Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

qui est scooter ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cohen
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2003 14:30    Sujet du message: qui est scooter ?

bonjour
depuis le 1/04/03 ce spider a 70 hits sur notre site (googlebot que 15...) , qui est-il ? (on dit un ou une ? Confused
salutations electroniques

cohen Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2003 14:41    Sujet du message: qui est scooter ?

Bonjour,

Scooter est le robot d'Altavista qui semble s'activer depuis quelques jours.

Dan

cohen
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2003 14:50    Sujet du message: merci pour l'info

peu être qu'un petit article -ou un article- recapitulant les differents spiders interesseraient les utilisateurs de webrankinfo.

hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2003 14:52    Sujet du message: qui est scooter ?

Je me permets de preciser qu'il est possible de faire une recherche sur les forums de WRI en suivant le lien http://www.webrankinfo.com/forums/search.php ...

hervedidier Visiter le site web du posteur
fupap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2003 15:58    Sujet du message: Re: merci pour l'info

cohen a écrit:
peu être qu'un petit article -ou un article- recapitulant les differents spiders interesseraient les utilisateurs de webrankinfo.

c'est en cours
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_2114.htm

fupap Visiter le site web du posteur
ViViFlash
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2003 19:30    Sujet du message: qui est scooter ?

Stop ! on parle plus scooter ! ca fait plus d'un an que j'en demande un a mes parents et la réponse est : non ! t'es trop inconsciente (pffffffffff) et c'est dangeureux.....
Bon trève de plaisanterie, même si c'est vrai !
Le scooter de Alta, il passe souvent en ce moment, il polue pas, c'est le principal Surprised)
Vivi

ViViFlash Visiter le site web du posteur
laurent
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2003 19:33    Sujet du message: qui est scooter ?

J'approuve totalement tes parents...
Laughing

laurent Visiter le site web du posteur
Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2003 19:40    Sujet du message: qui est scooter ?

ViViFlash a écrit:
Le scooter de Alta, il passe souvent en ce moment, il polue pas, c'est le principal Surprised)
Vivi

En termes de pollution binaire, j'ai rarement rencontré pire. Il demande exclusivement des URLs inexistantes en ce moment sur mon site !

Ah si, il a un concurrent sérieux, Inktomi, qui demande le fichier robots.txt toutes les heures, alors qu'il ne prend rien sur mon site Exclamation Question Exclamation Question

Jocelyn

Jocelyn Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2003 20:16    Sujet du message: qui est scooter ?

Je pensais que scooter était le moteur de recheche pour les commerçants qu'on avait l'habitude de voir dans ifrance

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2003 13:01    Sujet du message: qui est scooter ?

hetzeld a écrit:
Scooter est le robot d'Altavista qui semble s'activer depuis quelques jours.

J'ai l'impresion qu'AV à troquer son Scooter pour une véritable Moto !
Déjà + de 77000 visites sur le mois d'Avril dont 21203 sur la journée d'hier !! C'est de la folie furieuse ! Mon petit 60gp en à pris un coup !

Mirgolth

Mirgolth Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort