|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Avr 04, 2003 23:51 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
Maître Capello vient d'introniser une nouvelle star... je vous laisse deviner qui avec cet extrait :
| Citation: |
Championne de ski et de snowboard, c’est donc tout naturellement que LA STAR a surfé sur la vague Internet dans le but de faire partie des champions du référencement.
Autodidacte et motivée, c'est dans le livre d'Olivier Andrieu qu'elle apprend les ficelles du métier. Et c'est en mettant en application les conseils de ce même Olivier qu'elle se voit récompensée par France Telecom pour le meilleur accueil sur site Internet en 1999.
Quelques dates clefs :
1997 : ses premières balises méta
1999 : récompense de France Telecom
2000 : rescapée d'une start-up
2002 : création de sa structure |
Toujours pas trouvé ? Et si je vous dis que
| Citation: |
| en quelques mois elle a su imposer son style très... "St Nectaire" au monde du référencement |
la réponse sur SEO Story ! |
|
| |
|
 |
deblok WRInaute passionné

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 609 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Avr 05, 2003 2:02 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
| Bravo Marie !!!! |
|
| |
|
 |
Marienet WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 375 Localisation: En Auvergne et en Altitude
|
Posté le : Sam Avr 05, 2003 9:22 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
Je tiens à préciser que la photo a été prise sur une plage de Blackpool, en Angleterre. Y'avait pas foule, il faisait drolement froid!
Marie, starlette |
|
| |
|
 |
Capello WRInaute discret

|
Posté le : Sam Avr 05, 2003 14:34 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
Hé hé... Quelle star cette Marie....
Alors, ça fait quoi de se réveiller avec ce nouveau statut ? et tout ce qui va avec :
Les paparazzi, les journalistes, les galas de charité, les passages TV, les inaugurations d'usines de St Nectaire....
Et oui, faut assumer maintenant !  |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Sam Avr 05, 2003 15:02 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
Déjà que grâce à Marie ce forum était enveloppé d'une forte odeur d'ail ( http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_11996.htm#11996 ) , si maintenant on y rajoute le Saint Nectaire je vais sortir m'aérer les bronches.
Si l'ail chasse les vampires, le fromage me chasse !
Bravo Marie,
Dan |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 05, 2003 19:46 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
Ouf! Les journalistes ne sont pas encore au courant, j'ai donc pu vivre normalement aujourd'hui. Mais dès demain, étant donné la portée internationale de SeoStory, je sens que ça va être plus dur
Ah oui, j'ai oublié, entre l'ail et le St Nectaire, il y a la fourme d'Ambert!
http://www.fourme-ambert.com
Pleins de recettes à base de fourme d'ambert, hum...
Bon si je fait pas carrière dans le référencement, je pourrais toujours monter ma fromagerie
Marie, fromagère-référenceuse |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 05, 2003 19:48 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
| hetzeld a écrit: |
Si l'ail chasse les vampires, le fromage me chasse !
Bravo Marie,
Dan |
Olala, aucun goût ces Belges! y'a rien de meilleur qu'un bon fromage qui coule...
 |
|
| |
|
 |
luckyluk WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 663 Localisation: frontière franco-belge..péruwelz-condé
|
Posté le : Sam Avr 05, 2003 20:32 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
quoi?
Dan , t'es belge? |
|
| |
|
 |
Capello WRInaute discret

|
Posté le : Sam Avr 05, 2003 22:18 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
C'est vrai qu'un bon munster ou un bon livarot bien coulant, accompagné d'un bon petit vin, c'est le paradis.
 |
|
| |
|
 |
Gilbert Wayenborgh WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 06, 2003 21:17 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
On parle des belges ??
Non mééééé ... :!!!
Je fais la différence entre un bon munster et un brie d'allemagne... ... mais vous ? Faites vous la différence entre un cornet de Frites de Tervuren (près de Bruxelles) et un paquet de frites de chez macdo ?
Non méééééé
Bon pour le vin j'ai plus de mal quand même ... Bravo Marie de nous amener l'air de la campagne  |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Dim Avr 06, 2003 21:31 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
| luckyluk a écrit: |
quoi?
Dan , t'es belge? |
Ben oui... mais rassure-toi, c'est pas contagieux !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 06, 2003 21:36 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
Pas contagieux .... t'es sur ... ? bein si mon fils l'es aussi ...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 06, 2003 21:44 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
Voici la star ... dans son élément
Marie
boudiou la campagne française...
Fallait bien la resortir celle-la... pardon marie... [/url] |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 07, 2003 9:04 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
C'est pas grave Gilbert, c'est même plutôt flatteur, Trinity à la campagne!
Bon j'ai prévenu la presse locale de mon sacre, mais ça n'a pas l'air d'interesser grand monde! Pas un seul paparazzi en vue!
Ils se sont ptête perdu sur le chemin de terre qui mène jusqu'à chez moi?
Je pense qu'il va falloir faire une journée SEO en Auvergne, c'est indispensable, tout le monde doit goûter au fromage auvergnat, accompagné d'un bon vin (mais pas d'Auvergne forcément ) c'est nécessaire à la culture gastronomique de tout-un-chacun!
Deepindex pourrait sponsoriser cette journée "terroir" par contre, si le fromage chasse Dan, hum, on ne risque pas de le voir, dommage
Marie |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 07, 2003 9:14 Sujet du message: une nouvelle star sur SEO Story |
|
|
| Marienet a écrit: |
Deepindex pourrait sponsoriser cette journée "terroir" par contre, si le fromage chasse Dan, hum, on ne risque pas de le voir, dommage
Marie |
Je sponsoriserais les emballages pour les frites belges en auvergne  |
|
| |
|
 |
| |
|
|