Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

profil et référence adsense sur WRI ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tony006
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 20:35    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

a quoi ca sert dans le profil de mettre son code adsense ?

tony006 Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 20:36    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

explications : www.webrankinfo.com/partage-revenus/
(je vais ajouter un lien vers cette page dans la page du profil car je pensais l'avoir mis...)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 20:48    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

Bonjour Olivier
Chapeau pour le système c'est une belle approche de l'utilisation du forum Smile
J'ai une petite question : y a t il un risque par rapport à adsense ? As tu eu des échos de personne désinscrites à cause de ce principe ?
Merci
et encore chapeau bas

Jeff-44 Visiter le site web du posteur
medi12
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 21:57    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

jeffousse a écrit:
Bonjour Olivier
Chapeau pour le système c'est une belle approche de l'utilisation du forum Smile
J'ai une petite question : y a t il un risque par rapport à adsense ? As tu eu des échos de personne désinscrites à cause de ce principe ?
Merci
et encore chapeau bas

A mon avis google est plutot gagnant dans l'affaire avec ce genre de pratique, ca fais de la bonne pub, google ne perd rien, ca insite ce qui n'ont pas encore de compte d'en ouvrire un ....

medi12 Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 22:07    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

Ben google a donné son accord, sinon j'utilise depuis le début sans problème, je dois bien avoir 30 carambars maintenant Smile

squawk
cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 22:18    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

squawk a écrit:
Ben google a donné son accord, sinon j'utilise depuis le début sans problème, je dois bien avoir 30 carambars maintenant Smile

si ca ne raporte que 30 carambars pour un grand adepte du forum... Qu'est ce que ca doit etre pour les autres...

cdepoutre Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 22:20    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

Moi je suis à 8 euros

cdepoutre Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 22:49    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

Moi vu la quantité monstre d'argent que je risque de gagner, je préfére faire don de mes gains à WRI.

XoSt Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 22:59    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

"Moi aussi je suis d'accord"

Laughing

Patrice A. Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 21, 2005 23:36    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

12.5 pour ma part mais des fois c'est bizare car généralement la rémunération au clic est assez basse, voir très très basse, sauf de temps en temps un fameu clic en or à plusieurs carambar, enfin si tu veux devenir riche avec ce système va falloire vraiment beaucoup poster, c'est beaucoup plus rentable de placer tout simplement les adsenses sur son site même pour un site à petit trafic je pense...

deweerdt Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 22, 2005 0:15    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

Les revenus sont assez maigres mais ça se comprend... Mais c'est mieux que rien.

A part ça si tu participes il faut arreter de cliquer sur les annonces car tu pourrai cliquer sur ta propre bannière... Sad

JeunZ
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 22, 2005 0:32    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

JeunZ a écrit:
A part ça si tu participes il faut arreter de cliquer sur les annonces car tu pourrai cliquer sur ta propre bannière... Sad

non, ça ce n'est pas possible, c'est prévu par mon système.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 22, 2005 0:33    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

Ah ba désolé je n'étais pas au courant et je m'abstenai de cliquer alors que des fois les infos m'interessent. Merci.

JeunZ
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 22, 2005 1:12    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

JeunZ a écrit:
Ah ba désolé je n'étais pas au courant et je m'abstenai de cliquer alors que des fois les infos m'interessent. Merci.
ça veut dire que tu n'avais pas lu la FAQ Rolling Eyes
http://www.webrankinfo.com/partage-revenus/faq_36_200.htm

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 22, 2005 2:07    Sujet du message: profil et référence adsense sur WRI ?

Bien sur que si ^^.

Mais tu sais par jour on lit des pages et des pages... Alors si il fallait se souvenir de tout, absolument tous les petits détails à propos de tout, il faudrait plusieurs cerveaux Wink

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort