Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencer un forum !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tulipe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 16:34    Sujet du message: Référencer un forum !

Bonjour ! Very Happy
Je viens de créer un forum sur un patineur, c'est le seul forum français qui existe sur celui-ci car il est américain. Bref, je voudrais que lorsque que quelqu'un tape le nom de ce patineur dans la barre de recherche google, le lien vers mon forum apparaisse (mais pas à la 200°page!)
Ce qui serait génial, serait qu"il apparaisse à la première page de liens ! (en dessous du site officiel et du site fans !)
Comment dois-je procédé pour cela?
Merci d'avance ! Smile
Alice

Tulipe
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 16:37    Sujet du message: Référencer un forum !

ah ouai, ca serait vramient génial. c est vrai. j´aurai du y penser plus tot pour mes requetes....

je vais te faire un message plus constructif apres mais je ne pouvais pas me retenir..... ! Wink

herveG Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 16:38    Sujet du message: Référencer un forum !

faire faire des liens à de nombreux webmasters vers ton forum avec comme texte sur le lien le nom de ton patineur ça sera un bon début Wink

JeunZ
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 16:41    Sujet du message: Référencer un forum !

Salut, commence par laisser tomber forumactif, achète toi un hebergement un nom de domaine, prend un forum correct comme punBB et intègre le a un site que tu feras et donnera son palmares etc Wink

Phobos Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 16:43    Sujet du message: Référencer un forum !

il est connu ton patineur ?
si il l'est très ça va être du boulot, sinon pas de pb Wink

milkiway Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 16:47    Sujet du message: Référencer un forum !

Bon, je me reprends :

en fait, référencer un forum ne diffère (pas trop) pas du référencement d´un site classique.

Mis a part différentes histoires de pages dynamiques (tu te rensigneras sur ce que veut dire URL-rewriting) qui demandent d´agir de faon un peu différentes, le reste des conseils que tu vas pouvoir glaner sur ce site seront adaptés pour débuter une bonne base de référencement.

Je te conseille de ne pas penser "forum" mais tout simplement de te lancer dans les articles et autres etudes de ce site qui t en apprendront suffisament dans un premier temps.

Petit à petit tu vas t´apercevoir qu´il est un peu plus compliquer de référencer un forum (probleme de contenu, probleme de pages dynamiques, probleme de pages similaires, probleme d´ID de session, etc.) >> Mais ne vas pas te perdre tout de suite dans ces questions.

voila, a toi de jouer !!

ps : commence par tes title de pages et tes description et essaye d´obtenir un contenu suffisant. déja, tu as vite vir un mieux. et puis obtiens des liens preovenant d´autres sites (si possible avec comme texte de lien les termes qui t´interessent, par exemple le nom du patineur).

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort