Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Meta revisit-after

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 12:36    Sujet du message: Meta revisit-after

Bonjour,

J'aurais voulu savoir l'importance de ce meta tag:
<META NAME="revisit-after" CONTENT="2 days">
Si c mieux de le mettre ou pas ? combien de jours est til preferable de mettre si on decide de placer ce meta ? Google en tiens til compte ?
Egalement les données des metas sont stocké dans la page cache ?
A quel moment est-ce mise a jour ? ...

KOogar Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 12:48    Sujet du message: Meta revisit-after

Tu peux mettre revisit after 10 secondes ça ne changera rien
Par contre une valeur élevée pourrait te pénaliser.
Les moteurs ne tiennent compte de cette information que dans la limite maximale. Si tu met 15 jours il ne viendra p-e pas avant ça !

milkiway Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 16:12    Sujet du message: Meta revisit-after

je croi que c'est 16 jours non?

le mieu est de ne pas mettre cette balise Wink

Ohax Visiter le site web du posteur
ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 17:34    Sujet du message: Meta revisit-after

Moi aussi j'ai l'impression que cette balise ne sert à rien. Gg prend ses habitudes.

ocsima Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 18:41    Sujet du message: Meta revisit-after

Merci de vos réponses

Bon WE
KOogar

KOogar Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 18:47    Sujet du message: Meta revisit-after

J'ai personnellement choisi de le régler à 2 jours car c'est à-peu-près le temps que prend mon site pour changer d'apparence et de contenu à 15 à 40% Laughing
donc je m'assure juste que gg et msn ne passent pas pour rien Razz

Patrice A. Visiter le site web du posteur
angelus_2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 21:34    Sujet du message: Meta revisit-after

moi perso je mets par defaut 30 jours et pourtant gg passe tous les jours depuis 1 an maitnenant, donc ça ne sert à rien et quelquesoit la valeur du chiffre ça change rien

angelus_2
eclipsis
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 10, 2005 8:47    Sujet du message: Meta revisit-after

J'ai aussi constaté que ni Google ni MSN ne prennaient en compte cette valeur. En revanche peut-être que d'autres moteurs la prennent en compte, quelqu'un a un avis là-dessus? (même si forcément, ça n'aurait qu'une importance minime, puisque les 3 ou 4 moteurs principaux "écrasent" les autres et ont donc une importance relative...

eclipsis Visiter le site web du posteur
SuperPJ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 12:09    Sujet du message: Meta revisit-after

Google prend en compte cette valeur selon mon expérience :
cf => http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=302133#302133

SuperPJ Visiter le site web du posteur
itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 13:34    Sujet du message: Meta revisit-after

SuperPJ a écrit:
Google prend en compte cette valeur selon mon expérience :
cf => http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=302133#302133

Mouaif...

Contre exemple: sur le site de mon profil, que je la mette a 8 jours ou 3... google passe tous les jours... a moins que je me soit trompe et que le parametre soit des heures et non des jours Razz

De toutes facons, cette balise n'est pas reellement exploitee par les moteurs dignes de ce nom. Ils ont leurs propres methodes pour connaitre la frequence reelle de mise a jour des sites indexes.

itsme Visiter le site web du posteur
SuperPJ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 23:09    Sujet du message: Meta revisit-after

Citation:
Contre exemple: sur le site de mon profil, que je la mette a 8 jours ou 3... google passe tous les jours...

Tu utilises la même syntaxe ?
Code:
<META NAME="Revisit-After" CONTENT="8 days">

Bizarre c't'affaire Confused

SuperPJ Visiter le site web du posteur
ratoune
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 15:16    Sujet du message: Meta revisit-after

C'est drôle, en faisant une recherche sur cette balise meta, je tombe (sans me faire mal) sur cette discussion. Je viens de lire qu'apparemment elle n'est supportée par aucun des moteurs de recherche important, et qu'elle a été développée pour Vancouver Webpages searchBC.
Voilà!

ratoune Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort