|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 11:59 Sujet du message: Anciens domaines non indexés |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai remarqué un truc à la fois un peu étrange et aussi embêtant.
J'ai récemment crée plusieurs domaines, sur lesquels au fur et à mesure je pensait faire grossir des sites.
J'ai donc posé des liens vers tous ces domaines sur des sites déjà existants, déjà indexés...
Attendu un certain temps, la plupart de ces domaines ont été indexés, au moins la home, sauf deux (sur environ dix)
Cette tendence persiste depuis quelques temps, malgré que les liens posés vers les sites non indexés sont exactement aux mêmes endroits que ceux pour les sites indexés.
Ce qui parait le plus étrange, c'est que ces deux domaines sont les seuls ayant visiblement déjà existé auparavant.
Google aurait il du mal avec les domaines ayant été indexés puis disparus ?
SI vous avez des théories, ça m'intéresse ?
J'ai pensé aussi au blacklistage, mais tomber sur deux domaines blacklistés me parait vraiment trop pas de chance. Surtout qu'en regardant les archives, il ne semble pas y avoir de problemes (quoique, avec le spamdexing on sait jamais.) |
|
| |
|
 |
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 16:10 Sujet du message: Anciens domaines non indexés |
|
|
salut
idem pour moi,
en tous cas tu es chanceux si jamais on te répond ça fait 4 posts que je fais la dessus, il est clair que certain ont la réponse mais la garde pour eux...  |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 16:04 Sujet du message: Anciens domaines non indexés |
|
|
| ça n'inspire donc personne ? |
|
| |
|
 |
Haneder Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 16:38 Sujet du message: Anciens domaines non indexés |
|
|
Les voies de Google sont impénétrables...
Je connais un site que l'on peut tres bien trouver sur site:www....
mais en posant la requête www.... il n'a a pas de pages contenant les mots ou l'url, et pourtant le site existe depuis des années. |
|
| |
|
 |
analaho Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 17:05 Sujet du message: Anciens domaines non indexés |
|
|
tu dois avoir raison, j'ai le même probleme que toi, j'ai un domaine déja existé puis disparu et j'ai du mal a l'indexé sur google, j'ai fais des paretenariat etc ... mais sans resultat
http://www.allmania.com |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 17:11 Sujet du message: Anciens domaines non indexés |
|
|
Non mais sauf que le mien n'apparait pas du tout.
Il n'a pas indexé même la premiere page. Pourtant 1 mois que des liens sont dessus, et tous les autres liens autour ont été suivis depuis longtemps. |
|
| |
|
 |
analaho Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 17:16 Sujet du message: Anciens domaines non indexés |
|
|
| moi de même la page qui est indexé n'as rien a avoir avec mon site, c l'ancien page et pratiquement aucun mot clé ne donne mon site sauf allmania.com |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 17:40 Sujet du message: Anciens domaines non indexés |
|
|
@analaho
excuse moi pour la réponse que j'ai donné sur ton autre post
Mais il fallait deviner
Tu peux néanmoins améliorer largement tes balises (et ôter celles qui ne sont pas nécessaires)
A+
Fred  |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Fév 28, 2005 13:47 Sujet du message: Anciens domaines non indexés |
|
|
| Bon ben après très très longtemps par rapport à d'habitude, Google a enfin commencé à indéxer l'un des deux. Pourquoi autant de temps ? Allez savoir... |
|
| |
|
 |
iconso WRInaute impliqué

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 443 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le : Lun Fév 28, 2005 14:10 Sujet du message: Anciens domaines non indexés |
|
|
| yeca a écrit: |
| Google aurait il du mal avec les domaines ayant été indexés puis disparus ? |
A mon avis oui, mais c'est volontaire avec certains domaines.
J'ai eu le cas sur un domaine racheté, sans savoir qu'il y avait un site sur ce domaine 2 ans avant, mais qui n'est pas resté longtemps en ligne (donc aucune trace dans GG au moment ou j'avais mis ce site en ligne).
Ce domaine n'a jamais réagit sur le moindre mot-clef, n'a jamais eu de PageRank > 0 pendant 1 an. Tout est rentré dans l'ordre le 366ème jour après la mise en ligne pour le positionnement (et le PageRank un peu après, lors de la GoogleDance suivante). La duréé de 1 an tout pile est peut-être une coincidence, mais je n'y crois pas trop... Tout cela se passait en 2003, bien avant le présumé effet Sandbox.
Fred |
|
| |
|
 |
| |
|
|