|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
BSTROOBANT Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 21, 2005 21:21 Sujet du message: perte totale de référencement sur google que faire ? |
|
|
Mon site http://www.frigilianaholiday.co.uk/ vient de disparaître du jour au lendemain des pages de référencement Google où j'étais référencé en 3 eme position pour le mot clef Frigiliana et en 4 ème position pour Frigiliana holiday rental. Je ne comprends pas vraiment !
Il est vrai que j'ai d'autres sites plus anciens qui sont référencé comme http://bernard.stroobant.free.fr/english/fmaine.html.
J'avais un lien vers un farmlink liensammag.html que j'ai supprimé !
que dois-je faire ? attendre, me réinscrire dans google ?
[/url] |
|
| |
|
 |
Darracq WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 21, 2005 21:39 Sujet du message: perte totale de référencement sur google que faire ? |
|
|
Ton site disparu était en ligne depuis quand ?
... se réinscrire dans Gogol ne sert à rien, je pense. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Fév 21, 2005 22:24 Sujet du message: perte totale de référencement sur google que faire ? |
|
|
| Darracq a écrit: |
Monsite étais en ligne depuis 1 année |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Fév 21, 2005 22:26 Sujet du message: perte totale de référencement sur google que faire ? |
|
|
| Darracq a écrit: |
suite et l'autre site depuis 4 ans. Ce sont tous des sites trilingues mais avec une préférence de langue : Français en France, Anglais en Angleterre. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Fév 22, 2005 1:11 Sujet du message: perte totale de référencement sur google que faire ? |
|
|
| duplicate content non ? le deuxielme site, ce sont exactement les memes pages ? meme contenu ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Fév 22, 2005 20:47 Sujet du message: perte totale de référencement sur google que faire ? |
|
|
| herveG a écrit: |
| duplicate content non ? le deuxielme site, ce sont exactement les memes pages ? meme contenu ? |
Oui effectivement et en utilisant le logiciel copyscape cela apparait nettement |
|
| |
|
 |
| |
|
|