Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

bien reussir ça promotion avec adwords !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 0:00    Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords !

Bonsoir,

Je viens d'ouvrir un compte adwords, et je voudrais faire la promotion d'un de mes sites.
Vu que je commence, je souhaite avoir des astuces pour bien utiliser mon budjet (je commence avec 45euros pour tester, si c'est bon je continue avec plus)

Si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce pour bien démarrer avec mon budjet.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous remecie d'avance.

Edit :
Désolé, je me suis trompé c'est pas adsense comme dit, mais adwords Embarassed

Dernière édition par Sir Dipp le Ven Fév 25, 2005 0:02; édité 1 fois

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 0:02    Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords !

Adsense ? plutot adword non ? Wink
Sinon si tu cherches des conseils y'a déja pleins de discussion, j'ai un peu la flemme de répeter Smile

squawk
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 0:03    Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords !

Attention aux fautes dans tes annonces, car ton post ici en est bourré.

Et tu parles surement d'adword et non adsense.

JeunZ
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 0:35    Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords !

J'ai corrigé après, coup.. j'ai confondus les deux parce que j'utilise aussi adsense :p

Sinon je viens de faire un tous sur les sujets du forum, si j'ai bien compris, faudrait mettre un CPC assez élevé pour pour avoir un CTR élevé.

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 10:22    Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords !

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de rester rentable, c'est le but de la pub. Wink

Donc, fais tes tests tranquillement, commence par un cpc minimum, et monte progressivement jusqu'à trouvé ton point déquilibre.

Saches que tu risques d'être déçu au départ, peu de clic... Il te faudra surement augmenter ta plage de mots clefs.

C'est tout ce que je peux te dire, pour ma part je gère mal mes adwords, je fais des bénefs mais je ne sais pas trop où... trop d'annonces Wink

Oxud Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 10:45    Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords !

Est-ce que c'est mieu d'avoir une tones de mots ou quelqu'uns (groupes de mots ) mais bien ciblé ?

Merci d'avance.

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 10:47    Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords !

Cela dépend de ta stratégie, qualitatif ou massif. Perso, je suis dans le massif, mais ca devient ingérable

Oxud Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 11:39    Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords !

J'ai fait deux groupes, un massif et l'autre ciblé Smile

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort