|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 19:11 Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse |
|
|
Je viens de remarquer, à l'instant, une augmentation de l'ordre de 25 à 35 % de résultats sur des requêtes que je suis depuis 15 jours.
Observez vous le même phénomène  |
|
| |
|
 |
lambda WRInaute passionné

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 525 Localisation: carcassonne
|
Posté le : Ven Fév 25, 2005 20:01 Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse |
|
|
Bonsoir fred
RAS chez moi |
|
| |
|
 |
takeiteasy WRInaute occasionnel

Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 101 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Fév 26, 2005 11:47 Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse |
|
|
La dernière dance a fait booster mon site. Il s'est effectivement passé quelquechose d'important le 04/02 car mes principales requetes se trouvent en pole ou dans les tous premiers résultats.
Impossible de dire exactement à quoi cela est lié car je travaille continuellement à l'enrichissement du site (contenu et code principalement). |
|
| |
|
 |
ocsima WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 601 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le : Sam Fév 26, 2005 12:29 Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse |
|
|
Ces tout derniers jours, je secoue tout (nbr de résultats, petites inversions de places) puis je remets tout vite en place
Edit:
| Citation: |
| Impossible de dire exactement à quoi cela est lié car je travaille continuellement à l'enrichissement du site (contenu et code principalement). |
Effectivement les modif perso ne sont pas significatives d'un mvt général mais plutôt d'un résultat de travail |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 26, 2005 12:59 Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse |
|
|
| RAS pour moi. Serais tu en train de nous faire une sortie de sandbox ? |
|
| |
|
 |
Zang WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 26, 2005 14:09 Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse |
|
|
| +200% pour moi |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Sam Fév 26, 2005 14:16 Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse |
|
|
| Zang a écrit: |
| +200% pour moi |
+ 200% de quoi
Résultats sur requête
Mon post initial portait sur l'accroissement du nombre de résultats par rapport à il y a une quinzaine de jours
Il semble vu le peu de réponses que cette progression ne soit que ponctuelle et sur des mots particuliers
Ou me trompes-je  |
|
| |
|
 |
Zang WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 26, 2005 14:21 Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse |
|
|
| je sais pas si ya une + de resultats mais a mon avis il c'est passé quelque chose puisque plusieurs nouveaux sites se sont placés sur des nouvelles requetes, donc surement un gros crawl et google a tout indexé |
|
| |
|
 |
htemeleu WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 16:27 Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse |
|
|
| évolution nulle depuis le 1/1/05 sur des mots surveillés depuis un an |
|
| |
|
 |
hipopulation WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 17:00 Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse |
|
|
| +200% aussi pour moi de visites en provenance de google |
|
| |
|
 |
| |
|
|