Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Prochaine google dance...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vinvine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 11:11    Sujet du message: Prochaine google dance...

Question Question Question
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire quand se déroulera la prochaine google dance... car j'ai moidifié mon site (retrait de toutes mes frames... il paraît que ça empêche un bon référencement Very Happy ).

Merci
Vincent Arrow Arrow Arrow http://www.dingadesalsa.com

Question Question Question

vinvine Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 11:16    Sujet du message: Prochaine google dance...

Attends je sors ma boule de crystal... Rolling Eyes

Nitou Visiter le site web du posteur
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 11:17    Sujet du message: Prochaine google dance...

pour les frame t'as bien lu les conseil de ce site, il ne sont pas tres aimé de GG effectivement ..

pou rla GG dance soit tu concidere comme certain qu'elle a eu lieu courant janvier, donc prochaine dans 2 mois 1/2 environs, soit tu te demande comme moi, si elle n'a pas lieu de facon continue mais avec une meme periodicité pour tous (pour dupond elle a lieu de 15 tout les 3 mois et pour toi le 25 tous les trois mois)....

zehunter Visiter le site web du posteur
vinvine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 11:19    Sujet du message: Ok...

Et si je paye google??? ya moyen que je récupère l'information???? Razz Razz Razz Razz

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 11:22    Sujet du message: Prochaine google dance...

oui, envoit moi le cheque, je me charge de voir ca avec eux

e-kiwi Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 11:42    Sujet du message: Prochaine google dance...

Google scanne régulièrement les pages, donc ton site devrait pouvoir être visible dans google dès qui passera sur ton site.

La googledance, c'est plus pour le positionnement.

Google indexe des pages sur mon site tous les jours.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
mamijo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 12:36    Sujet du message: Prochaine google dance...

Bravo, t'es un rapide mais à mon avis il reste des choses à faire, regarde :

http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.dingadesalsa.com%2F

c'est ce que voit un robot qui passe sur ton site, il n'a pas de quoi se nourrir...

De loin ton code semble correct (balises a, title, alt sur les images..) mais il y a un problème, faut fouiller, bon courage Smile

mamijo Visiter le site web du posteur
vinvine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 12:56    Sujet du message: Prochaine google dance...

Donc si j'ai bien compris... le robot voit que des <embed> vide...
C'est pas très enthousiasmant tout ça... Crying or Very sad

vinvine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 13:04    Sujet du message: Prochaine google dance...

En fait, c'est normal que tu vois que ça quand tu vas sur mon site... en effet tu tombes sur ma page d'accueil qui contient que du flash... cependant, j'ai peut être trouvé un truc... j'ai 8 boutons et j'avais pas mis des infos dans les "alt"... je vais le faire tout de suite!!!

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 17:14    Sujet du message: Prochaine google dance...

Nitou a écrit:

Entre le 1 et le 10 mars Cool on verra bien Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
keitboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 17:50    Sujet du message: Prochaine google dance...

Madrileño a écrit:
Nitou a écrit:

Entre le 1 et le 10 mars Cool on verra bien Laughing

le 10 c'est un bon jour (c mon annif) Laughing

keitboor Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 18:01    Sujet du message: Prochaine google dance...

c est reparti pour 35 pages.....

herveG Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 18:05    Sujet du message: Prochaine google dance...

dans peu de temps on devrait avoir une WRIdance ... combien de pages ? les paris sont ouverts Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 19:20    Sujet du message: Prochaine google dance...

Cendrillon a écrit:
dans peu de temps on devrait avoir une WRIdance ... combien de pages ? les paris sont ouverts Laughing

Laughing

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 20:52    Sujet du message: Prochaine google dance...

Moi je dis le 7 mars 2005 Wink

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 10 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort