Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

nombre de résultats GG en forte hausse

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 19:11    Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse

Je viens de remarquer, à l'instant, une augmentation de l'ordre de 25 à 35 % de résultats sur des requêtes que je suis depuis 15 jours.
Observez vous le même phénomène Question

fredwat Visiter le site web du posteur
lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 20:01    Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse

Bonsoir fred

RAS chez moi

lambda Visiter le site web du posteur
takeiteasy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 11:47    Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse

La dernière dance a fait booster mon site. Il s'est effectivement passé quelquechose d'important le 04/02 car mes principales requetes se trouvent en pole ou dans les tous premiers résultats.

Impossible de dire exactement à quoi cela est lié car je travaille continuellement à l'enrichissement du site (contenu et code principalement).

takeiteasy Visiter le site web du posteur
ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 12:29    Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse

Ces tout derniers jours, je secoue tout (nbr de résultats, petites inversions de places) puis je remets tout vite en place
Edit:
Citation:
Impossible de dire exactement à quoi cela est lié car je travaille continuellement à l'enrichissement du site (contenu et code principalement).

Effectivement les modif perso ne sont pas significatives d'un mvt général mais plutôt d'un résultat de travail

ocsima Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 12:59    Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse

RAS pour moi. Serais tu en train de nous faire une sortie de sandbox ?

milkiway Visiter le site web du posteur
Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 14:09    Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse

+200% pour moi

Zang Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 14:16    Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse

Zang a écrit:
+200% pour moi

+ 200% de quoi Question

Résultats sur requête Question
Mon post initial portait sur l'accroissement du nombre de résultats par rapport à il y a une quinzaine de jours Exclamation
Il semble vu le peu de réponses que cette progression ne soit que ponctuelle et sur des mots particuliers Exclamation
Ou me trompes-je Laughing

fredwat Visiter le site web du posteur
Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 14:21    Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse

je sais pas si ya une + de resultats mais a mon avis il c'est passé quelque chose puisque plusieurs nouveaux sites se sont placés sur des nouvelles requetes, donc surement un gros crawl et google a tout indexé

Zang Visiter le site web du posteur
htemeleu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 16:27    Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse

évolution nulle depuis le 1/1/05 sur des mots surveillés depuis un an

htemeleu Visiter le site web du posteur
hipopulation
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 17:00    Sujet du message: nombre de résultats GG en forte hausse

+200% aussi pour moi de visites en provenance de google

hipopulation Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort