|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
transbenik WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 22:54 Sujet du message: Ca s'appelle comment ce procédé ? A t-on le droit ?? |
|
|
c'est le truc qui est pret de l'ascenceur et qui bouge avec le mouvement de cet ascenceur.
Vu sur ce site : http://www.madstef.com/odr/?triv=1 (faites 2-3 refresh et il y aura de l'adsence)
A t-on le droit de l'utiliser ?
Merci de vos réponses |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 23:04 Sujet du message: Ca s'appelle comment ce procédé ? A t-on le droit ?? |
|
|
| Une personne avait demandé à Google sur ce procédé d'affichage des AdSense et la réponse fut négative. |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 23:16 Sujet du message: Ca s'appelle comment ce procédé ? A t-on le droit ?? |
|
|
Pour l'info, c'est un popup flottant en DHTML.
Domage que ça soit interdit  |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 0:47 Sujet du message: Ca s'appelle comment ce procédé ? A t-on le droit ?? |
|
|
C'est abusé comme certains veulent mettre un tonnes de pubs sur leurs sites.
Franchement ça vaut pas le coup de faire fuir les visiteurs pour quelques $$
Une bonne bannière AdSense et le visiteur est tout content  |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 1:03 Sujet du message: Ca s'appelle comment ce procédé ? A t-on le droit ?? |
|
|
Le problème c'est que sur certains sites comme le mien, le taux de clic frise le ridicul  |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 1:30 Sujet du message: Ca s'appelle comment ce procédé ? A t-on le droit ?? |
|
|
| Chez moi aussi, j'atteind jamais les 1%, la ou je gagne le plus c'est sur l'affichage. |
|
| |
|
 |
transbenik WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 9:12 Sujet du message: Ca s'appelle comment ce procédé ? A t-on le droit ?? |
|
|
C'est vrai que c'est un peu laid sur un site, mais vu que par inadvertance chez cliquez sur son google adsence, je me suis dit que ce serait pareil pour mes visiteurs ...
Mais si c'est interdit, en plus que cela soit laid !!!
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|