si c'est une blague, elle est forte celle là Laughing

Si c'en est pas une, alors bienvenue à Googleguy ! Et décidément, on les changera jamais chez Google... Toujours là où ne les attend pas et un 1er avril en plus.
Rolling Eyes

Enfin quelqu'un pour tordre le cou aux rumeurs les plus folles que certains font parfois courir sur ce forum Wink

cariboo Visiter le site web du posteur
fupap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2003 23:35    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

c'est vrai que la date est bien "mal" Laughing choisie pour une entree en scene
mais si olivier ne nous en rajoute une couche
bienvenue

fupap Visiter le site web du posteur
Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2003 23:47    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

Un GoogleGuy francophone ! Very Happy
Ca c'est une super trouvaille de la part de Google. Comme ça, même plus besoin de fréquenter les forums en anglais pour savoir les nouveautés chez Google, ou avoir un indice sur la date de début de la prochaine "Google dance".

La date me fait réfléchir, il y a tellement de plaisantins...mais enfin, si même Olivier nous dit que c'est quelqu'un de chez Google, je ne vois plus de raison de ne pas y croire.

Bienvenue sur ce forum, GoogleGuy !

Et comme la nuit porte conseil, j'aurais sans doute une liste de questions longue comme le bras dès demain matin Very Happy

Jocelyn

Jocelyn Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2003 0:17    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

Je doute que ce soit vraiment quelqu'un de google Razz

Ils ne répondent aux mails qu'en anglais alors s'il y avait une personne 'google france' ils nous repondraient en français, non Question Razz Razz Razz

Very Happy

Nitou Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2003 0:21    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

J'ai recherché sur google, et il n'y a pas de Guy chez googlefrance pfff, chez yahoo oui mais Yahooguy ca ne veut rien dire, sauf peut-être une bonne marque de yahourt.
A ce propos, les vers trempés dans le yahourt, c'est excellent pour la pèche,
à la ligne
Afterword, hello mate.

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2003 0:57    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

Bienvenue, GoogleGuy Smile

Ce 1er avril aura été riche en surprises Very Happy
Mais croire en l'authenticité de la nouvelle parce qu'Olivier la confirme...
Olivier est certes une référence pour tout ce qui concerne Google, mais il l'est aussi pour les farces... Laughing
Olivier, tu aurais dû attendre une heure de plus avant de confirmer Wink
Poisson d'avril ou pas, l'avenir nous le dira Rolling Eyes

Monique Visiter le site web du posteur
lions
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2003 10:20    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

Bienvenue, GoogleGuy

lions Visiter le site web du posteur
Alias
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2003 10:23    Sujet du message: Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google

moi j'aurais préféré une Googirl, m'enfin on s'en accomodera... Laughing

Alias Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort