|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
slender WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 6:59 Sujet du message: Connaissiez-vous directory.google.fr/alpha/Top/World/ ? |
|
|
il existait ça:
h**p://directory.google.fr/alpha/Top/World/ ?
moi non. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 7:25 Sujet du message: Connaissiez-vous directory.google.fr/alpha/Top/World/ ? |
|
|
| Heu.. j'ai pas compris, tu découvres que Google utilise dmoz comme annuaire ? |
|
| |
|
 |
French Fred WRInaute impliqué

Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 264 Localisation: Durban - Kwazulu Natal (Afrique du sud)
|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 10:12 Sujet du message: Connaissiez-vous directory.google.fr/alpha/Top/World/ ? |
|
|
Salut,
Google utilise le repertoire Dmoz en tant qu'annuaire.
www.dmoz.org
Si tu fais reference au code "Alpha" ??
Il s'agit d'un parametre pour trier les resultats par ordre alphanumerique.
Cordialement,
FRed |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 12:20 Sujet du message: Connaissiez-vous directory.google.fr/alpha/Top/World/ ? |
|
|
Je pense que slender faisait allusion au fait qu'il est possible de remonter au niveau h**p://directory.google.fr/Top/World/ (donc les annuaires dans toutes les langues autres que l'anglais) à partir de la page d'accueil de l'annuaire dans google.fr h**p://directory.google.fr/ qui n'affiche que la partie en langue française (l'équivalent de h**p://directory.google.fr/Top/World/Fran%C3%A7ais/).
J'ai modifié le titre du fil pour le rendre plus explicite et l'ai déplacé dans le forum "DMOZ - Open Directory et Google Directory". |
|
| |
|
 |
slender WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 12:30 Sujet du message: Connaissiez-vous directory.google.fr/alpha/Top/World/ ? |
|
|
| oui, je reprends le fil ce matin. J'ai pensé qu'il existait une version beta au directory et comme il y a eu quelques infos sur le découplage google / dmoz ces derniers temps... Je n'ai pas pensé à un index de tri... autant pour moi. |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 12:38 Sujet du message: Connaissiez-vous directory.google.fr/alpha/Top/World/ ? |
|
|
| Autant pour moi, c'est donc la version "alpha" à laquelle tu songeais... |
|
| |
|
 |
Jean Loup WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 12:39 Sujet du message: Connaissiez-vous directory.google.fr/alpha/Top/World/ ? |
|
|
Bonjour,
je suis novice, j'essai d'inscrire mon site web sur DMOZ mais pas moyen... un peu partout dans les forums on parle de "fil", quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer?
Merci |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
| |