|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
smeunier Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 19:51 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
Salut à tous,
Je viens de mettre en ligne sur mon site un nouvel annuaire gratuit avec liens en dur (des vrais!) ; ça pourrait vous intéresser, donc n'hésitez pas à venir y inscrire votre site !
Annuaire
C'est gratuit, liens retours non obligatoire (même s'ils sont les bienvenus ) ... Après tout, c'est pas parce qu'on est enlisée dans la sandbox qu'on ne devrait pas aider les autres!
Vos avis seront les bienvenus; bon référencement...
Dernière édition par smeunier le Jeu Fév 24, 2005 21:23; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 20:06 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
Sympa comme Annuaire Merci pour l'info  |
|
| |
|
 |
soccarfr WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 21:02 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
cool l'annonce mais fait attention car la dernière fois que j'ai annoncé l'ouverture de mon site, le modo a vérouillé le sujet.
En tout cas, belle interface j'y inscris tout de suite mon annuaire, et tu peut en faire de même chez moi lol.
@+ |
|
| |
|
 |
smeunier Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 21:16 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
| soccarfr a écrit: |
| cool l'annonce mais fait attention car la dernière fois que j'ai annoncé l'ouverture de mon site, le modo a vérouillé le sujet. |
Pour un premier post ce serait dommage... A vrai dire, je comprends que le modérateur souhaite éviter la propagation de liens, à sa place je ferai la même... D'un autre côté, ce lien est aussi là pour rendre service; c'est vrai, j'en ai eu marre de tous ces annuaires qui prétendent être gratuit, lien en dur etc. alors je me suis décider à en faire un... Y'a un moyen de masquer le libellé du lien pour que ce soit moins gênant?
Hmmm, ah y'est j'ai trouvé.
Dernière édition par smeunier le Jeu Fév 24, 2005 21:20; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
soccarfr WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 21:19 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
| tu peut le mettre dans ton profil comme ça c'est plus discret (apparition du petit www), mais moins accessible pour quelqu'un qui ne sait pas à quoi ça sert |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2220 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 21:21 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
Merci pour l'info !
Et de 5 sites en plus à valider !  |
|
| |
|
 |
usa-decouverte WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 21:51 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
Génial,
Merci!
C'est fait  |
|
| |
|
 |
lululelutin WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 22:00 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
C'est fait pour moi aussi
Merci!
Mon annuaire en dur aussi est disponible
en bas de la page principale... |
|
| |
|
 |
Benefsnet WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 22:41 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
| lululelutin a écrit: |
C'est fait pour moi aussi
Merci!
Mon annuaire en dur aussi est disponible
en bas de la page principale... |
Valide moi pour forum pompier
Tant qu'on y est, voila mes 2 annuaires :
Annuaire 1
Annuaire 2 (crée aujourd'hui)
 |
|
| |
|
 |
mixmax06 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 23:12 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
hum hum... tranquille les gars, pas de pub.
C'est pas un phpmyannu smeunier? ou est le copyright ? |
|
| |
|
 |
mrik WRInaute discret

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 99 Localisation: $GLOBALS["aix en provence"]
|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 0:05 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
moi aussi j'ai un annuaire avec 3 liens en dur par site et rien demandé en retour... mais chhhut pas de pub.
il faut le trouver. 
Dernière édition par mrik le Ven Fév 25, 2005 0:23; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2123 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 0:09 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
| mixmax06 a écrit: |
l'annuaire est gratuit sans lien retour obligatoire, alors pourquoi inevitablement chercher quelque chose a redire? |
|
| |
|
 |
mrik WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 0:22 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
| yannouk a écrit: |
| l'annuaire est gratuit sans lien retour obligatoire, alors pourquoi inevitablement chercher quelque chose a redire? |
biensur, c'est une très bonne initiative de smeunier on le remercie mais il y a des règles sur ce forum, et soccarfr l'a simplement prévenu. |
|
| |
|
 |
mrik WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 0:26 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
| hum hum... tranquille les gars, pas de pub. |
Pourquoi pas avoir un sujet pas pour faire la pub de tous les sites mais spécialement pour annoncer l'ouverture d'un annuaire, ça intéresserait tout le monde non ? |
|
| |
|
 |
mixmax06 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 7:45 Sujet du message: Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur |
|
|
| yannouk a écrit: |
l'annuaire est gratuit sans lien retour obligatoire, alors pourquoi inevitablement chercher quelque chose a redire? |
| Citation: |
mixmax06 a écrit:
Pourquoi pas avoir un sujet pas pour faire la pub de tous les sites mais spécialement pour annoncer l'ouverture d'un annuaire, ça intéresserait tout le monde non ? |
Simplement parce que se n'est pas autoriser par Olivier.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|