|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
GrandOurs Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 17:24 Sujet du message: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
Il l'est et le restera sans effort et sans barre de recherche, étant le mieux placé avec la barre d'adresse des derniers I.E. où il siffit de taper sa requète.
Exemple : webrankinfo forum_27 |
|
| |
|
 |
Théophraste WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 900 Localisation: Au centre de la terre...
|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 17:39 Sujet du message: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
| Qué ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 17:40 Sujet du message: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
| no comprendo |
|
| |
|
 |
pc07 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 17:43 Sujet du message: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
Si vous rapportez le titre au contenu du post tout s'éclairci non?  |
|
| |
|
 |
Gralon WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 593 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 17:43 Sujet du message: Re: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
| GrandOurs a écrit: |
Il l'est et le restera sans effort et sans barre de recherche, étant le mieux placé avec la barre d'adresse des derniers I.E. où il siffit de taper sa requète.
ah ben non moi c'est google qui est activé dans la recherche via la barre d'adresse
mais je changerai si je vois une hausse TRES significative de l'utilisation de msn 
Dernière édition par Gralon le Mer Fév 23, 2005 17:44; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Franco WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 17:44 Sujet du message: Re: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
| Gralon a écrit: |
| GrandOurs a écrit: |
ah ben non moi c'est google qui est activé dans la recherche via la barre d'adresse  |
Moi aussi |
|
| |
|
 |
pc07 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 17:44 Sujet du message: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
| mais il faut souligner que pour l'utilisateur lambda (qui représente la masse), google ne sera jamais configuré par défaut |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 17:45 Sujet du message: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
| pc07 a écrit: |
| mais il faut souligner que pour l'utilisateur lambda, google ne sera jamais configuré par défaut |
bon point
mais apparemment ils connaissent aussi google en masse ... donc
tiens question : y a t'il un semblant de statistiques nous informant du nombre de recherches qui sont effectués via la barre d'adresse ? |
|
| |
|
 |
pc07 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 17:47 Sujet du message: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
| Citation: |
| mais apparemment ils connaissent aussi google en masse ... donc |
c vrai mais entre connaitre google en masse et savoir que l'on peu modifier le moteur de recherche par défaut dans la barre d'adresse, on est la dans deux univers bien différent |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 17:53 Sujet du message: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
| Citation: |
| mais apparemment ils connaissent aussi google en masse ... donc |
c vrai mais entre connaitre google en masse et savoir que l'on peu modifier le moteur de recherche par défaut dans la barre d'adresse, on est la dans deux univers bien différent |
en fait je voulais dire que je pense que la plupart vont maintenant sur un moteur de recherche plutôt que de taper la recherche dans la barre d'adresse.
mais le pourcentage de recherches via la barre d'adresse m'interresse si quelqu'un à la main dessus |
|
| |
|
 |
pc07 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 17:54 Sujet du message: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
| ok, j'avais pas compris désolé |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 17:58 Sujet du message: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
| C'est là que je remarque que si on tape une requête dans la barre d'adresse de FireFox, la page qui s'affiche est le premier résultat de Google pour cette requête (aussi appelé "j'ai de la chance"). Bien pratique, ça ! |
|
| |
|
 |
pc07 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 18:04 Sujet du message: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
Tout a fait, j'ai remarqué ca y a peu de temps.
Mais la ou je suis surpris c que sur ma configuration personnel, si je tappe "google + mot clé" la recherche s'effectue. Alors que sur ma configuration pro si je tappe la meme chose, il affiche le premier résultat comme décrit par aK |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 18:07 Sujet du message: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
Tout a fait, j'ai remarqué ca y a peu de temps.
Mais la ou je suis surpris c que sur ma configuration personnel, si je tappe "google + mot clé" la recherche s'effectue. |
Bien vu, pareil pour Yahoo d'ailleurs ("yahoo requête"). Pour MSN, j'ai pas trouvé...
Pour la différence avec ta version pro, je ne sais pas... je suppose que tout ça est réglable. |
|
| |
|
 |
pc07 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 18:10 Sujet du message: Inégration de msn aux I.E. 6, 7 et prochains ... |
|
|
exact, mais c vraiment bizzare, pour chez moi il fait la recherche, alors qu'au taf, il me redirige directement sur le premier résultat.
Encore un mystère a éclaircir |
|
| |
|
 |
| |
|
|