Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon forum de débat

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nougatine67
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 9:47    Sujet du message: Mon forum de débat

Bonjour à tous ! Venez voir mon forum de débats et sondages où l'on peux exposer ses opinions et ses expériences personnelles à travers des thèmes variés comme la société, le racisme, l'amour, la sexualité, etc...

http://notre-planete.forumactif.com

Que pensez-vous de mon forum ?

Nougatine67
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 9:50    Sujet du message: Mon forum de débat

ton forum je sais pas, mais ton message c est de la pub et rien d autre, en plus tu ecris de manière agressive, ca m'a pas donné envie de cliquer sur le lien, désolé.
tu est nouveau, va lire les conditions d utilisation de ce forum, ce qui est permis et ce qui ne l'est pas Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 12:29    Sujet du message: Mon forum de débat

Si tout les Forums Actifs se mettent a spam on a pas fini ... (Faudrait leur faire une lettre pour leur dire qu'il interdisent la pub en forum à leurs clients si ça n'existe déjà ...)

Perso ton site est plus sympa que les autres de Forumactif que j'ai vu et là je dit bravo parce que t'es le moins feignant d'eux Wink
Maintenant tu aurais du faire ton site en solo et pas passer par forum actif et t'y mettre toi même a fond pour faire un truc plus poussé avec un ndd etc Confused

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort