Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Public pour très bientôt...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 17, 2005 18:35    Sujet du message: Public pour très bientôt...

Voilà, au tout début, lorsque je n'avais pas de compte Gmail, il y avait moyen de laisser son mail pour êtreinformé de l'évolution et de l'ouverture de Gmail, or aujourd'hui j'ai reçu sur cette adresse e-mail une invitation offerte par Google... Serait-ce un signe pour une ouverture publique très prochaine? Razz

deweerdt Visiter le site web du posteur
guy.gnole
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 19:23    Sujet du message: Public pour très bientôt...

Il semblerait que pas grand monde ait compris ta question !
Mais faut pas désespérer, ici il y a aussi des Belges, des Suisses et un Québecquois, alors forcément t'auras une réponse;
mais c'était quoi la question ?

guy.gnole
Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 19:47    Sujet du message: Public pour très bientôt...

J'ai moi aussi je reçu une invitation Wink

Jeromeb Visiter le site web du posteur
mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 19:48    Sujet du message: Public pour très bientôt...

je crois avoir compris la question (je ne suis ni Suisse, ni Belge, ni Canadien -pas très gentil pour eux...-). Je n'avais pas rempli le formulaire dont tu parles deweerdt car j'ai eu rapidement une invit (grâce à ce forum). Peut être en effet un signe pour une diffusion plus large de Gmail comme le prouvent les invitations dispo becp plus nombreuses quand on a un compte ?

mike006 Visiter le site web du posteur
guy.gnole
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 22:08    Sujet du message: Public pour très bientôt...

Allons, allons! moi aussi j'habite près de la mer, et même sur une île,
mais je ne me shoote pas àl'iode!
Et j'ose espérer que nos voisins Belges et Suiises, ainsi que le cousin du Québec ont compris que j'apprécie beaucoup leur participation au forum!
Mon intervention ayant eu le mérite de réveiller ce post de "Deweerdt"
un nom bien de chez nous! (un peu t'chi , non?)

guy.gnole
Dehane
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 22:11    Sujet du message: Public pour très bientôt...

pfffffff merci les admins hein !! vraiment, aucun respect

Dehane
spijoelx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 22:20    Sujet du message: Public pour très bientôt...

j'ai aussi reçu ce mail

spijoelx Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 23:22    Sujet du message: Public pour très bientôt...

Moi aussi...
En fait, il s'agit des personnes qui ont laissé leur adresse email sur Gmail pour obtenir des infos sur l'évolution du programme depuis avril 2004.
Une sorte d'inscription à une newsletter... sauf que depuis, personne n'avait reçu la moindre nouvelle de la part du Gmail Team...
Google a donc envoyé une invite à chacun des emails enregistrés.
Preuve d'une ouverture prochaine ?
Peut être... mais pas forcément. Les utilisateurs Gmail ont eu l'agréable surprise de subir une vague d'invitations sans précédent, il y a quelques jours : pas moins de 50 invites par compte !
Alors, simple monté en puissance ?
Un truc marrant que j'ai lu sur le web et qui pourrait nous faire réfléchir :
Il est désormais plus facile de refuser une adresse Gmail que d'en obtenir une ! Wink
De là à croire que Google a réussi sa propagation virale au delà de ses espérances ?

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 23:36    Sujet du message: Public pour très bientôt...

Oui, ça sent vraiment l'ouverture, mais dans combien de temps?

Bonjour M.Kendos.

dahane Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 19, 2005 1:19    Sujet du message: Public pour très bientôt...

Bonjour M. Dahane

Vous connaissez, sans doute, la définition d'un service ou d'un produit en version Beta chez Google ?

Non... ?

Et bien, c'est tout simplement un développement qui n'a pas encore atteint son terme au niveau des fonctionnaliés.

Gmail nous réserve encore quelques surprises avant son lancement.

Kendos

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 19, 2005 1:43    Sujet du message: Public pour très bientôt...

J'ai reçu cette invit aussi (je mets le texte car il contient des détails sur leurs services, même si les titulaires de comptes sont déjà au courant):
Citation:

Hi there,

Thanks for signing up to be updated on the latest Gmail happenings. We hope it's been worth the wait, because we're excited to finally offer you an invitation to open a free Gmail account! Just click on this link to create your new account:

-http://gmail.google.com/gmail/d-2-MOI%40DOMAINE.fr-8cd49419360ee21cee50c6f905b5b23ae2d46dc6

Since last April, we've been working hard to create the best email service possible. It already comes with 1,000 megabytes of free storage, powerful Google search technology to find any message you want instantly, and a new way of organizing email that saves you time and helps you make sense of all the information in your inbox.

And here are just some of the things that we've added in the last few months:

- Free POP access: Take your messages with you. Download them, read them offline, access them using Outlook, your Blackberry or any other device that supports POP

- Gmail Notifier: Get new mail notifications and see the messages and their senders without having to open a browser

- Better contacts management: Import your contacts from Yahoo! Mail, Hotmail, Outlook, and others to Gmail in just a few clicks. Add phone numbers, notes and more. Even use search to keep better track of it all.

We also wanted to thank you. For showing us your support and for being so patient. And to those who have already signed up for Gmail, thank you for giving it a try and for helping us make it better. Our users are what have made this product great. So whether you're just signing up for your account or you've been with us since the beginning, keep letting us know how we can build you the best email service around.

That's it for now. We hope you like Gmail and will share it with your friends. We've got lots of cool new stuff planned and we can't wait for you to see our work in your Gmail accounts! Stay tuned...

Thanks,
The Gmail Team

==
We sent you this message because you signed up to be updated on Gmail. If you do not wish to receive such updates in the future, you may opt-out of receiving Gmail updates by visiting:
-http://services.google.com/inquiry/gmail_unsub_link?email=MOI%40DOMAINE.fr&token=e62591c8cdb17c42d17bde62c8a51dcf

(If clicking the URLs in this message does not work, copy and paste them into the address bar of your browser)

1600 Amphitheatre Parkway
Mountain View, CA 94043

On notera que le lien d'invit est spécial (forme différente, pas de date limite d'utilisation -?) et contient l'adresse mail du receveur.

Du coup, on peut dire que Gmail est à moitié public: ceux qui se sont inscrits sur leur site officiel sans aller chercher des invits sur des forums ou autres sites en ont enfin!
Par contre, il semble qu'on ne peut plus s'inscrire (formulaire pour donner son mail non-gmail afin d'avoir des infos) maintenant.

niceunef Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 19, 2005 2:17    Sujet du message: Public pour très bientôt...

Oui, excusez moi de ne pas avoir été très clair (eh oui, on ne peut rien faire contre ses origines (Belges pour guy.gnole) Wink ).

En fait je ne posais pas vraiment une question je trouvais juste que cette démarche de google marquait, selon moi, une grande étape dans l'évolution de Gmail, donc j'ai pensé à une ouverture prochaine de ce service, pour ne pas faire passer cela comme une certitude j'ai essayé (loupé visiblement) de le tourner sous forme de question...

(En espérant que cette fois mon message passera mieux Razz )

deweerdt Visiter le site web du posteur
xavierg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 15:20    Sujet du message: Public pour très bientôt...

Leur but c'est bien d'avoir le plus de comptes possibles, non?

Donc tous les moyens sont bons.

Quand on voit les sites sur Internet qui en distribuent, c'est plutôt trop d'invits que pas assez.

Saturation déjà?

Xavier

xavierg Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 16:59    Sujet du message: Public pour très bientôt...

Olivier Andrieux d'Abondance propose une date cohérente pour l'ouverture de Gmail : le 1er Avril prochain, soit un an après le lancement du programme Beta...

Kendos

dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 22:31    Sujet du message: Public pour très bientôt...

Tres bonne date, en esperant que ce ne soit pas une blague.

dahane Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort