| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 0:00 Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords ! |
|
|
Bonsoir,
Je viens d'ouvrir un compte adwords, et je voudrais faire la promotion d'un de mes sites.
Vu que je commence, je souhaite avoir des astuces pour bien utiliser mon budjet (je commence avec 45euros pour tester, si c'est bon je continue avec plus)
Si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce pour bien démarrer avec mon budjet.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous remecie d'avance.
Edit :
Désolé, je me suis trompé c'est pas adsense comme dit, mais adwords 
Dernière édition par Sir Dipp le Ven Fév 25, 2005 0:02; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 0:02 Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords ! |
|
|
Adsense ? plutot adword non ?
Sinon si tu cherches des conseils y'a déja pleins de discussion, j'ai un peu la flemme de répeter  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 0:03 Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords ! |
|
|
Attention aux fautes dans tes annonces, car ton post ici en est bourré.
Et tu parles surement d'adword et non adsense. |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 0:35 Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords ! |
|
|
J'ai corrigé après, coup.. j'ai confondus les deux parce que j'utilise aussi adsense :p
Sinon je viens de faire un tous sur les sujets du forum, si j'ai bien compris, faudrait mettre un CPC assez élevé pour pour avoir un CTR élevé. |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 10:22 Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords ! |
|
|
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de rester rentable, c'est le but de la pub.
Donc, fais tes tests tranquillement, commence par un cpc minimum, et monte progressivement jusqu'à trouvé ton point déquilibre.
Saches que tu risques d'être déçu au départ, peu de clic... Il te faudra surement augmenter ta plage de mots clefs.
C'est tout ce que je peux te dire, pour ma part je gère mal mes adwords, je fais des bénefs mais je ne sais pas trop où... trop d'annonces  |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 10:45 Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords ! |
|
|
Est-ce que c'est mieu d'avoir une tones de mots ou quelqu'uns (groupes de mots ) mais bien ciblé ?
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 10:47 Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords ! |
|
|
| Cela dépend de ta stratégie, qualitatif ou massif. Perso, je suis dans le massif, mais ca devient ingérable |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 11:39 Sujet du message: bien reussir ça promotion avec adwords ! |
|
|
J'ai fait deux groupes, un massif et l'autre ciblé  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|