|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rituel WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 22, 2005 22:30 Sujet du message: Webrankinfo : Petit problème de référencement pour le forum |
|
|
| WRI va avoir une syncope quand il va voir les 6 liens differents vers (presque) la même page, les uns au dessus des autres! |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Fév 22, 2005 22:59 Sujet du message: Webrankinfo : Petit problème de référencement pour le forum |
|
|
c'est cool ça de m'aider à référencer le forum ! je sais qu'il y a plein de pages qui sont mal indexées et que le rewriting n'est pas complet
tout est une question de gestion des priorités... mais c'est prévu un jour |
|
| |
|
 |
rituel WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 22, 2005 23:57 Sujet du message: Webrankinfo : Petit problème de référencement pour le forum |
|
|
Pas de soucis Olivier, et encore tu n'as pas encore entendu la masse d'idées et de projets que j'ai pour WRI  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 0:52 Sujet du message: Webrankinfo : Petit problème de référencement pour le forum |
|
|
Les printopic pourraient peut être mit en no follow par exemple  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 1:17 Sujet du message: Webrankinfo : Petit problème de référencement pour le forum |
|
|
| pourquoi ne pas referencer les print topic? ça ne serai pas percu comme du duplicate content tout de même? |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 1:21 Sujet du message: Webrankinfo : Petit problème de référencement pour le forum |
|
|
Ba disons que le contenu est le même... Il n'y a que la mise en forme qui change un petit peu, quelques images en moins etc...
Pour moi c'est deux pages assez identiques, mais j'ai pas les yeux de google encore. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 9:18 Sujet du message: Webrankinfo : Petit problème de référencement pour le forum |
|
|
l'intérêt principal des print topic est d'afficher sur une seule page les discussions de plusieurs pages. dans ce cas on est loin du contenu dupliqué
le pb est surtout l'indexation des view post |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 15:32 Sujet du message: Webrankinfo : Petit problème de référencement pour le forum |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
l'intérêt principal des print topic est d'afficher sur une seule page les discussions de plusieurs pages. dans ce cas on est loin du contenu dupliqué
dans ce cas ce mod m'interresse
aurait tu un lien pour le trouver il n'est pas dans la base de donnée des mods |
|
| |
|
 |
Twister WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 15:34 Sujet du message: Webrankinfo : Petit problème de référencement pour le forum |
|
|
| Ohax a écrit: |
| WebRankInfo a écrit: |
dans ce cas ce mod m'interresse
aurait tu un lien pour le trouver il n'est pas dans la base de donnée des mods |
Je crois qu'il l'a fait lui-même. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 15:39 Sujet du message: Webrankinfo : Petit problème de référencement pour le forum |
|
|
c'est le mod print topic, il existe bel et bien  |
|
| |
|
 |
| |
|
|