Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Referencement à grande echelle...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ced05
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 11:52    Sujet du message: Referencement à grande echelle...

Bonjour a tous!!

Comme on le conseillait sur WRI, je fe mon referencement à la main, je cherche diff moteur et annuaire et c'est parti!!! Smile

Mais voila, c long, meme tres long et je ne suis pas au bout de mes peines!! Confused

Surtout qd je vois mes concurrents avoir plusieurs milles de references ds sur le web.

Voila ma question : est ce que qq1 connait une bonne societe qui fait la soumission manuelle avec un bon rapport qualite prix ??

merci à tous!!

ced

ced05 Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 12:15    Sujet du message: Referencement à grande echelle...

ne te décourage pas ... les sites qui ont plusieurs milliers de BL ont surtout des BL internes (ou entre les pages de leurs galaxie de sites) ... pour tes BL externes un quinzaine de bonne qualité (bon PR, même thématique, bon texte du lien) est bien souvent suffisant ... Wink

par contre soignes bien ta structure de liens internes ...

Cendrillon Visiter le site web du posteur
ced05
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 12:30    Sujet du message: Referencement à grande echelle...

merci pr ta reponse, j'essaie deja de faire le max pr les liens interne de mon site et ca commence a porte ces fruits mais je suis tjs pas positionne ds les moteurs de recherche et c'est ca qui m'agace... Confused

je suis ts les conseils de WRI et c'est vrai que ca marche mais j'ai pas plus de traffic pr autant.

Il y a une chose que je ne comprend pas,j'ai des concurrents qui ont u PR en dessous du mien et qui pourtant sont placé ds la 1ere place de google...hors lien promotionnel...

C dur la vie!! Confused

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 12:33    Sujet du message: Referencement à grande echelle...

ced05 a écrit:
Il y a une chose que je ne comprend pas,j'ai des concurrents qui ont u PR en dessous du mien et qui pourtant sont placé ds la 1ere place de google...hors lien promotionnel...

Si le PR était la seule variable de l'algorithme de Google, google.com sortirait premier sur absolument toutes les requêtes...

PS: Merci d'écrire en français correct et pas en "sms"...

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 12:34    Sujet du message: Referencement à grande echelle...

Pour lancer convenablement un site, c'est 2 ans de boulot avant de récolter quoique ce soit sur Google.

Oxud Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 12:39    Sujet du message: Referencement à grande echelle...

ced05 a écrit:

C dur la vie!! Confused

c'est pas vraiment étonnant ... le PR n'est qu'un élément de qualification de la popularite globale de site (nombre de BL qui pointent vers le site) ...

il conditionne plus ou moins directement la fréquence de passage des bots, mais n'intervient finalement quasiment pas sur le position des pages sur une requète donnée ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
ced05
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 12:39    Sujet du message: Referencement à grande echelle...

Oxud a écrit:
Pour lancer convenablement un site, c'est 2 ans de boulot avant de récolter quoique ce soit sur Google.

je ne savais pas aussi lgts!! et les personne qui disent d'avoir 1000 ou 2000 personnes sur leur site au bout de quelques mois, ils font comment?

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 12:56    Sujet du message: Referencement à grande echelle...

Il n'y a pas que Google, mais si tu veux être en première page sur des kwds intéressants (commerciaux), c'est 2 ans.

Après si tu veux avoir du taffic sur des kwds non commerciaux, quelques mois ( 3 4 mois).

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 14:01    Sujet du message: Referencement à grande echelle...

Oxud a écrit:
Il n'y a pas que Google, mais si tu veux être en première page sur des kwds intéressants (commerciaux), c'est 2 ans.

Après si tu veux avoir du taffic sur des kwds non commerciaux, quelques mois ( 3 4 mois).

J' suis pas du tout d'accord, ça depend pas toujours de l'ancienneté.

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 14:06    Sujet du message: Referencement à grande echelle...

2 ans = 2 ans de boulot, d'effort etc

Sand Box d'au moins 6 mois... déjà...

ced05
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 14:11    Sujet du message: Referencement à grande echelle...

dc je ne suis pas au bout de mes peines...mais ce qui m'agace, c'est mon traffic, il n'est pas aussi important que je le voudrais!! Crying or Very sad

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 14:12    Sujet du message: Referencement à grande echelle...

Il n'est jamais aussi important qu'on le voudrait Wink

ced05
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 14:20    Sujet du message: Referencement à grande echelle...

lol, ca c bien vrai!! Wink

mais bon, j'essaie pas tout les moyens de faire augmenter mon traffic...

Courage et perseverance sont les reussites du referencement!

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 14:25    Sujet du message: Referencement à grande echelle...

et chance...

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort